Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ppoy

Utopia car - une nouvelle delsol est née ... photos P 2-3-4

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Comme beaucoup, je vais vous présenter ma titine !

Je l'ai depuis pas loin d'un an maintenant, c'est ma 2e Delsol,
C'est une VTI avec toit électrique Cool intérieur cuir noir.


En ce moment beaucoup de choses évoluent, et très vite, alors je vais juste afficher les dernières photos que j'ai prises depuis 3 semaines.

Ponçage intégral, j'aimais bien cette couleur noir/Gris mat, ça fait tank mastok !

mastique powaaaaa comme dirait japcar Laughing


Après passage du mastiqueur fou Shocked
Mon carrossier est un grand malade de la taloche et du mastique Shocked

En cours de "mastiquage powaaaaaa" blackeye

Avant ponçage biensûr Laughing

devant :


re, derrière :


et l'état actuel au jour d'aujourd'hui Laughing
apprêt intégral (ou presque) toute cachée, c'est déjà pas mal Cool




Et une fois dé-cachée, ça donne mieux Cool



Bientôt finite la p'tite, manque plus qu'à terminer les derniers petites bricoles puis envoyer madame en peinture Rolling Eyes



Ce soir je récupère mes jantes en 17, peintes en noir pour pas trop les mettre en valeur (et puis parce que ça ira très bien avec la couleur de la caisse Smile )

Puis 4 pneus tout neufs en Yoko à roder sur l'autoroute en montant à Lyon lol!



Voilou, pour les autres photos, ça devra attendre la sortie de la cabine de peinture, programmée pour jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Rolling Eyes
C'est short en délai ... je me suis embarqué dans une course contre la monter là !
Et ça va être super short !!!

Elle aura juste le temps de sécher avant de partir pour Lyon ...
Si c'est pas sec, y'aura des fossiles de moustiques incrustés dans le parechoc avant et le capot blackeyecheese

Bon ça me dégouterait aussi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur pose du film alimentaire pour protéger la peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh ça se fait çà ??? Confused


C'est pas forcément couillon, mais j'ai peur du résultat quand même ...

Puis ça risque de se barrer, non ... ? scratch
Quelle idée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait avec un collègue pour sa corsa tuning pour monter a magny cours.
Si tu le poses bien à plat ça bouge pas.

Bon faut quand même que ta peinture soit sèche en surface Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais moins attendu avant de la filer à un carrossier... tu l'aurais déjà... Razz

Pourvu que ce soit bon... bounce
pour pas abimer ta peinture, dépasse pas les 70 sur l'autoroute Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha donc on vera enfin la ppoy mobile ce week end..

Pour la balde ne roulez pas derrière lui hein....Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf...

n'empêche que quand t'as mis "en réanimation" dans ton titre, j'ai cru que t'avais aussi choucrouté le moteur et qu'elle ne démarrai plus... lol!

on crois les doigts pour ce we, mais l'idée du film plastique ne parait pas complètement idiote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah chaud du marron !! bonne chance Very Happy

oui met du film plastique TOUT AUTOUR de la voiture pour pas pommer des morceaux!!

un conseil le suivez pas si vous voulez pas des bout de mastique sur le capot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais dit de mettre du papier alu sur toute la caisse, au moins on sera sera aps trop decu Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Choucroute powaaa , t tombé sur un carossier qui en mettait plus que toi ? loool

En tout cas j ai hate de la voir la titine depuis le tps que j en entends parler...
La derniere fois c etait pas trop ca lol mais la je sens qu on pourra pe etre faire des fotos ensemble Wink

Allez file monter le reste Smile
Et laisse pas tomber nato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
oulah chaud du marron !! bonne chance Very Happy


"Chaud les marrons" ??? Tu rigoles, on va les brûler à cette allure affraid

Et je vais y laisser des plumes dans cette histoire, ça fait 15 jours que j'ai pas une minute de repos, Week-End compris !
Sorti du taf, je fonce au carrossier lui filer un coup de main,
là ce soir je vais chercher mes jantes, je les ramene chez moi, et je repars au carrossier.

J'ai repris le lissage de plaque, je l'ai recouvert encore de 2 belles couches de fibre de verre, ça en fera 4, ça pourra pas aller bien loin Laughing


Tout est presque au top du top, les délai c'est limite mais ça va encore, le boulot de carrosserie c'est bon, enfin faut croiser les doigts Confused


Seule chose qui me plait pas, c'est le parechoc devant que j'ai pas réussi à perfectionner.
J'suis trop perfectionniste, et quoi que je fasse, je me dis que c'est pas assez bien fait ... Du coup ça fait des mois que je fais, refais, re-refais, et là, j'me suis arrêté, ça restera tel quel !!! C'est pas moche, mais les contours de phares sont pas super bien ajustés, ils sont coupé un peu large. ça me dégoute de devoir faire çà à fond la caisse Crying or Very sad

Bon on verra bien une fois tout peint ce que ça va donner, si ça nécessite d'être réajuster plus tard ou non ...
Sinon je les bouche ces trous des optiques ronds Twisted Evil bienque je préfère avec les trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas te retrouver celibataire bientot lol

trop de perfection tue la perfection! lol faut se resigner parfois Wink

courage mon Ppoy! I love you lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précipite pas trop les choses sur des trucs pas forcément utiles maintenant, pour les détails tu verras plus tard... Moi ça fait depuis le vtec Day à Colmar soit 1 mois que j'ai pas touché à ma caisse et pourtant j'en avais des choses à faire pour la rencontre à venir... J'ai préféré y laisser de coté plutot que d'y faire à l'arache avant d'aller me coucher...

Moi aussi je suis perfectionniste (d'ailleurs mon carrossier le regrette lol!) donc j epréfère que ça dure plutot que ça soit vite fait et avec des ptits défauts...

Met des autocollants "tuning touch" là où tu veux pas qu'on voit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:

Met des autocollants "tuning touch" là où tu veux pas qu'on voit... lol!


Ils font des autocollants de toute la longueur de la delsol? lol!lol!
Allez grand,comme te l as dit aurel, te prends pas la tete pr fignoler des petits details, essayes deja qu elle puisse rouler ac sa nouvelle peinture et tu finiras en rentrant tout ce qui manquait

Tout le monde est perfectionniste, surtout quand tu refais une peinture complete et tout un travail de lissage et d ajustement
T'as vu le tps que ca a pris pr moi... MadMad

Allez Allez courage mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Behhh j'ai perdu ma course contre la montre, j'ai pas pu l'avoir pour les Delsol days Crying or Very sad
Laguna powaaaaaaa What a Face





Pô grôve, je vais avoir le temps de m'attarder sur certains détails maintenant Cool
Comme refaire aussi mon intérieur Rolling Eyes


Dès que je peux, j'prends des photos ... avec la nouvelle couleur !
Mes jantes sont enfin chaussées, j'me languis de pouvoir tourner avec.

news coming soon Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:
Behhh j'ai perdu ma course contre la montre, j'ai pas pu l'avoir pour les Delsol days Crying or Very sad

alors là violent4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage poto... thumright
Fait nous ça bien pour l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:

Fait nous ça bien pour l'année prochaine...


elle sera ptètre pas encore finie Mr.Red !!

Razz je décone vu les ptits détails que tu m'a expliqué Shocked c normal qu'elle mette du temps à sortir!

dommage que tu sois pas resté + longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
Aurel a écrit:

Fait nous ça bien pour l'année prochaine...


elle sera ptètre pas encore finie Mr.Red !!

dommage que tu sois pas resté + longtemps!


pi etre pr l annee prochaine...mdr juju

Normal qu il soit parti avant, avec sa brouette, fallai qu il parte 5h avant tout le monde pr pouvoir arriver a la maison pas trop tard Mr. GreenMr. Green

En tout cas sympa la lagouna delpoy, look assez racing Wink

Ok pr que je passe kiki avant que je remonte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
...
En tout cas sympa la lagouna delpoy, look assez racing Wink

Ok pr que je passe kiki avant que je remonte Wink

Bon, la lagouuuuuuna c'est un vague et lointain souvenir maintenant lol!


