j2lien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mes qques photos (en 1024 pour Aurel ) ----------la suite apres manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Euh mais il n'y a que des Honda Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Euh mais il n'y a que des Honda Delsol y a o moins une smart une civic et un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouai un peut comme la reaction de la nana au Mc do, "mais celle la je l'ais deja vu? arf y en a combien encore?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 y'a pas de CRX !! Mais y'avait une S13 le samedi, 3 S2K le dimanche et une...MR2 Merci pour les tofs Julien et BON AP LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la suite... --Sur la Route: ---Arrêt Parking: ---------une bonne grappe de nazes: lolll --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 YOUHOUUU, que de bon souvenirs MDR, le "attendez-moi" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j aime bien la tof attendez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop bon weekend beau soleil et beaucoup de delsol le pied !!! lol. ca a permis aussi de voir le fameux "DJ Sacura"' du club SolSol et de me prendre enfin des ti tocolant du club sinon pensée a Blacksol pour sa caisse mais il est bien arrivée en zazace donc ca va je pense pas de photos pour le moment, je suis chez Céline là et je n'ai pas le cable de l'APN ici. Beaux souvenirs et bonne balade, ca afait plaisir de vous revoir tous et d'en rencontrer des nouveaux. (y'avait des DelSol noire avec bequets VTI lol, je pete un cable la) bon bah vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sinon nikel les photos...et vivement l'an prochain que je ramène mes fesses !!! Et ma sosol si j'en ai tjs une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 superbe les photos merci Minh a pensé à vous mais en lot de consolation il a un peu bossé avec Benjy sur la video 2007 et sur le projet 2008 tout ca avec sa main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 Mes quelques potos... Le départ... Sur la route... On récupère une sosol de plus Et c'est reparti... Mais pas pour longtemps...On s'arète sur une aire de repos et on attend Stef mais surtout...ON JOUE AU FRISBEE...LOL Le Dimanche au restau !! ---Photos de groupe : Aurel au depart du 100 mètres haies...MDR --Et enfin, le retour... Et voilà pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mel j'adore ton sac à main.Tu te souviens la tête de la ptite brune mimi à l'accueil Par contre je suis jamais avec vous sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 Jaimz a écrit:Mel j'adore ton sac à main. Tu te souviens la tête de la ptite brune mimi à l'accueil Ahhhh, oui oui, je vois de quoi tu parles, MDR !! Tu sais où aller si y'...une URGENCE (sans jeu de mot, hein Ludo ) Et pour les photos, snif snif, oui, mais bon, moi, je n'en ai pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 MeLoUZ a écrit:Tu sais où aller si y'...une URGENCE (sans jeu de mot, hein Ludo )Nan trop loin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 l' an prochain nous on se le fait merci pour les photos ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Melouz, pour la photo ou je suis en DA, j'en ai une similaire pour toi mais dans l'autre sens... Pour mes photos faudra attendre un peu, le temps que je finisse de ranger et régler 2 ou 3 tucs... Aller hop à la douche et au dodo, c'est déjà trop tard je récupèrerais pas mon retard de sommeil cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ludo ton .zip dans l'autre section est terrible! quand tony fait de la petanque nikel le mitraillage sympa tes photos Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci ma pioupioute Dimanche j'ai zappé l'apn donc si quelqu'un a des photos de ma tite EK je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elles sont super les photos ca l'air d'avoir ete un week end genial je regrete de pas pouvoir etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Superbe les photos, ça avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vouaw... +200 photos pour moi... bah ca va etre long a poster tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai des photos sympa du lancer de bitume dans l'arbre pour récupérer un bout de plastique rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 idem lol je l'ai aussi celle la et la partie de "pétanque". lolAurel donne moi ton adresse si tu veux un CD avec les photos en grande taille pour le club Solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi j ai des photos de PPOY qui fait chauffer la laguna de 16h00 a 22h00 sur le parking ... .. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 juin 2007 Aurel a écrit:J'ai des photos sympa du lancer de bitume dans l'arbre pour récupérer un bout de plastique rond... Excellent, MDRRRRRRRRRRRRR Heureusement que le ministère de l'intérieur n'a pas débarqué, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça avai l'air d'être bien sympatique cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour mon adresse, c'est comme sur la fiche d'inscription... Tant qu'à faire un CD, rassemble les photos des autres alsaciens pour faire un bestoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Aurel a écrit:Pour mon adresse, c'est comme sur la fiche d'inscription...Tant qu'à faire un CD, rassemble les photos des autres alsaciens pour faire un bestoff un best off BIG mac ... looll j aurais du prendre PPOY en train de me servir au drive IN le vendredi apres midi... la caissiere etait choquee... