Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j2lien

Delsol Day 2007 - Lyon

Messages recommandés

mes qques photos (en 1024 pour Aurel Wink )

--

--

--

--

--

la suite apres manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Euh mais il n'y a que des Honda Delsol Mr.Red
y a o moins une smart une civic et un crx Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un peut comme la reaction de la nana au Mc do,
"mais celle la je l'ais deja vu? arf y en a combien encore?"Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de CRX !! Mais y'avait une S13 le samedi, 3 S2K le dimanche et une...MR2 LaughingLaughing

Merci pour les tofs Julien et BON AP Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite...

--

Sur la Route:

-

--

Arrêt Parking:

--

--



--

--

-

une bonne grappe de nazes: lolll

--

-joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon weekend Cool

beau soleil et beaucoup de delsol Wink le pied !!! lol.

ca a permis aussi de voir le fameux "DJ Sacura"' du club SolSol et de me prendre enfin des ti tocolant du club cool-blue

sinon pensée a Blacksol pour sa caisse mais il est bien arrivée en zazace donc ca va je pense I don't want that

pas de photos pour le moment, je suis chez Céline là et je n'ai pas le cable de l'APN ici.

Beaux souvenirs et bonne balade, ca afait plaisir de vous revoir tous et d'en rencontrer des nouveaux. (y'avait des DelSol noire avec bequets VTI geek lol, je pete un cable la)

bon bah vivement l'an prochain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon nikel les photos...et vivement l'an prochain que je ramène mes fesses !!! Et ma sosol si j'en ai tjs une Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos merci Minh a pensé à vous mais en lot de consolation il a un peu bossé avec Benjy sur la video 2007 et sur le projet 2008 tout ca avec sa main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes quelques potos...

Le départ...


Sur la route...



On récupère une sosol de plus Wink

Et c'est reparti...

Mais pas pour longtemps...On s'arète sur une aire de repos et on attend Stef mais surtout...ON JOUE AU FRISBEE...LOL




Le Dimanche au restau !!
---

Photos de groupe :

Aurel au depart du 100 mètres haies...MDR
--

Et enfin, le retour...


Et voilà pour mes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel j'adore ton sac à main.
Tu te souviens la tête de la ptite brune mimi à l'accueil LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Par contre je suis jamais avec vous sur les photos SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Mel j'adore ton sac à main.
Tu te souviens la tête de la ptite brune mimi à l'accueil LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Ahhhh, oui oui, je vois de quoi tu parles, MDR !!
Tu sais où aller si y'...une URGENCE (sans jeu de mot, hein Ludo Wink )

Et pour les photos, snif snif, oui, mais bon, moi, je n'en ai pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeLoUZ a écrit:

Tu sais où aller si y'...une URGENCE (sans jeu de mot, hein Ludo Wink )


Nan trop loin............Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' an prochain nous on se le fait Wink

merci pour les photos ça donne envie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melouz, pour la photo ou je suis en DA, j'en ai une similaire pour toi mais dans l'autre sens... Mr.Red

Pour mes photos faudra attendre un peu, le temps que je finisse de ranger et régler 2 ou 3 tucs...
Aller hop à la douche et au dodo, c'est déjà trop tard je récupèrerais pas mon retard de sommeil cette nuit drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo ton .zip dans l'autre section est terrible! quand tony fait de la petanque nikel le mitraillage thumright

sympa tes photos Mel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma pioupioute LaughingLaughing
Dimanche j'ai zappé l'apn donc si quelqu'un a des photos de ma tite EK je veux bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super les photos ca l'air d'avoir ete un week end genial
je regrete de pas pouvoir etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos sympa du lancer de bitume dans l'arbre pour récupérer un bout de plastique rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem Laughing lol je l'ai aussi celle la et la partie de "pétanque". lol

Aurel donne moi ton adresse si tu veux un CD avec les photos en grande taille pour le club Solsol thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai des photos de PPOY qui fait chauffer la laguna de 16h00 a 22h00 sur le parking ... .. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
J'ai des photos sympa du lancer de bitume dans l'arbre pour récupérer un bout de plastique rond...


Excellent, MDRRRRRRRRRRRRR
Heureusement que le ministère de l'intérieur n'a pas débarqué, MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon adresse, c'est comme sur la fiche d'inscription...
Tant qu'à faire un CD, rassemble les photos des autres alsaciens pour faire un bestoff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Pour mon adresse, c'est comme sur la fiche d'inscription...
Tant qu'à faire un CD, rassemble les photos des autres alsaciens pour faire un bestoff Very Happy


un best off BIG mac ... looll j aurais du prendre PPOY en train de me servir au drive IN le vendredi apres midi... la caissiere etait choquee... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeLoUZ a écrit:
Aurel a écrit:
J'ai des photos sympa du lancer de bitume dans l'arbre pour récupérer un bout de plastique rond...


