Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ppoy

Utopia car - une nouvelle delsol est née ... photos P 2-3-4

Messages recommandés

Ah bah quand même...
Du coup c'est bien ce que je disais, c'est un couleur de merde... bah oui, mais une merde de laitier Laughinglol!Mr.Red

Par contre t'aurais pû enlever les housses noires de tes jantes, c'est mieux pour rouler rendeer

Perso j'aime pas trop sans l'aileron, manque quelque chose... bon après toi tu as choisi l'extrème... donc à voir suivant les essais photografier que tu feras...

Sinon bah nickel... niveau prix je trouve ça raisonnable poursuivant toutes les pièces peintes sachant qu'il y a les jantes comprises apparement... après faut voir la qualité...
Y'a t-il des détails qui ont été fait mais qu'on voit pas sur les photos trop petites et qui auraient quand même leur importance? Ou alors fait un petit récapitulatif de tout ce qui a été modifié avant peinture... (ex lissage pc avant, antenne... autres?)
Les répétiteurs sont noirs? ou y'en a pas?
Ce qui est bien avec tes choix de parechoc, c'est que ça choque pas si tu laisse les bas de caisse d'origine thumleft

Et pour finir, c'est quoi la suite? feux? phares?.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros plan des jantes ...
Beh déjà je les faites en noir pour pas les mettre en valeur, elles sont pas vraiment assorties au reste de la caisse, pas assez belles je trouve !
Alors le noir va très bien avec le blanc, et en plus ça les met un peu en arrière plan. Je prendrai une tof de çà aussi Wink


Aurel a écrit:
Ah bah quand même...
...
Par contre t'aurais pû enlever les housses noires de tes jantes, c'est mieux pour rouler rendeer

...

Sinon bah nickel... niveau prix je trouve ça raisonnable poursuivant toutes les pièces peintes sachant qu'il y a les jantes comprises apparement... après faut voir la qualité...
Y'a t-il des détails qui ont été fait mais qu'on voit pas sur les photos trop petites et qui auraient quand même leur importance? Ou alors fait un petit récapitulatif de tout ce qui a été modifié avant peinture... (ex lissage pc avant, antenne... autres?)
Les répétiteurs sont noirs? ou y'en a pas?
Ce qui est bien avec tes choix de parechoc, c'est que ça choque pas si tu laisse les bas de caisse d'origine thumleft

Et pour finir, c'est quoi la suite? feux? phares?.... Mr. Green

C'que j'aime bien avec toi, c'est qu'on a pas encore fini de tout payer, que tu demandes déjà ce qu'on va acheter après lol!

Beh dans la suite logique, je me vois bien un jour reprendre les 2 gros défauts du parechoc avant et du lissage de plaque, rien de méchant, mais ça me choque moi !

Revoir l'éclairage des phares... parce que 2 frontales en guise de phares ça me rend dingue la nuit ! batman




Puis si un jour y'a des jolis feux lexus qui sortent, oui p'tete, mais jusqu'à aujourd'hui j'en ai pas trouvé de très beaux, ou qui vont bien avec ma caisse... ou autre que ceux que tout le monde a Confused parce qu'on voit toujours les mêmes !

Et remettre des bas de caisse, solidement fixés .... pour pas recommencer, parce que perdre un bas de caisse sur l'autoroute, il doit y avoir que moi pour faire çà !!! Shocked
Quel con !!!!!!!!!


Et aussi m'occuper de bien habiller mon intérieur, refaire ma console centrale proprement,
puis après çà, ça sera déjà pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour ca....ShockedShockedShockedShocked

J'attendais le TOP du TOP moi LaughingLaughing

Elle est pas mal va, de l attente, de la prise de tete mais ca rend pas mal du tout et encore ca doit vrt peter en vrai au soleil

Par contre +1 pr l antibrouillard et le barrilet Evil or Very Mad
Pr l antibrouillard tu pouvais utiliser le soquet d origine d un des feux, en tout cas c ce que j ai fait moua pr conserver ton feu obligatoire Wink

Pr le barillet, pkoi t a pas monter un ptit moteur pr l ouvrir electiquement

Hate de la voir en vrai, en aout ma couille quand je redescends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurel, pour répondre à ta question :

Les modifs,

Carrosserie :

