Adre-67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 RX8 Girl a écrit:Très sympas tout sa, j'était la quand il a installer mdeJe suis témoin ya beaucoup de pièces dans sa cave lol au fait RX8 Girl es mon assistante de charme lol:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bien jolie tout ca... et merci pour les explication ca ns servira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Adre-67 a écrit:RX8 Girl a écrit:Très sympas tout sa, j'était la quand il a installer mdeJe suis témoin ya beaucoup de pièces dans sa cave lol au fait RX8 Girl es mon assistante de charme lol:thumright: ouai tout a fait Adre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bas j'éspère bien que sa servira j'ai fixer les colliers aussi ce amtin comme tout étais bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 reportage photo de l'instalation d'un système de masse moteur type spoon ce système permet d'augmenter la soiuplesse du moteur à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quand tu va arrêter de modifier ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 minh a écrit:Quand tu va arrêter de modifier ta CTR c sans fin ,ou quand y a plus d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 olivier57 a écrit:minh a écrit:Quand tu va arrêter de modifier ta CTR c sans fin ,ou quand y a plus d argent Alors Minh je dirais que c'est no limit avec moi les modifs et Olivier je dirais l'argent sa fais pas le bonheur mais sa fais les pièces:colors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ha au fait je suis encore loin d'avoir fini lol donc dans le smois a venir sa vas cartoner les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui c'est clair c'est pas encore fini lol trop classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon cet après midi calage de rendez vous chez mon garagiste pour el montage du quaife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je voulais juste dire aux propriétaires de CTR les masses moteur sa vous changes tout le comportement trop bon petit investisement mais très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 août 2007 En fait une question à savoir , est ce que en augmont la puissance de ta voiture est ce qu'il faut déclarer la puissance réel à assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 1 août 2007 minh a écrit:En fait une question à savoir , est ce que en augmont la puissance de ta voiture est ce qu'il faut déclarer la puissance réel à assurance ? en théorie oui mais si je donnais la liste de modifs et tout je crois que mon assureur erais vert ou tomberais car personne voudrai massurer je pensse ou du moin il assurerais pas comme il se dois donc pour le moment j'ai mon assurance tout risque avec une ption heu tuning apelons sa qui me dédomége une certaine somme en + du forfais habituel au ca ou ex; si demain je me fais rentrer derrière et que mon pc es plus chères que celui d'origine bas l'assurance dois donner la différence quand même par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour ton anni c quoi le kdo?laisse je v deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon alors ca psssshhhhttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 olivier57 a écrit:bon alors ca psssshhhhttttttttttt oui tout les jours mais pas sur la civic sur ma mazda hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah non hein :D pas de pshitt sur un K20(RSeb défenceur du bon vieu atmos mdr...)sinon ca change quoi exactement au conportement le changement de tes masses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 RSebConcept a écrit:ah non hein :D pas de pshitt sur un K20(RSeb défenceur du bon vieu atmos mdr...)sinon ca change quoi exactement au conportement le changement de tes masses? Lol la CTR reste atmo et sera a vendre aussi je posterai une annonce dès que possible et le changement es simple tu gagne de l'agrément de conduite chose agréable pour un daily drive et aussi le courant es stabilisé plus de variation de courant donc tu protège ton alternateur aussi par exemple pas de gain de puissance sa c'est sur mais moi je trouve que c'est une bonne modifs pour mon utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu l'as trouvé ou et t'as payé ca combien, ca pourrait servir a qqch sur une delsol esi et une civic vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 RSebConcept a écrit:tu l'as trouvé ou et t'as payé ca combien, ca pourrait servir a qqch sur une delsol esi et une civic vti? Fabrication CTR team d'après les chémas spoon et sur une autre voiture c pareil tu auras un mailleur agrément de conduite mais pas de puissance en + je répète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oèp t'inquiete lolje pense bien que ca marche pas le "je mets une ligne = +10cv" "je mets des neons = +20cv" "je fais le plein = +60cv" sinon si tu arrive a trouver des schema pour B16A (ou meme B16B je pense que c'est les meme bases) et pour D16Z (deja plus chaud je pense). tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 RSebConcept a écrit:oèp t'inquiete lolje pense bien que ca marche pas le "je mets une ligne = +10cv" "je mets des neons = +20cv" "je fais le plein = +60cv" sinon si tu arrive a trouver des schema pour B16A (ou meme B16B je pense que c'est les meme bases) et pour D16Z (deja plus chaud je pense). tiens moi au courant je vais voir sa je te tiens au jus de chausette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c y est ta compris que ta camionnette avance pas bientot a nouveau en honda éspéce de traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 olivier57 a écrit:c y est ta compris que ta camionnette avance pas bientot a nouveau en honda éspéce de traitre lol je pensse pas resté chez honda car il n'ont pas ce que je recherche je vais surement retourné sur une marque que j'avais déjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 comme koi une japs parceque sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 olivier57 a écrit:comme koi une japs parceque sinon j'ai déjas la mazda pour resté dans la famille hihi et crois moi elle arachera les slips quand elle sera repassé par ARD pour la remplassante heu disons que c'est encore secret pour le moment mais tu a un indice j'avais déjas une voiture de cette marque dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Alors sa le fait ou sa le fait? adre67 a écrit:[URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=img0720eh5.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et voila le bébé est a vendre à vos chéquiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites