nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 gardes l aileron dans le coffre... ca fera un banc pour les meeting... loool reste a trouver une table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nato a écrit:gardes l aileron dans le coffre... ca fera un banc pour les meeting... looolreste a trouver une table... Lui aussi il va morfler lol On a la tente, le banc, et puis pour la table, on ouvrira le coffre . OK, beh pour cet été vous me fournissez l'apéro, moi je fournis le banc et la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 au fait ma poulette t as pu recuperer ta tente? tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nato a écrit:au fait ma poulette t as pu recuperer ta tente? tiens moi au jus! Non pas encore, puis bon ça presse pas, et faut que je récupère le numéro de tel de Damien pour çà. Je sais où il bosse, je peux passer le voir, mais bon c'est pas pratique vu qu'on doit avoir plus ou moins les mêmes horaires ... on voit çà en mp, ce sera plus simple Mais dis moi, tu bosses pas toi pour être planté sur le forum à cette heure-ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j ai entendu APERO??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol japcar... tu recois un wizz quand on tappe certains mots! Voulez vous suivre le sujet? non juste le mot apero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nato a écrit:lol japcar... tu recois un wizz quand on tappe certains mots!Voulez vous suivre le sujet? non juste le mot apero! Oui !!! Et il a aussi un wizz pour "manger", "bouffer", "binouze", "mixture bleue pourrite", "pastis" et "panneaux de porte" Arrêtez de wizzeeeeeeeeer bordel ..... J'crois entendre Chris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non pas un wizz juste un MP looool Donc tu payes toujours pas l apero quoi.. Qu est ce qu ils vont penser les lyonnais qd ils vont etre confronté a ta radinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Un marseillais qui paye pas le pastis... Bon bah là c'est sûr je descendrais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Aurel a écrit:Un marseillais qui paye pas le pastis... Bon bah là c'est sûr je descendrais jamais Maaa oui, il le paye si tu descends Mais si tu descends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ben tiens et si moi je monte chze toi je me gratte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 japcar a écrit:ben tiens et si moi je monte chze toi je me gratte... Nannn c'est pas pareil toi Toi t'es un trou avec une bouteille à la main ! Sans dec, biensûr qu'il y aura apéro ... pour qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'avais des photos qui attendaient dans l'APN ... Une petite en bas de chez moi avec mon garage derrière (qui abrite la belle pour la nuit) Non non, c'est pas l'image qui est déformée (à droite du garage ouvert), c'est bien le mur qui est entrain de se casser la gueule ]http://i20.servimg.com/u/f20/11/34/65/62/dsc01112.jpg avec un bout de la Sainte Victoire derrière (la colline) http://i20.servimg.com/u/f20/11/34/65/62/0011110.jpg Allez un petite que j'aime bien aussi : J'ai mis une bonne demie heure avant de bien garer cette fichue remorque, c'est la galère à manoeuvrer, surtout avec la delsol http://i20.servimg.com/u/f20/11/34/65/62/dsc01110.jpg Il fait vraiment un temps d'Alsacien sur cette photo au même endroit : http://i20.servimg.com/u/f20/11/34/65/62/dsc01111.jpg[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 superbe cette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 faineant, comme dit ailleurs t aurais pu cacher tes plaques, toutes tes plaques loool sympa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 26 février 2008 allez un p'tit up pour remettre le post à jour, vu que je suis obligé de la mettre en vente ....depuis le temps que j'étais pas venu faire un saut ici, elle a guère changé J'ai fait quelques jolis shoots: http://www.crxdelsolfr.com/Concours/dec07/01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 26 février 2008 la vache j'avais pas vu que ça sortirait si gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jolie Photos dans les feuilles c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 février 2008 quel idee de génie pour la transformation super bien fait bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les très jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites