Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

accident après l'esplanade

Messages recommandés

voila en ressortant de lesplanade un petit vieux avec sa porshe blanc . me regardé du style oué moi j'ai de largent j'ai une grosse voiture qui marche .

donc je le regarde je rigole j'accelere . sachant que j'étais a 130 et lui aussi donc 150 . .

mais manque de bol pour lui une Ford fiesta et devant entrain de freiné . et pafff dans son cul . limité a 90 le périphérique ....

la femme sort de la fiesta et le traite : povre conar a rouler comme des debile avec vo voiture

moi je les regarde je leur fait un grand sourir puis je continu lol!

capot aile feux parchocs

encore un Boulet en porshe qui sait pas conduire tout simplement lol!

david a écrit:
lol!lol! enfoiré

du tout . fallé pa testé contre un HDI lol! moi au moin j'ai l'abs

vu la trace de pneu qui a laissé . lui c'étais en option

Désolé mais je ne vois pas ce qu'il a de trés drôle à cet accident.
Si cela avait été ton auto tu n'aurais sans doute pas cette réaction.

Enfin ce que j'en dit...

nono_lemans a écrit:
Désolé mais je ne vois pas ce qu'il a de trés drôle à cet accident.
Si cela avait été ton auto tu n'aurais sans doute pas cette réaction.

Enfin ce que j'en dit...

ta bien raison de réagir

c'est de ca faute sur une route limité 90km/h il roulé trop vite .

puis il regardé sur le coté si je passé pas devant .

quand on a une voiture ancienne on run pas sur un périphérique .

le truc drole pour moi . ca yé monsieur a une porshe donc il se prend pour the pilote je vais plus vite que le petit jeune en diesel . moi je pousse pas ou il ne faut pas tout simplement . la prochaine fois il réfléchira a deux fois avant de se croire sur un circuit . en route ouverte .

lol! ma voiture je la fous au tas c'est pas grave elle et encore coté . et les pieces se trouve facilement .

par contre j'aurais une voiture ancienne je réfléchirais a deux fois vu que ca cote plus trop niveau assurance et les piece sont rare .

mais pour ta part . tu as une voiture ancienne . tu vas pas commencé a te la joué a roulé vite sur un périphérique a midi sachant qu'il y a du monde surtout pour épaté un jeune avec a peine 90cv . vu que tu dois aimé ta voiture . se qui et normal . surtout que tu sais que le risque d'avoir un accident avec un véhicule devant toi et toujours possible .

damiano a écrit:

par contre j'aurais une voiture ancienne je réfléchirais a deux fois vu que ca cote plus trop niveau assurance et les piece sont rare .

Tu serais étonné. Elle vaut au moins 2 fois plus que ta 306 meme si elle est plus coté à l'argus.Les boules quand meme.

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

cyril59200 a écrit:
damiano a écrit:

Tu serais étonné. Elle vaut au moins 2 fois plus que ta 306 meme si elle est plus coté à l'argus.Les boules quand meme.

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

oui mais les assurances prenne en compte le prix de l'argus pour toute les voiture . donc elle vaut moin chere . sinon la cotes ancienneté je sais que elle vaut carement le double lol!

damiano a écrit:
oui mais les assurances prenne en compte le prix de l'argus pour toute les voiture . donc elle vaut moin chere . sinon la cotes ancienneté je sais que elle vaut carement le double lol!

Non ça marche pas comme ça.
Et heureusement, sinon en cas d'accident avec sa porsche, l'expert lui donne rien puisque les cotes argus c'est 8 ans max après plus rien, plus de cote.
Meme si c'est plus coté à l'argus,ça vaut toujours quelque chose. D'ailleurs les gars les donnent pas les caisses de plus de 8 ans.

cyril59200 a écrit:
damiano a écrit:

Non ça marche pas comme ça.
Et heureusement, sinon en cas d'accident avec sa porsche, l'expert lui donne rien puisque les cotes argus c'est 8 ans max après plus rien, plus de cote.
Meme si c'est plus coté à l'argus,ça vaut toujours quelque chose. D'ailleurs les gars les donnent pas les caisses de plus de 8 ans.

bon ba je revend ma 306 pour une voiture de collectiona alors .

une vrai 205turbo 16 c'est interessant lol!

mais je vais devoir cassé la tierlire

cupraZ a écrit:
c'est faux!!!!

moi a R11 elle est de 88 et on me la donnée!!!! lol!

lol!

sa va elle a pas grand chose pour un carton a cette vitesse la
quel con le mec
mais toi aussi a le chauffer papy lol!lol!

ji peux rien si les papy me regarde toujours avec leur air "oué t une merde moi jroule en grosse berline ou luxueuse" looool

alalalalalalala sa aurait pus arrivez a tout le monde mais le faite qui tappe des poses avant c'est sa qui la nikkez voila a etre trop sur de soit c'est le meme que sur le circuit genre quant on dit oui moi arrachez sa si etc... bin c'est le 1er a sortir

le gas et pas sensé savoir que tu a 90 cv c'est pas ecrit sur ton frond ca aurai peu etre plus grave et tu aurai etait impliqué et c'est dans ton cul que l'on te dira monsieur l'agent sachant que tu roulé à 130 au lieu de 90

Pfff c'est meme pas toi qui as eu un accident! On s'en fou là!

Je vois un post de toi qui parle d'un accident après le rasso esplanade jcroyais c'était un sujet intéressant genre t'avais tolé la Hdi ou quoi! lol!

lol non moi je plie pas mon aile comme sur le G et puis jattend longtemps pour la changé hein :p

ruddman a écrit:
le gas et pas sensé savoir que tu a 90 cv c'est pas ecrit sur ton frond ca aurai peu etre plus grave et tu aurai etait impliqué et c'est dans ton cul que l'on te dira monsieur l'agent sachant que tu roulé à 130 au lieu de 90

lol eu une voitur qui fume noir . apar un HDI ou 1.9ld ya pa grand chose .

je ne suis impliqué en rien du tout il a voulu frimé avec ca porshe le papi a dir moi je te double .

c lui ki ai arrivé a coté de moi et pas le contraire

damiano a écrit:
ruddman a écrit:

lol eu une voitur qui fume noir . apar un HDI ou 1.9ld ya pa grand chose .

je ne suis impliqué en rien du tout il a voulu frimé avec ca porshe le papi a dir moi je te double .

c lui ki ai arrivé a coté de moi et pas le contraire

j'vois pas pourquoi on dis à damiano tout ca, car je pense que la plupart d'entre nous à déja fait ca... sauf que la le mec la, était trop con et à pas regardé devant lui... il s'est pris une voiture et paf! la voiture (non non pas le chien lol! )

non mais si bien je m'en fou j'ai ouvert se topic pour voir la réaction de chacun surtout :)

moi quand je roule j'ouvre mes yeux au moin :)
pas comme cette personne qui a gouté a un cul de voiture .

Yen a surment ici qui ont deja rouler sur des routes a 90 ou a 50 comme des oufs , surment qui se sont plantés en faisant le con etcetc....
il est comme tout le monde faut stoper de s'acharner sur ce gars la , surtout sur des forums de caisses ou des relances se font a coté de voitures qui circulent . Je pense qu' on a rien a dire sur ce point .

• Créer...