* Peinture : White Flashing Grey Laughing (Blanc nacré gris, nacre de base)
* Parechoc Av. : MUGEN Style, ppoyé, lissé au capot avec suppression des anti-brouillards.
* Parechoc Arr. : MANO Style, très ppoyé Laughing , découpé et refaçonné, avec déplacement du passage du pot, suppression des "diffuseurs-tiouning" en gros ... c'est un lissage intensif
* Lissage de plaque : maison, en fibre, ajusté au coffre
* Lissage de l'antenne
* Lissage sur le coffre des trous du bécquet d'origine
* Plaque d'immatriculation et son éclairage déplacée et intégrée dans le parechoc arrière, made in ppoy.
* Glastint de chez Glastint, le maximum fumé homolgué sur la route
* Répétiteurs latéraux gris (petits clignos)
* et certainement le bécquet Supra

Chassis :
* Jantes 17" à 6 branches de Toora peintes en noir, pneus Yokohama Parada en 205/40/17 84W
* Rabaissée environ -5cm ... "environ" Very Happy
* Barres anti rapprochement Ractive Av. et Arr. supérieures + BAR d'origine.

Moteur :
* Filtre à Air Cône qui remplace la boite à air d'origine, sorte de Short-ram
* Ligne d'échappement Inox Invidia avec décata


Petite sono :
* Source VDO-Dayton 4 x 4V en RCA
* Ampli JBL GTO 4 canaux
* Kit éclaté Focal 16.5 avec tweeters intégrés aux panneaux de porte
* Caisson Focal Bomba 27cm intégré à l'habitacle, à la place des boites à gants.


Côté options d'origines :
Toit électrique,
Intérieur Cuir noir,
Clim,
ABS, Vitres électriques, Rétros électriques, loupiotes de lecture de cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
Par contre +1 pr l antibrouillard et le barrilet Evil or Very Mad
Pr l antibrouillard tu pouvais utiliser le soquet d origine d un des feux, en tout cas c ce que j ai fait moua pr conserver ton feu obligatoire Wink

Pr le barillet, pkoi t a pas monter un ptit moteur pr l ouvrir electiquement

Hate de la voir en vrai, en aout ma couille quand je redescends

Le feux anti-brouillard, c'est surtout une question de goûts aussi Wink
Je le voulais comme çà ...

Pour la serrure, c'est pas comme toi avec le toit maneul,
mon coffre est déjà équipé d'une serrure électrique,
j'ai fait un piquage sur les fils de la serrure et j'ai planté un interrupteur...
Alors au cas où mon branchement merdouille, j'ai préféré garder le barillet en sécurité,
puis c'est toujours plus pratique d'avoir les 2 possibilités !




Et .... "encore heureux que tu vas venir la voir en Août" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c un toit elec la tienne
Bah comme je l ai jamais vu s ouvrir j suis un peu pardonné looool LaughingLaughing

Mets des fotos du pc arriere ppoyé, j suis curieux de savoir ce que tu as fait et ou tu as mis la plaque d immat

En aout...je v voir, si tu me payes l apero je m arreterai en allant a Baille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
c vrai que c un toit elec la tienne
Bah comme je l ai jamais vu s ouvrir j suis un peu pardonné looool LaughingLaughing

Mets des fotos du pc arriere ppoyé, j suis curieux de savoir ce que tu as fait et ou tu as mis la plaque d immat

En aout...je v voir, si tu me payes l apero je m arreterai en allant a Baille Wink

Allez cheers ..... le toit en panne, je l'attendait celle là Laughing , c'est une vieille histoire presque oubliée Wink

Le parechoc arrière on le voit sur une des photos, mais vu que les plaques ne sont pas mises, et avec le blanc qui reflète beaucoup, ... on voit pas très bien c'est vrai.


Apéro ou pas, tu es à 1/4 d'heure de chez moi depuis Baille, alors pas de chichis ! Wink

Tiens pour la plaque :
C'est en sortant du carrossier avant que je monte les jantes et les plastiques d'arceau, et tout et tout ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend bien Wink

Pr l arceau et le remontage, tu comptes remettres les joints noirs?
Je les ai retiré moi et ca pete mieux et en plus je prends pas du tout d eau ds le coffre, j sais pas trop a quoi ils servent d ailleurs

Pr l apero c obligatoire loool
15 min depuis baille...c pas faux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le support de plaque thumleft
ça fait bizarre l'arrière comme ça, on a pas l'habitude de voir aussi lisse mais avec un résistance de certains éléments... Je verrais bien la partie "extracteur d'air" en noir (autour du pot et de la plaque) ça allègerais un peu l'aspect massif... thumright

Bon bah passe prendre l'apéro que je vois ça... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
ca rend bien Wink

Pr l arceau et le remontage, tu comptes remettres les joints noirs?
Je les ai retiré moi et ca pete mieux et en plus je prends pas du tout d eau ds le coffre, j sais pas trop a quoi ils servent d ailleurs

Pr l apero c obligatoire loool
15 min depuis baille...c pas faux lool

Beh en fait les joints noirs autour des plastiques de l'arceau, ils y ont jamais été depsui que je l'ai achetée ... alors que la voiture était noire avant Confused Y'a dû y avoir un carrossier moisi qui a perdu du matos en route avant que je la récupère.
Puis bon, ça rend bien sans ...

En fait ça doit servir à éviter que ces plastiques d'arceau frottent sur la carrosserie, et bouffe la peinture ! J'ai remarqué que ma vieille peinture était toute rayée à l'endroit où ça touche. En plus j'ai en pagaille de pates de fixation des plastiques qui sont éclatées ... alors ça touche bien contre la carrosserie.


Aurel a écrit:
Je verrais bien la partie "extracteur d'air" en noir (autour du pot et de la plaque) ça allègerais un peu l'aspect massif...

Beh çà, je verrai avec les plaques ce que ça donne, puis j'ai peur que ça gache un peu l'effet tout neuf de mettre un coup de noir par dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec becquet c'est mieux!!!

Par contre depuis quand c'est obligatoire un anti-brouillard arrière???
C'est comme un feu de recul c'est pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Avec becquet c'est mieux!!!

Par contre depuis quand c'est obligatoire un anti-brouillard arrière???
C'est comme un feu de recul c'est pas obligatoire.


NAN SANS !! jacky!! mdr

C'est pas obligatoire à l'avant mais à l'arrière si Smile ! et les feux de recul aussi !!
sauf sur les voitures trop vieilles pour en être equipé d'origine...c'est comme la ceinture!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible en blanc !!! trop belle ta titine thumleftthumleftthumleft


mais le bequet je le laisserai dans son carton à ta place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de ma del sol pour te faire une idée avec aileron ,il a l air d etre dans le style le tiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh pour avoir une idée, j'ai juste à le poser dessus Laughing
On n'a pas vraiment le même en fait, le mien est un peu plus arrondi sur les bords ...
Enfin, une photo parle mieux Very Happy



Et pour celui qui voulait voir mes jantes lol!
Il manque le petit cache central, j'ai oublié de les peindre en noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te doutes de ma réponse;) .... et je viens d'y penser..j'aurais aussi lisser les coté du Pc arrière! du moins la grosse ligne du haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
je viens d'y penser..j'aurais aussi lisser les coté du Pc arrière! du moins la grosse ligne du haut!
Pareil... mais bon c'est un peu tard là...

ça va pas trop mal l'aileron comme ça....
Par contre c'est dommage on voit pas tes jantes... juste le bord en chromé ça ferait l'affaire.. ou alors la face des branches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aileron c nikel !!!!
On a trouvé ou posé le mac do et le pastis cet ete LaughingLaughingLaughing

C clair que tu aurais du lissé le pc arriere pr aller avec les lignes de ton pc et de ton lissage c un peu ce que j ai fait moua mais c ta tuture, surement que tu souhaitais conserver ton pc ac ces traits la

Bon maintenant que tu as posé l aileron tu pourrais l enlever, il demande a retourner sur la banc lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
L'aileron c nikel !!!!
On a trouvé ou posé le mac do et le pastis cet ete LaughingLaughingLaughing

C clair que tu aurais du lissé le pc arriere pr aller avec les lignes de ton pc et de ton lissage c un peu ce que j ai fait moua mais c ta tuture, surement que tu souhaitais conserver ton pc ac ces traits la

Bon maintenant que tu as posé l aileron tu pourrais l enlever, il demande a retourner sur la banc lol!lol!


Nan on peut même pas !!! il à trop d'angle , il sert juste à flinguer les moustiques sur l'autoroute lol!

Bas perso pour le PC je suis du même avis que japcar et j2lien, et pour l'aileron... l'est mieu sans quand même y a pas photo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes je vais p'tete les changer de couleur scratch
Ou alors les changer tout court Mr. Green
En fait je sais pas ... j'ai envie d'essayer de les faire mat en ponçant à peine le vernis, pour le faire passer. J'ai un genre de scotch-brite de carrossier, ça rend bien ça raye pas.

Et peut-être faire l'intérieur des bâtons en couleur claire pour les faire ressortir. scratch
Je vais voir çà quand j'aurai déblayé tout le garage, là j'ai de la fibre de partout, des pots de résine et de mastique dans tous les coins, de la mousse PU expansée partout ... Shocked
Même pas les rats ils voudraient rentrer dans mon garage Laughing





Les lignes du parechoc arrière, je les ai pas lissées parce que je compte bien un jour remettre une paire de bas de caisse ... comme j'avais avant de laisser s'envoler celui de droite Confused

Avec les MS-Design, les lignes tombent toutes en face...
Puis le jour où je dois me repencher sur des détails, c'est à dire quand j'aurais tout pour finir complètement la carrosserie, je reprendrai tout à la fois !

Le bécquet ça me tente de le fixer, mais en même temps si quelqu'un veut me l'acheter ... ou échanger contre des bas de caisse MS-Design lol!


japcar a écrit:
L'aileron c nikel !!!!
On a trouvé ou posé le mac do et le pastis cet ete LaughingLaughingLaughing

Le premier qui va s'amuser à poser un truc sur la peinture neuve ... cheeseviolent1
lol!




Au fait mica, t'en as fait quoi de ta grosse merdasse que t'avais posé sur le coffre de la delsol ??? Le machin énormus que je t'avais déjà demandé de jeter à l'époque ... le shogun. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Nan on peut même pas !!! il à trop d'angle , il sert juste à flinguer les moustiques sur l'autoroute lol!

Nan y'a le parechoc avant pour çà, il est déjà plein de fossiles de moustiques Laughing
Puis sur le blanc, ils ressortent bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pastis ca tient partout meme sur les pc alors sur l aileron du boeing c'est parfait LaughingLaughingLaughing n est ce pas mon ptit sylvain Wink

ppoy a écrit:

Au fait mica, t'en as fait quoi de ta grosse merdasse que t'avais posé sur le coffre de la delsol ??? Le machin énormus que je t'avais déjà demandé de jeter à l'époque ... le shogun. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


J lé donné a un surfeur, l ete arrivant, un certain Brice est venu et est reparti ac le Shogun lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi t'en tiens une belle couche Mr. Green


Bientôt on se fera un méga shooting avec nos 2 belles Cool
Je vois déjà où on va aller Rolling Eyes
J'ai plusieurs endroits super beaux pour une séance de tirs ! euhh de shoots !



Ahh faut que je pense à sortir les photos de l'APN, j'en ai encore une palanquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du DSD, j'en ai pas ...
J'avais que le télephone, et même avec les 3.2 MP elles sont toutes minables, pas de zoom optique ça fait tout !!!
J'en ai pris une dizaine, puis j'ai laissé tomber.
En plus avec tout ceux qui avaient leurs APN, on en manquera pas !



pour le shooting,
Beh si tu viens chez moi, y'a : St Cyr s/ Mer, ou La Ciotat, ou Cassis.
Devant chez moi, y'a des jolies ruelles bien vieilles, avec des arcades partout ça donne bien en photos, ... sinon dans la Sainte Baume.

Puis sinon, si on se donne rdv à mi-chemin entre chez toi et chez moi, on trouvera bien un joli coin, y'a que de çà chez nous Rolling Eyes

Mer, colline, villages pitoresques, etc ... y'a de quoi faire ! J'me fais pas de soucis. Wink


Sinon y'a la solution du ringard ... le parking de norauto Boulet
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement avec l aileron j aime bien, mais ton toit electrique arrivera t il a soulever tout ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
franchement avec l aileron j aime bien, mais ton toit electrique arrivera t il a soulever tout ca?

ahh oui ... à l'aise.
En plus j'ai eu l'occasion d'essayer pendant qu'on faisait les tests avec le carrossier.
Puis il est pas lourd ! C'est vachement léger comme truc, c'est pas plein !
C'est de la résine, et c'est tout creux. Si ça pèse 5 kg c'est le bout du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ppoy, elle est nickel ta caisse thumright .
Perso, moi je mettrai pas l'aileron mais c'est à toi de voir scratch .
J'ai une solution si c'est trop prise de tête pour toi........je le mets.........je le mets pas............mets des bandes velcro !!!!!!lol! .

OK OK je sorts ArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux encore


Tu pose tes fesses sur le coffre et tu le tiens quad je roule...

Quand je veux plus le mettre, beh je file un coup d'accélérateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors faudrait un système qui pince la tôle du coffre avec une ptite vis dessous pour le serrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Ou alors faudrait un système qui pince la tôle du coffre avec une ptite vis dessous pour le serrer...

Beh tu sais que c'est pas bête ton idée, ... Very Happy

mais je sais pas si t'as vu la place que t'as sous le "couvercle de coffre" mais y'a pas 2 cm pour passer quoi que ce soit Shocked puis y'a le gros bourelet du joint en plein où il faut pas ... tu mets un truc entre le joint et le coffre, et il pleut dedans.



J'ai des inserts filetés pour le fixer avec des vis, mais les trous tomberaient en plein là où le joint vient plaquer !!! et puis c'est de la tôle doublée, comme le capot devant, et elle est pas renforcée à ces endroits-là.
C'est pas de Q ...
Y'a 4 Vis à mettre, elles sont prévues pour tomber là où il faut pas ... Mad


Enfin, je crois que je suis entrain de m'habituer au coffre lisse, alors autant il sera jamais monté Rolling Eyes
J'en sais rien en fait ... Confused
à moins de le coller scratch enfin, je verrai, pour le moment je la trouve très bien.


Tel quel, ça donne un effet ultra plat, c'est terrible !
Et avec le bécquet, ça surélève un peu les lignes de la voiture, et ça fait plus "Subaru" Confused et moins roadster (avec le cul plat)
Mais bon, ça n'emêche que quand t'es à côté, elle toujours aussi par-terre lol!



Premières impressions avec les 17" :
Pneus à peines rodés, 100 kms tranquilou, et puis le temps de se familiariser (quoi que pas encore bien)

Shocked Fatche, ça accroche !!!
ça vire à plat de chez plat, ça tangue plus Shocked

Par contre ... c'est de la haute voltige à vitesse élevée !
passé les 100 km/h faut pas lacher le volant 3 secondes Shocked
c'est super léger comme conduite, "très très aérien" je trouve. On sent la caisse super légère dans les courbes.
Je sais pas si ça vient de mes pneus, ou simplement que ça soit du 17, mais ... je m'attendais pas à çà Shocked
Carrément rien à voir avec du 14 ou du 15 !

J'irai faire une géométrie un de ces 4, autant j'ai pas la totalité des pneus qui appuient au sol, c'est pour çà que c'est très souple quand je braque les roues ... j'ai un carrossage pas mal marqué, elles sont comme çà mes roues / \

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mate un peu l etat de tes silent block arriere car moi j avais pas de pb avant de monter en haut et a peine arrivé comme de par hasard ma voiture passé une certaine vitesse commence a jouer toute seule du volant...

Bilan : les deux silent de susp arriere fatigué

Sinon je pense pas que le fait de passer du 14 au 17 change quoi que ce soit, bien au contraire, tu devrais encore mieux accrocher vu que tu as une bande plus large

Pour le cul sans aileron, j etais sur que tu dirais ca, c exactement le meme effet que ca m a fait, une fois l arriere tout lissé, ca pete bien mieux sans aileron

j trouve que l aileron petit ou gros va bien quand le support de plaque arriere n est pas lissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
Mate un peu l etat de tes silent block arriere car moi j avais pas de pb avant de monter en haut et a peine arrivé comme de par hasard ma voiture passé une certaine vitesse commence a jouer toute seule du volant...

Bilan : les deux silent de susp arriere fatigué

Sinon je pense pas que le fait de passer du 14 au 17 change quoi que ce soit, bien au contraire, tu devrais encore mieux accrocher vu que tu as une bande plus large

Beh ils sont pas très beaux, mais pour le moment j'peux plus trop sortir de monnaie ...
Mais ce que je dis, c'est pas qu'elle fait ce qu'elle veut, tu tournes le volant, ça tourne ... Plus comme avec les 14 où il fallait attendre que le pneu soit complètement tordu pour commencer à accrocher et amorcer le virage. Là ça tourne illico.


japcar a écrit:
Pour le cul sans aileron, j etais sur que tu dirais ca, c exactement le meme effet que ca m a fait, une fois l arriere tout lissé, ca pete bien mieux sans aileron

j trouve que l aileron petit ou gros va bien quand le support de plaque arriere n est pas lissé Wink

Toi c'est normal que ça t'ait fait cet effet, t'avais le pire aileron jamais commercialisé LaughingMr.RedWhat a Face
Tu ne pouvais qu'être agréablement surpris ! Non mais regarde ta caisse sur la photo où t'as le cul plié, la photo bien de derrière Shocked ... Même pas airbus en voudrait de cette rembarde en fer forgé LaughingLaughingLaughing
Tu n'as pu que lui faire du bien en enlevant ce machin thumright

Moi le souci, c'est que je le voulais cet aileron au départ !!!
Au pire, ça me fera rentrer des sous un de ces 4 si je le vends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:

Toi c'est normal que ça t'ait fait cet effet, t'avais le pire aileron jamais commercialisé LaughingMr.RedWhat a Face
Tu ne pouvais qu'être agréablement surpris ! Non mais regarde ta caisse sur la photo où t'as le cul plié, la photo bien de derrière Shocked ... Même pas airbus en voudrait de cette rembarde en fer forgé LaughingLaughingLaughing
Tu n'as pu que lui faire du bien en enlevant ce machin thumright

Moi le souci, c'est que je le voulais cet aileron au départ !!!
Au pire, ça me fera rentrer des sous un de ces 4 si je le vends...



Salooooo
D abord c pas le pire aileron vendu
Pr la foto je te l accorde ca fait moche mais c l angle de la foto qui fait ca
je mettais pas en evidence l aileron mais le coup ds le cul de la voiture

Toi tu voulais cet aileron ac le kit de mano, depuis tout cela a bien changé Wink

Allez vire moi ce pont d avignon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:


Shocked Fatche, ça accroche !!!
ça vire à plat de chez plat, ça tangue plus Shocked



elles sont comme çà mes roues / \



non c'est pa le 17" qui fait ça...c'est les pneux taille basse! t'aurais du 15' en 40 de haut se serait pareil ! Wink


Et alors, ça le fait nan?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
ppoy a écrit:


Shocked Fatche, ça accroche !!!
ça vire à plat de chez plat, ça tangue plus Shocked



elles sont comme çà mes roues /



non c'est pa le 17" qui fait ça...c'est les pneux taille basse! t'aurais du 15' en 40 de haut se serait pareil ! Wink


Et alors, ça le fait nan?! lol

Voui, pitain, ça le fait grave Shocked J'suis pas prêt de remettre les jantes "special CT" lol!




Mica,
faudra qu'on essaye de changer nos parechocs un jour qu'on a du temps à perdre, j'aimerais bien essayer le tiens pour voir !

J'imagine que tu serais dégouté de monter le mien et de devoir me le rendre, mais bon Laughing
Rien que pour voir ta tête entrain de me le refiler :
Sad Tiens, j'te rends ton Mugen Crying or Very sad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
si franchement ca colle mieux ben je me barrerai ac loool LaughingLaughing

C'est bien ce qui me botte, cheers
au plus ça va, au plus tu vas l'aimer, et au plus tu seras dégouté de me le rendre LaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le lissage de plaque peut influencer le choix de l'aileron, perso, avec le support de plaque d'origine, j'aime trop pas si y'a pas d'aileron... et avec un lissage... je préfère quand même avec un tit aileron style VTi ou MSD... Mr.Red
Sinon tu garde l'aileron juste pour les shoots... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
C'est vrai que le lissage de plaque peut influencer le choix de l'aileron, perso, avec le support de plaque d'origine, j'aime trop pas si y'a pas d'aileron... et avec un lissage... je préfère quand même avec un tit aileron style VTi ou MSD... Mr.Red
Sinon tu garde l'aileron juste pour les shoots... afro

Il rentre nullepart dans la delsol, j'peux pas prendre de photos en dehors de chez moi Laughing ou alors faire une séance de shoot avec une autre voiture pour transporter l'aileron !

J'imagine la scène Laughing
ça fait pas boulet tu sais Laughing "Vas-y j'te le tiens ton aileron, prends la photo" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppoy a écrit:

ça fait pas boulet tu sais Laughing "Vas-y j'te le tiens ton aileron, prends la photo" What a Face


Moi je pense que ca le ferait LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bon boulot et tres belle couleur mais elle serait tellement mieux avec des jantes momo corse;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minesol a écrit:
super bon boulot et tres belle couleur mais elle serait tellement mieux avec des jantes momo corse;)


Oullaaaa tu vas le chatouiller la ou ca fait mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
minesol a écrit:
super bon boulot et tres belle couleur mais elle serait tellement mieux avec des jantes momo corse;)


Oullaaaa tu vas le chatouiller la ou ca fait mal lol

batmanramboramborambo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...