Excellent, MDRRRRRRRRRRRRR
Heureusement que le ministère de l'intérieur n'a pas débarqué, MDR


celui qui va tondre la pelouse va de venir ouf ya des sacrer paver sur l herbe lol en tout qua celui qui a fait ca c pas bien RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce premier jet de photos car mon appareil ma laisser tomber dimanche ma carte affiche vide alors qu'elle était neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine t as essayer directement dans l imprimante?

en tout cas ca va faire un sacre album on a tous quasiment 200 photos chacuns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
celine t as essayer directement dans l imprimante?

en tout cas ca va faire un sacre album on a tous quasiment 200 photos chacuns...



oui mai la carte a planter partition hs donc il demande de formater je vois pour recuperer avec un log sinon Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
un best off BIG mac ... looll j aurais du prendre PPOY en train de me servir au drive IN le vendredi apres midi... la caissiere etait choquee... MDR
J'étais dedans avec lui quand il a fait ça... il en a chier Laughing

Sinon, si tout le monde pouvais m'envoyer ses photos au format original, ou alors les héberger ou les mettre dans un dossier de partage msn pour que je puisse les récupérer, comme ça je pourrais ensuite mettre l'ensemble sur un seul CD et le renvoyer à ceux qui ont participé... sans oublier les vidéos tant qu'à faire (format mpeg de préférence pour que ce soit lisible même par un DVD de salon basique).

De mon coté faut que je récupère aussi les photos et vidéos que mon père a pris lors de la pause apéro dans leur village...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syber a écrit:
nato a écrit:
celine t as essayer directement dans l imprimante?

en tout cas ca va faire un sacre album on a tous quasiment 200 photos chacuns...



oui mai la carte a planter partition hs donc il demande de formater je vois pour recuperer avec un log sinon Shit


merci d'avoir repondu pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
moi j ai des photos de PPOY qui fait chauffer la laguna de 16h00 a 22h00 sur le parking ... .. lool

c'est que ça met du temps à chauffer ces tracteurs là Mr. Green
Beh je l'ai un peu comme ...... "oubliée" What a Face
scratch j'me demandais aussi comment j'avais fait pour consommer autant alors qu'on a fait que de l'autoroute LaughingBoulet


Aurel a écrit:
nato a écrit:
un best off BIG mac ... looll j aurais du prendre PPOY en train de me servir au drive IN le vendredi apres midi... la caissiere etait choquee... MDR
J'étais dedans avec lui quand il a fait ça... il en a chier Laughing
...

c'est clair Shocked elle m'ont rendu fou les 2 nanas dedans ... "je sais pas si vous avez le droit, attendez je vais voir la responsable"
M'on presque fait rater mon coup avec leurs cervelles de molles .... Allez bounce vazy balance le sac, qu'est-ce ça change Boulet

C'était des boulets dans ce McDo Mad
En plus de çà ils m'ont zappé le burger dans ma commande ... qué nazes !!! méritent des baffes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeLoUZ a écrit:
Ouais, j'ai pas compri ce qui s'est passé...


cherchez pas, c'est ppoy LaughingLaughing

il était ds ma delsol à ce moment là et même moi, je ne vois pas à quoi il fait allusion en dehors de l'oubli de burger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:

En plus de çà ils m'ont zappé le burger dans ma commande ... qué nazes !!! méritent des baffes Laughing


bAh vu qu on recuperé un burger le vendredi soir ds ta poubelle, heu voiture...
zont eu raison de pas t en mettre un de plus mdr lol!lol!

Mdr phifou, c ppoy, tu sais mel, faut pas trop essayer de le comprendre, il parle en marseillais Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le vendredi apres midi vers 16h00 j avais tres faim et je suis alle au drive IN prendre un menu... c etait un peu long et je suis reste devant la fenetre au moins 10 minutes a attendre mon hamburger...

Les caissieres etaient trop longue, Et en fait c est PPOY qui est rentre dans la cuisine pour me donner ma commande par la fenetre.... MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:
non je n'ai pas d'autre APN qui lit ma carte


Elle a pas supporté le séjour sur le parking du Botanic Shocked !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
en fait le vendredi apres midi vers 16h00 j avais tres faim et je suis alle au drive IN prendre un menu... c etait un peu long et je suis reste devant la fenetre au moins 10 minutes a attendre mon hamburger...

Les caissieres etaient trop longue, Et en fait c est PPOY qui est rentre dans la cuisine pour me donner ma commande par la fenetre.... MDR...


Voyez que j'suis pas complètement un gros malade Laughing



Oui, pour le forum, y'a pas tout encore !
Mais par contre ne vous jetez pas comme des malades sur le nouveau forum à créer des comptes, parce que DJ Sacura va certainement réactiver vos anciens comptes. Pour le moment avec vos pseudos actuels ça marche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:

Les caissieres etaient trop longue, Et en fait c est PPOY qui est rentre dans la cuisine pour me donner ma commande par la fenetre.... MDR...


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xophe11 a écrit:
celine a écrit:
non je n'ai pas d'autre APN qui lit ma carte


Elle a pas supporté le séjour sur le parking du Botanic Shocked !!!!


oui c sur mais la je suis aller a auchan et il me l'on remplacer mais je n'ai pas pu recuperer les photos que j'avais prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...