Ayééé elle est sortie du carrossier cheers ouf ça y est !!! J'en voyais plus la fin Shocked




C'est Méga beau de chez méga beau ... je vais pas dire le contraire, c'est comme çà que je la voulais lol!


J'ai quelques photos chez moi, je les posterai ce soir ........ Cool





Mais p'tit hic, parce que la malédiction de laguna continue Laughing
J'ai oublié de prendre les plaques d'immatriculation chez le carrossier samedi, et la moitié des intérieurs Boulet
Alors j'ai même pas pu faire 1 km avec la delsol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
alors les photos!!!!

Boulet J'ai pas dit "ce soir" ??? lol!


Alors ce soir rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff y'a bien que toi pour oublier les plaques....

LaughingLaughingLaughing

Vivement ce soir pour voir enfin l'engin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
pfff y'a bien que toi pour oublier les plaques....

LaughingLaughingLaughing

Behhhhhh ........ EmbarassedEmbarassedEmbarassed "Du gland" powaaaaaaa lol!



Remarque, j'ai pas oublié que les plaques ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis revenu de chez le carrossier, j'avais pas de plaques, aucun joint de porte ou arceau, plus aucun habillage plastique dans l'habitacle sauf tableau de bord, pas de poignée, pas de rétros, pas de toit, pas de feux arrière, pas de clignos avant et pas d'aileron... le tout dans le coffre ou chez mes parents suivant les pièces peintes ou juste démontées et j'ai fait 15km comme ça pour aller chez mes parents pour tout remonter... geek
Tout dépend si les bleux trainenet souvent sur ton parcours... ou alors faut contourner... batman

Bon aller met vite tes photos qu'on voit ce magnifique rose nacré chiasse de chez Lada... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek lol

blacksol a bien fait 500km sans clignos avants! lol

Aurel a écrit:
qu'on voit ce magnifique rose nacré chiasse de chez Lada... lol!


Mdr.... vu la magniaquerie de ppoy je sent qu'elle va etre magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Quand je suis revenu de chez le carrossier, j'avais pas de plaques, aucun joint de porte ou arceau, plus aucun habillage plastique dans l'habitacle sauf tableau de bord, pas de poignée, pas de rétros, pas de toit, pas de feux arrière, pas de clignos avant et pas d'aileron... le tout dans le coffre ou chez mes parents suivant les pièces peintes ou juste démontées et j'ai fait 15km comme ça pour aller chez mes parents pour tout remonter... geek
Tout dépend si les bleux trainenet souvent sur ton parcours... ou alors faut contourner... batman

Bon aller met vite tes photos qu'on voit ce magnifique rose nacré chiasse de chez Lada... lol!

Non, moi j'avais presque tout ce qu'il fallait pour rouler, phares clignos, .......... même les roues lol!

J'avais plus rien à l'intérieur, ... çà oui Laughing
J'avais même peur de péter les poignées intérieures de porte, elles tenaient juste par la tringlerie, ça tremblait partout Confused

Puis j'avais peur que le carrossier ait oublié de serrer les vis des phares, feux, ou autres, du coup j'ai fait de l'huile dans le froc tout le long du trajet lol!

Puis pas de plaque, pas d'essuie-glace ... .......... et pas de bleus, heureusement !!!

