Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linkin1

de l'eau dans le coffre !

Messages recommandés

et oui pour le moment l'EK dort dehors

et comme il ne fait que pleuvoir on c'est apercu que du coté droit, le tapis de coffre et leplanche du dessous on une auréole d'humidité.

quelqu'un a t'il deja eu ce prob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut linkin.
- Enlève les tapis et regarde bien sur les parties basses du plancher. Il devrait y avoir un orifice d'écoulement qui est bouché.
Sinon regarde le bas de l'aile AR à l'exterieur de la bagnole. Tu verras comme une petite bosse sur le bord inférieur de la soudure. C'est l'endroit de l'écoulement.

Maintenant, passons à la pratique sérieuse.
Il faut être à deux. Un mec dedans le coffre avec une lampe de poche et l'autre à l'extérieur qui arrose la bagnole pour voir d'où vient l'infiltration d'eau. Elle peut venir du feu AR, du joint de coffre, des rivets de la plaque d'immatriculation, etc...

... N'oublie pas de dire au mecs dehors de laisser te ressortir ! ! hi hi hi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme avec mon crx... Sauf que l'emplacement conducteur se transforme en piscine municipale dés qu'il pleu un peu fort!Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma première CRX VTEC, j'ai connu ce souci. On a mis un temps fou à savoir d'où cela provenait ... Eh bien, il s'agissait d'une infiltration dans le phare. Peut-être devrais-tu démonter le cache-phare et regarder s'il y a de la buée ou des infiltrations. Si c'est le cas, la réparation de fortune est de mettre un ruban isolant sur tout le contour du phare. Bonne journée







Linkin a écrit:
et oui pour le moment l'EK dort dehors

et comme il ne fait que pleuvoir on c'est apercu que du coté droit, le tapis de coffre et leplanche du dessous on une auréole d'humidité.

quelqu'un a t'il deja eu ce prob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martech a écrit:
Salut cattulle.
Sur ma bagnole, les phares sont devant!


Ha ha ha ! ben oui bien sûr !
Je voulais dire les feux stop !!!
A moins que sur ta bagnole le coffre soit à l'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on a trouvé hier soir .

Minh a raison, c'etait le joint de la boite qui sert a évacuer l'air qui ne faisait plus joint, donc l'eau s'infiltrait entre ca boite et le carrosserie.

Silicone power et hop c'est bon Smile

merci quand meme d'avoir pris le tmp I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas utiliser le silicone vu que ça ....cole Very Happy . Comme tu as remarqué cette trape est tenu par 2 clips en plastique fagile , tu peux tout simplement changer par 2 visses en inox .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ca m'intéresse ce truc j'ai toujours de l'humidité dans mon coffre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous je vais essayé de voire sa mais moi j'ai de l'eau entre le coffre et l'habitacle dans la carrosserie sa peu venir de la vitre arriére?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que sur ma prelude sa pisse d'un peu pres partout dans le coffre ^^ alors pate a joint power et depuis pu rien^^.Sur le crx j'ai des fissure entre le toit et le debut de la lunette arriere donc pate a joint power et on verra bien (c'est en attendent de faire une complet, je demanderai a mon carrossier de me faire sa aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...