Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Alcool au volant bientôt 0,2 g ???

Messages recommandés

Nouveau dans la politique sécurité routière . Les autorités songent à des mesures choc , telle que la réduction du taux d'alcool autorisé au volant de 0,5 g/l à 0,2g/l .



PS : après ce message à 12h00 le 27 Juin 2007 , le gouvernement vient de confirmé à midi r qu'il n'a pas attention de baisser le taux , dont on reste toujour à 0,5g/l .

Donc si vous voulez continuer de faire ce sondage faites comme vous voulez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense sincérement que 0.2, c'est du foutage de gueulle!!!

ce taux est tellement faible que tant qu'a faire, autant le mettre à 0...

je ne suis vraiment pas persuadé que cette mesure ai la moindre éfficacité...

sont-ils capables de fournir le nombre de tués et blessés dans des accidents ou l'alcoolémie des gens était inférieur à ce qui est répréhenssible ? il y en a probablement, mais c'est plus sur la mentalité des gens vis à vis de l'alcool au volant qu'il faut agir et pas sur la répression comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est n importe quoi
l'alcool est dangereux au volant mais la ca devient n importe quoi
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,2 c'est trop juste! soit 0,5g, soit 0, mais pas entre les 2 ! car se sera super dur de savoir si on est limite ou pas!

l'alcool est dangeureux, c'est un fait, mais 1 VERRE n'est pas dangeureux!
Il peut l'etre si la personne n'a pas mangé, est fatiguée etc....mais dans ce cas là même sans le verre elle est dangeureuse!

je suis + dangeureux quand je m'endort sur la route que quand je sorts d'un coup à boire...Rolling Eyes (ou si je roule sans feux stop!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 0 car de toutes façon ça change rien, je bois pas du tout quand je conduis, et j'aime pas la bière ou le vin donc que des gros alcools... c'est Lara qui est contente quand je bois drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem qu'aurel...quand je prend la voiture je ne bois jamais donc çà ne me dérange absolument pas le systeme de "tolérance 0". Après quand je sais que je ne prend pas le volant jaime bien boire mais modéremment tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que 0.2 ou 0 c'est kifkif.
Mais avons que après 2 bières on n'est pas dangereux.
Vous savez tous que je suis un fétard et que j'ai eu une suspension de permis l'an dernier à cause de l'alcool.
Depuis j'ai toujours respecté la limite de 0.5 dès que je conduis.
Mais 0.5 c'est déjà bien bas car ça ne fait que 2 verres.

Pensez aux pauvres fétards célibataires qui ne peuvent se faire reconduire et qui ne pourront même plus boire 2 verres lors dune soirée...
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
idem qu'aurel...quand je prend la voiture je ne bois jamais donc çà ne me dérange absolument pas le systeme de "tolérance 0". Après quand je sais que je ne prend pas le volant jaime bien boire mais modéremment tout de meme !


+1000

Pour les A c'est déjà tollérance 0 donc ça me dérangerai pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ridicule deja 0.5 c peu alor maintenant 0.2 c comme si c'etait 0
moi de toute manière je me devous toujours pour ne pas boire et conduire comme ca les autres peuvent faire comme ca leur chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa me gene aucunement que sa passe a 0.2 voir 0 car conduire en ayant pbu je trouve sa con car c'est mettre sa vie en peril et surtout celle des autres !


comme dans la pub

celui qui conduit c'est celui qui ne boit po ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ouf ! une bonne nouvelle pour les acooliques , le gouvernement vient de confirmé à midi qu'il n'a pas attention de baisser le taux , dont on reste toujour à 0,5g/l .
la fête continue drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce qu'on boit 2 verres dans une soirée (ou une nuit) qu'on est alcoolique...
Si c'est tout les jours oui mais une fois de temps en temps c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Very Happy Ouf ! une bonne nouvelle pour les acooliques , le gouvernement vient de confirmé à midi qu'il n'a pas attention de baisser le taux , dont on reste toujour à 0,5g/l .
la fête continue drunken


bon, ben une journée de lachage pour rien... MDRR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme ça j'ai une marge avant que Lara prenne le volant au cas où... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Bon bah comme ça j'ai une marge avant que Lara prenne le volant au cas où... Mr. Green


Toi aussi Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Mais je depasse toujours la marge quand Gaelle est là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marf , au moins moi chuis tranquille la dessus , faudrait faire des test ADN pour trouvez de l'alcool en moi j'ai jamais bu , et encore ont trouverait seulement l'alcool qu'ont mets dans les gateaux et les sauces ...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fautr savoir que l'etat a dementi cette info qui est parue dans auto plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon les alcoolo dangeureux sont ceux qui sont bien arosés , plus de 1G/L . meme 0.5 je ne trouve pas ca tres dangeureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tout depent de la morphologie de l'individu et de sont habitude a boire !
Regarde , j'ai jamais bu , ben rien qu'avec les chocolats de Noel(j'en mange meme pas!) rien qu'avec un je serait deja petez Red Dead !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...