Là je croisais un bleu, je pouvais toujours prier Laughing avec ma ligne invidia qui fait du bordel, je me serait bien fait remarqué à 10 kms, il m'aurait pas loupé !


par contre un truc qui m'a dégoûté, c'est que le glastint s'est décollé sur un tout petit bout de rien du tout avant que je la mène au carrossier, puis quand je l'ai récupérée, les joints enlevés ne frottant plus sur le film pour le tenir plaqué à la vitre, beh tout s'est décollé ... Mais que coté gauche et sur une seule vitre !!!
Fait chier Mad Va falloir refaire un glastint sur la vitre.
Puis un glastint de chez glastint pour connserver la même couleur, histoire de pas faire laid !!! Confused

Sinon, putain, j'suis content du résultat.
J'ai 2 gros défauts qui m'embêtent bien, parce que je suis super maniaque et que ça se voit à plein nez ... 1 devant et 1 derrière Shocked dégoûté !
Le carrossier m'a dit qu'il avait plus du tout le temps pour reprendre quoi que ce soit, alors c'est cuit pour moi, ça restera comme çà ! Sad





Euh ... "Rose chiasse" ...
Mdr Aurel Laughing

je sais pas ce qui te fait avoir la chiasse toi, mais je connais pas çà ... jamais cagué rose moi Mr. Green

Quoi qu'avec la mixture bleu du père Japcar, j'suis sûr que ça doit jouer un peu sur la couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr juju, j'avais pas vu Laughing

dans ta signature on voit ma poubelle mobile...
T'aurais pu au moins recadrer la photo, tampis pour celle de nato qui était devant moi, il avait qu'à se garer ailleurs lol!
Lagounaaaaaaaaa What a Face


j2lien a écrit:
...
dommage que tu sois pas resté + longtemps!


Beh j'aurais préféré rester encore un peu, j'ai presque pas vu ceux qui sont arrivés le samedi ...
Mais demande à ma copine pourquoi, elle m'a harcelé toute la journée du samedi Crying or Very sad "Tu rentres quand ?"


Ahhh ces nanas Evil or Very Mad enfin Rolling Eyes

ça faisait quasiment 6 mois qu'elle me pourrissait la vie dès que je parlait de poncer la delsol ...

... et maintenant qu'elle est toute belle, elle me gonfle pour que je lui prête

Mais que dalle ma grande lol!Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:

... et maintenant qu'elle est toute belle, elle me gonfle pour que je lui prête

Mais que dalle ma grande lol!Mr.RedMr.RedMr.Red


mdr!! en+ si elle se prend un trottoire ce sera la cause de votre rupture! lol

ton carrossier à pas le temps de finioler:roll: ...j'allucine! te payer alors il se demerde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas les poignées intérieures, je tirais direct sur les tringles, c'est moins fragile.
Bien fait pour elle, maintenant faut lui donner envie mais ne pas céder Mr. Green .
J'ai dis rose NACRE chiasse, la couleur du nacre quoi... non c'est pas ça ta couleur? Il me semblait pourtant que c'était une couleur de merde...scratch
lol!
Bon aller c'est le soir là...cyclops on veut les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Il me semblait pourtant que c'était une couleur de merde...scratch
...


ptdr il se lache le aurel Wink


bon on est le soir là et je vois rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis le seul à comprendre mes vannes..mais je vous expliquerais un jour... Laughing

Bon là c'est le matin et toujours pas de photos...Rolling Eyes
Si t'as peur de nous montrer les défauts, met une branche d'arbre devant...lol! C'est quoi d'ailleurs ces défauts? Mauvais mastiquage ou défaut peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait PPOY quand il dit tout a l heure ca veut dire demain, et quand il dit ce soir c est dans 2 jours... par exemple aux DSD quand il dit je pars a 16h00, il reste avec nous jusqu a 22h00... faut pas chercher...


Et les PHOTOOOOOOOSSSSS ALORS!!!!!!!! affraidaffraidbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il met pas de photos parceuq'il mitonne LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

(si avec ca, il en met pas...LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeLoUZ a écrit:
Il met pas de photos parceuq'il mitonne LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

(si avec ca, il en met pas...LOL)

Bon, allez ça va ... lol!
Vous allez me rendre gaga avec vos conneries geek


Aurel,
toi tu te souviens du beau rosier devant mon ancienne portière Wink



Voilàààààààà pour le mito : Mr.Red

J'aime bien celle-là, ça fait style "j'ai caché la plaque, alors qu'il y en a pas Laughing (paint powaaaaa What a Face )





Le bécquet attend gentiment, assis sur le banc en haut à droite Mr. Green

... pour les défauts, je vais pas les prendre en photos tout de suite ... Rolling Eyes
Pour le moment, les belles photos sufiront lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie !!!
mais perso j'aurai dégagé l'anti-brouillard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natydoggy a écrit:
sans indiscretion ten a eu pour combien pour la peinture complete????



1 mois et demi... MDR!!!

elle est classe ta caisse ma poulette... laisse la sans aileron elle est classe comme ca... et enleve le sticker sur la vitre arriere... felicitation.

Q!uand est ce que tu descend a barcelone me la montrer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natydoggy a écrit:
sans indiscretion ten a eu pour combien pour la peinture complete????

Trop cher, dans tous les cas je trouve que c'est horriblement trop cher pour le taf que c'est !!!
J'en ai eu pour 1500€ avec des reprises à la fibre des 2 parechocs et du lissage de plaque, et mastiquage des imperfections un peu partout !
Peinture des rétros et jantes ... intérieurs de portes et capot inclus.
Le minimum à faire quoi lol! Beh j'suis content qu'elle plaise Mr. Green
Le blanc est nacré de gris, c'est trop beau au soleil Cool



Jaimz,
pour l'anti-brouillard, j'avoue, j'me suis tâté longtemps, mais avec un peu de réflexion, les bleus n'apprécient pas la suppression d'un feu obligatoire Confused
Puis j'aime bien l'effet "déporté" et "asymétrique"
Puis j'ai tenu à conserver l'ouverture du coffre avec le barillet à clé, au cas où les fils du bouton de l'intérieur se coupent, et éviter que je reste avec le coffre condamné ...




Toän et nato, vous êtes chiants Laughing
... J'ai autant de monde qui me dit qu'il le faut, que de monde qu'il me dit de pas le mettre ! scratch



Beh je me tate encore, et depuis 3 mois que je suis dessus ...
Dès que je le pose ça tue sa race lol Shocked , et quand je l'enlève sa tue sa race aussi lol!
Dilemme cyclops ............. bounce


J'ai une légère préférence avec quand même !




Je prendrai des tofs ce soir avec le bécquet.
Avec le bécquet ........... posé ............. affraidAVEC PRECAUTIONS ! ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
Natydoggy a écrit:
sans indiscretion ten a eu pour combien pour la peinture complete????

1 mois et demi... MDR!!!

T'as oublié : 1 mois et demi en Laguna moisie sans clim ni vitre affraid

nato a écrit:
elle est classe ta caisse ma poulette... laisse la sans aileron elle est classe comme ca... et enleve le sticker sur la vitre arriere... felicitation.

Quand est ce que tu descends à barcelone me la montrer!!!!

Je t'ai corrigé les fautes d'orthographe, "Spanish à 2 balles" Laughing "Cu su la chaiss éh soit bien alès" je sais ... "trop con" Mr.Red


Euhhh puis je crois que vu que ça vaut le déplacement ... et que c'est toi qui veut la voir, ............>>>>>>>>> tu viendras à Marseille au mois d'Août lol!


Le sticker derrière, j'le laisse, c'est le shop qui me fait tout à pas cher ...
à 400€ les pneus Yoko montés équilibrés en 17, pi pas des merdes en plus Shocked
et tout un tas d'autres trucs que je vais pas passer en revue, et en plus il est sympa, et il a démarré y'a pas longtemps, alors si ça peut aider ... Rolling Eyes


Un ti sticker du forum clubdelsolfr.com sur les petites vitres triangulaires de devant, et après on est bon, pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh

enfin Wink

elle est très jolie Wink... perso, j'aurrais aussi virrer l'anti brouillard quand au bequet je suis ouvertement pour, mais vu comme ça, c'est déjà bien jouli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE DECHIIIIRE !! thumrightthumrightthumrightthumright superbe couleur! t'as copié hardrive nan? mdr je déconnnne

PAS D'AILERON !!!! lol!


Pete la au sol !!! et vire l'autocollant!

l'anti brouillard j'aime bien, ça change! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...