Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour notre couple

Messages recommandés

Après un peu plus de 3 ans de relation, chris et moi avons la fierté et le grand honneur de vous annoncer que nous allons nous installer ensemble en septembre.
Nous avons trouvé un petit nid douillet (T2) entre st-etienne et lyon.
Mais place aux fotos:

l'entrée:


le salon:


la salle a manger:


la cuisine US:


la salle de bain:


la chambre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c clair, jai trop hate d'amenager Smile on a beau dire ce kon veut un couple qui nest pas sous le meme toi, c difficilement vivable ! et la on va enfin roucouler en coeur Smile

vivement septembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une super bonne nouvelle.

Je suis super content pour vous deux. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz sympa l'apart Smile !

y'a un garage j'espere lol


donc apéro chez vous au DSD 2008 c'est ça? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous 2 (même si je ne t'ai pas encore croisé vaness Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la vie en couple.... mon ptit chris a toi les soirées tuperware/chiffons avec toutes les copines de vaness Smile toi vaness a toi les soirées PS3/Heinekein (oui il va falloir investir ou bien une WII fera l'affaire) avec tout les copains de chris... lol

Félicitation à vous deux....

Attention quand meme... après la vie de couple.... ya ca:



Bises à dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai déjà eu le plaisir de le dire à Chriss, félicitation, c'est une très belle étape cheerscheerscheers

je réitère aussi mon offre d'un coup de main pour le déménagement ou l'installation, ça sera avec très grand plaisir Wink

gros bisous à tous les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais phifou & co -> déménagement rigolo LaughingLaughingLaughing

Je me marre encore du dernier qu'on a fait:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous !!!! cheers
La vie en couple c'est pas toujours simple mais on profite vraiment de l'autre Mr. Green

Nous ca fait 1 ans et demi qu'on vit ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Ouais phifou & co -> déménagement rigolo LaughingLaughingLaughing

Je me marre encore du dernier qu'on a fait:lol!:


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, ça fallait pas le dire... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l air sympa votre appart
Content pr vous et vous aller voir que la vie a deux c 1000 fois mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Vi c clair, jai trop hate d'amenager Smile on a beau dire ce kon veut un couple qui nest pas sous le meme toi, c difficilement vivable ! et la on va enfin roucouler en coeur Smile

vivement septembre Smile

ca c'est vrai
alors bonne route à vous deux
nous sommes contents pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
Razz sympa l'apart Smile !

y'a un garage j'espere lol


donc apéro chez vous au DSD 2008 c'est ça? Razz


oui il y a un garage pour ma 206 et 1 place dans le parking privé pour la voiture de chris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris un conseil, pour les taches menagères, fais comme moi, prend la vaisselle et laisse la faire le linge ! ExclamationLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules67 a écrit:
Chris un conseil, pour les taches menagères, fais comme moi, prend la vaisselle et laisse la faire le linge ! ExclamationLaughingLaughingLaughingLaughing


+1000000
Pareil pour moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c ce kon avais deja convenue Smile

Merci pour vos commentaires Smile

Pr le demenagements si jve vous appel ( fifou et jaimz ) c est pas la peine de ramene du liquide ! yaura deja du ice tea! et rien dotre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules67 a écrit:
Chris un conseil, pour les taches menagères, fais comme moi, prend la vaisselle et laisse la faire le linge ! ExclamationLaughingLaughingLaughingLaughing


Oui mais fait pas comme moi attend pas 5 ans pour acheter un lave vaisselle Smile attend 1 mois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules67 a écrit:
Chris un conseil, pour les taches menagères, fais comme moi, prend la vaisselle et laisse la faire le linge ! ExclamationLaughingLaughingLaughingLaughing


pour le linge c'est la machine qui va laver. S'il n'y a pas assez de linge pour faire tourner une machine chacun lave ses petites culottes lol

nous, on ne va pas acheter un lave vaisselle çà coute cher et gaspille pas mal d'eau : on est tous les 2 ya pas beaucoup de vaisselle a faire à la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Mdr c ce kon avais deja convenue Smile

Merci pour vos commentaires Smile

Pr le demenagements si jve vous appel ( fifou et jaimz ) c est pas la peine de ramene du liquide ! yaura deja du ice tea! et rien dotre ! lol


Chriss, pas besoin de liquide pour que ça parte en délire avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila LA bonne nouvelle de la semaine !

Ca va vraiment vous changer la vie, et a 90% avec que des bons cotés !

Un nouveau Redépart ca va etre super Smile

Par contre

vaness a écrit:
pour le linge c'est la machine qui va laver. S'il n'y a pas assez de linge pour faire tourner une machine chacun lave ses petites culottes lol

nous, on ne va pas acheter un lave vaisselle çà coute cher et gaspille pas mal d'eau : on est tous les 2 ya pas beaucoup de vaisselle a faire à la main !


Ca Vaness on en reparlera dans quelques mois, la machine lave oui, mais elle etend pas, elle repasse pas, elle plie pas et elle range pas lol

Et faut savoir que un lave vaiselle consomme moins d'eau (15L) que une vaiselle classique, bien sur il faut qu'il soit plein sinon ca marche pas Smile

Bref j'suis méga content pour vous et je sais dans quel état vous devez etre, longue histoire a vous deux ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut qu'il soit plein pour moins consommer on est d'accord mais avec 2 assiettes et 2 verres par jour il est plus couteux d'utiliser le lave-vaisselle que de laver à la main.

Pour ce qui est du linge le seul truc qui me dérangerait c'est de laver les caleçons de chris a la main...lol repasser, plier et ranger c pas 1 soucis !

Vos messages sont super sympas çà fait chaud au coeur...

et pour répondre a EL-LOCO le bébé n'est pas prévu pour le moment on y pense meme pas dans un futur proche d'abord ma carrière professionnelle, le temps que je commence et finisse une these, qu'on se marie...d'ici 10 ans je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:

et pour répondre a EL-LOCO le bébé n'est pas prévu pour le moment on y pense meme pas dans un futur proche d'abord ma carrière professionnelle, le temps que je commence et finisse une these, qu'on se marie...d'ici 10 ans je pense lol


de toutes façon vous etes jeunes , vous avez le temps de bien profiter de la vie pour plus tard offrir le meilleurs à voS enfantS (parce ke c pas bien d'en avoir qu'un!!)
... mais bon n'attendez pas la trentaine pour lancer la machine!!

bon courage pr le déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous vanessa et chris

je suis contente pour vous
ce grand pas dans la vie ne fera que vous rapprocher encore et encore, apres la suite suivera son cour.
mais c'est sur ne soyer pas trop presser pour la suite prenner le temps de vivre a deux.

vous pouvez conter sur moi pour l'emmenagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh Chris, c'est là que tu vas avoir la pression ...

Soit vous vous entre-tuez,
soit ça va se passer à merveille Cool

J'te (ou plutôt "vous") souhaite la 2e possibilité Mr. Green


Profitez bien ...
J'suis content de voir que t'as pu trouver une solution pour habiter sous le même toit que ta chérie:thumright:



Et pour l'histoire du lave vaisselle,
essayez d'avoir des couverts pour 3 à 4 jours environ, ça permet de faire un roulement et de faire tourner le lave vaisselle uniquement quand il est plein, sans être à court d'assiette ou de fourchettes. Wink


Moi j'ai trouvé un truc pas mal pour le linge ... je vais chez ma mère de temps en temps What a Face
comme çà elle est contente de me voir, et moi je récupère mon linge propre et plié Mr. Green
Bon, j'en suis pas toujours très fier, mais .........



Désolé les amoureux, mais moi j'peux pas me proposer pour le déménagement Rolling Eyes



Encore une fois profitez bien, et félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Very Happy
le déménagement aura lieu la 2° semaine de septembre normalement pour ceux que çà interesse !

là on vient de se rendre compte qu'aménager un appart' c'est cher Shocked en + il y a peu de soldes sur les meubles et électroménagers...mais heureusement que l'appart a été refait a neuf ya 1 an comme çà on économise le prix des petits travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc par rapport aux fotos : la cuisine reste meublée (la prorpio récupère seulement son frigo et sa plaque de cuisson), dans le salon il va seulement rester les étagères au dessus de la tv, dans la salle de bain tout reste sauf la machine a laver et dans la chambre la proprio emporte tout. En gros l'appart est vide !

chris ramène son meuble tv, son bureau, 1table et des chaises. entre nos 2 familles on va avoir le frigo, la plaque de cuisson, le four et la machine à laver. Et il reste a nos frais la chambre a coucher, le micro-ondes en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hésité pas a marchander les prix.

ca c'est notre nouveau leitmotiv

Pour dire, on peux marchander chez Ikéa ( bien sur pas sur une étagere a 30€ )
on a marchandé chez Fly, a la maison de la litterie aussi (prenné un matelas lattex 100% :p )

on peux marchander l'electro chez cora,auchan etc...

Surtout etre bien sur de soit, pas du genre heu oui monsieur eventullement peut-etre....non !

Faut yaller franco, t'es le client, il veux vendre, donc faut attaquer, si il veux pas jouer, tu va ailleur

Faut faire le rat Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
donc par rapport aux fotos : la cuisine reste meublée (la prorpio récupère seulement son frigo et sa plaque de cuisson), dans le salon il va seulement rester les étagères au dessus de la tv, dans la salle de bain tout reste sauf la machine a laver et dans la chambre la proprio emporte tout. En gros l'appart est vide !

chris ramène son meuble tv, son bureau, 1table et des chaises. entre nos 2 familles on va avoir le frigo, la plaque de cuisson, le four et la machine à laver. Et il reste a nos frais la chambre a coucher, le micro-ondes en gros.


Pour démarrer, pas de honte à avoir ... IKEA à fond !
Moi au début ça m'embêtait un peu, mais bon tu t'en fous.

Même avec des meubles à 2 balles, une fois la porte de chez toi fermée, et ton chéri avec toi, tu calcules plus le prix des meubles Wink



Par contre j'espère que Chris aura plein de tournevis sous la main ... et surtout la tête bien reposée, parce que les meubles en kit c'est galère !!! Rolling Eyes

J'me rappelle quand j'ai emménagé dans l'appart où je vis en ce moment, j'ai eu à monter un meuble TV de chez IKEA, et j'avais des potes qui ont débarqués pour m'aider à porter les cartons et tout, et aussi (et surtout Smile ) pour boire l'apéro, beh ...
... avec la fatigue de la journée, l'apéro avec le ventre creux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing J'ai fait une tour de pise en guise de meuble TV.

Puis c'est tellement chiant à défaire pour refaire, que c'est resté comme çà Laughing




Qu'est-ce qu'il va vous manquer finalement ? Couverts ? Draps ? lustres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:

... avec la fatigue de la journée, l'apéro avec le ventre creux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing J'ai fait une tour de pise en guise de meuble TV.

Puis c'est tellement chiant à défaire pour refaire, que c'est resté comme çà Laughing

?


je comprend mieux ta delsol maintenant Mr. GreenMr. GreenWink

Les meubles pas cher sont pas si pourris....... sinon pas besoins d'un meuble TV avec le plasma accroché au mur Mr. Green lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'adore monter les meubles en kit c'est ma grande passion, j'aime bien me casser la tete...
pour le plasma on a prévu çà pour l'année prochaine si tout va bien...

sinon pour marchander...je marchande pas a auchan car j'y bosse et l'entreprise me rembourse deja 10% de mes achats...sinon IKEA c'est 1 bonne idée on a 1 canapé en vue quasiment 700e non soldé...

nous on veut ni du cher ni du pourri, on a pas d'apriori sur els magasins on y va et on teste directement sur place, comme la chambre à coucher la dernière fois lol allez pas d'esprit tordu on s'est assis dessus et chris a cassé la bordure du lit en bois lol

sinon ben il nous manque les draps pour le lit version 2m, les couverts on a (merci a audrey, aurel, celine, syber, gaelle et jules), il nous manque le textile salle de bain et d'autres petites bricoles que je n'ai pas en tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
et chris a cassé la bordure du lit en bois lol
Meme pas vrai, cest toi comme dabitude !

vaness a écrit:
on a (merci a audrey, aurel, celine, syber, gaelle et jules)
Encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je rectifie un truc : chris amène 1 table mais pas les chaises lol çà me fait penser a quelqu'un...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:

c est pas la peine de ramene du liquide !


Encore heureux qu'il ne faille pas payer....


Hein quoi c'est pas ce liquide là??
Shocked

Oh bah moi faut que je stopppe le champagne shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
on a pas d'apriori sur els magasins on y va et on teste directement sur place, comme la chambre à coucher la dernière fois lol allez pas d'esprit tordu


Rhooooooooooo pas moyen de rigoler 5 minutes dommage Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh ça va, il va pas vous manquer grand chose pour être en route dès l'emménagement ...

Par contre, moi le plasma, j'aurais attendu que tout soit installé et bien foutu, parce que une belle télé, et pas de chaise sous la table Laughing
Remarque, vous mangerez sur le canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:
beh ça va, il va pas vous manquer grand chose pour être en route dès l'emménagement ...

Par contre, moi le plasma, j'aurais attendu que tout soit installé et bien foutu, parce que une belle télé, et pas de chaise sous la table Laughing
Remarque, vous mangerez sur le canapé lol!


oui c'est pour çà que j'ai dit que le plasma sera pour l'année prochaine ...lol je préfère acheter les chaises pour le moment, pi le canapé va etre beige donc personne ne mange dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:

oui c'est pour çà que j'ai dit que le plasma sera pour l'année prochaine ...lol je préfère acheter les chaises pour le moment, pi le canapé va etre beige donc personne ne mange dessus !


ramborambo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nous avons enfin notre chez nous et tous les meubles ouf!
le lit asiatique est immense 3 personnes y passent largement, le canapé beige me donne envie de pleurer (il va vite se tacher), on a acheté une table en fer forgé mais on ne mange pas trop dessus car on a pas de set de table et le verre risque de se rayer rapidement.

sinon çà va les factures sont déja tombées c'est cool rambo

quelqu'un a t-il une plaque de cuisson électrique on dirait que je n'arrive pas a la faire marcher: la plaque devient rouge puis noire puis çà redevient rouge...çà fait bizarre !

voila sinon on attend notre connexion internet (selon le neuf faut attndre encore 15jours) donc si on n'est pas trop sur le net c'est normal pas d'affolement.

dès que je peux je vous montrerais des photos

hihi c'est trop cool on peut enfin dire "chez nous", on est des grands adultes maintenant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...