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 MeLoUZ a écrit:Aurel a écrit:J'ai des photos sympa du lancer de bitume dans l'arbre pour récupérer un bout de plastique rond...Excellent, MDRRRRRRRRRRRRRHeureusement que le ministère de l'intérieur n'a pas débarqué, MDR celui qui va tondre la pelouse va de venir ouf ya des sacrer paver sur l herbe lol en tout qua celui qui a fait ca c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour ce premier jet de photos car mon appareil ma laisser tomber dimanche ma carte affiche vide alors qu'elle était neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 celine t as essayer directement dans l imprimante? en tout cas ca va faire un sacre album on a tous quasiment 200 photos chacuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nato a écrit:celine t as essayer directement dans l imprimante?en tout cas ca va faire un sacre album on a tous quasiment 200 photos chacuns...oui mai la carte a planter partition hs donc il demande de formater je vois pour recuperer avec un log sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nato a écrit:un best off BIG mac ... looll j aurais du prendre PPOY en train de me servir au drive IN le vendredi apres midi... la caissiere etait choquee... MDRJ'étais dedans avec lui quand il a fait ça... il en a chier Sinon, si tout le monde pouvais m'envoyer ses photos au format original, ou alors les héberger ou les mettre dans un dossier de partage msn pour que je puisse les récupérer, comme ça je pourrais ensuite mettre l'ensemble sur un seul CD et le renvoyer à ceux qui ont participé... sans oublier les vidéos tant qu'à faire (format mpeg de préférence pour que ce soit lisible même par un DVD de salon basique). De mon coté faut que je récupère aussi les photos et vidéos que mon père a pris lors de la pause apéro dans leur village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 syber a écrit:nato a écrit:celine t as essayer directement dans l imprimante?en tout cas ca va faire un sacre album on a tous quasiment 200 photos chacuns...oui mai la carte a planter partition hs donc il demande de formater je vois pour recuperer avec un log sinon merci d'avoir repondu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça marche pas avec un lecteur de cartes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non ideme il demande de fomater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah merde, t'as essayé sur un autre APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non je n'ai pas d'autre APN qui lit ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nato a écrit:moi j ai des photos de PPOY qui fait chauffer la laguna de 16h00 a 22h00 sur le parking ... .. lool c'est que ça met du temps à chauffer ces tracteurs là Beh je l'ai un peu comme ...... "oubliée" j'me demandais aussi comment j'avais fait pour consommer autant alors qu'on a fait que de l'autoroute Aurel a écrit:nato a écrit:un best off BIG mac ... looll j aurais du prendre PPOY en train de me servir au drive IN le vendredi apres midi... la caissiere etait choquee... MDRJ'étais dedans avec lui quand il a fait ça... il en a chier ...c'est clair elle m'ont rendu fou les 2 nanas dedans ... "je sais pas si vous avez le droit, attendez je vais voir la responsable"M'on presque fait rater mon coup avec leurs cervelles de molles .... Allez vazy balance le sac, qu'est-ce ça change C'était des boulets dans ce McDo En plus de çà ils m'ont zappé le burger dans ma commande ... qué nazes !!! méritent des baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pourquoi tu voulais quoi de special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais, j'ai pas compri ce qui s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MeLoUZ a écrit:Ouais, j'ai pas compri ce qui s'est passé... cherchez pas, c'est ppoy il était ds ma delsol à ce moment là et même moi, je ne vois pas à quoi il fait allusion en dehors de l'oubli de burger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ppoy a écrit:En plus de çà ils m'ont zappé le burger dans ma commande ... qué nazes !!! méritent des baffes bAh vu qu on recuperé un burger le vendredi soir ds ta poubelle, heu voiture... zont eu raison de pas t en mettre un de plus mdr Mdr phifou, c ppoy, tu sais mel, faut pas trop essayer de le comprendre, il parle en marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 en fait le vendredi apres midi vers 16h00 j avais tres faim et je suis alle au drive IN prendre un menu... c etait un peu long et je suis reste devant la fenetre au moins 10 minutes a attendre mon hamburger... Les caissieres etaient trop longue, Et en fait c est PPOY qui est rentre dans la cuisine pour me donner ma commande par la fenetre.... MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xophe11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 celine a écrit:non je n'ai pas d'autre APN qui lit ma carte Elle a pas supporté le séjour sur le parking du Botanic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nato a écrit:en fait le vendredi apres midi vers 16h00 j avais tres faim et je suis alle au drive IN prendre un menu... c etait un peu long et je suis reste devant la fenetre au moins 10 minutes a attendre mon hamburger...Les caissieres etaient trop longue, Et en fait c est PPOY qui est rentre dans la cuisine pour me donner ma commande par la fenetre.... MDR... Voyez que j'suis pas complètement un gros malade Oui, pour le forum, y'a pas tout encore ! Mais par contre ne vous jetez pas comme des malades sur le nouveau forum à créer des comptes, parce que DJ Sacura va certainement réactiver vos anciens comptes. Pour le moment avec vos pseudos actuels ça marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nato a écrit:Les caissieres etaient trop longue, Et en fait c est PPOY qui est rentre dans la cuisine pour me donner ma commande par la fenetre.... MDR... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mdr et personne a filmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Xophe11 a écrit:celine a écrit:non je n'ai pas d'autre APN qui lit ma carteElle a pas supporté le séjour sur le parking du Botanic !!!! oui c sur mais la je suis aller a auchan et il me l'on remplacer mais je n'ai pas pu recuperer les photos que j'avais prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites