Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adre-67

Une EP3 pas comme les autres (en vente)

Messages recommandés

Very Happy Salut la foule je me représente donc Franck 24 ans d'alsace du nord et je possède une CTR EP3 de 2002 Gris Silver mais fini les disscussion et place aux photos de la petite je répondrais a vos questions si vous êtes sages lol
Alors voila mon capot en carbone/kevlar finition rouge rubis/noir
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le cran d'arret de ma Barre OMP avant
[img][/img]
Un peu de son Dub mag Audio
[img][/img]
Soufflet de levier de vitesse en cuire de chez Isotta
[img][/img]
Pommeau de vitesse et soufflet cuir noir couture rouge de mOMO
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Support de manos format 1 DIN dans lequel rentre un mano de pression et de temp d'huile+un voltmètre
[img][/img]
Avec les jantes d'origines
[img][/img]
Voila en noir mes SB Energy moteur renforcé et mon collecteur OBX R a coté 4/2/1 inox
[img][/img]
[img][/img]
Ma plaque sandwich pour les sondes
[img][/img]
Mes sondes pressions a droite et temp d'huile a gauche
[img][/img]
le tout monté sur la plaque
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération allégement stage 1 donc c très simple tout ce qui es après les sièges avant dégage ont enlève tout
[img][/img]
[img][/img]
News jantes moi j'adore
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mon Gtech Pro RR
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Pk tu refait un compte et un nouveau topic ?? pas compris la...


Il explique la raison dans sa re-présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de faire une photo pour mettre en évidence les galbes du nvx PC avant
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
sacré changement Twisted Evil


Merci ma couille de loup et t'as encore rien vue d'ici aout elle dois tout déchirée lol faudra qu'ont se vois d'ici la pour te faire baver mdr dès que ta le S2000 tu me le confie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cholie Smile je l'ai vu ( et entendue aussi par la même occase lool) et j'aime bien tes sieges bacquets même si y a une sangle qui m'a cramé l'épaule :s lool c'était fuuun loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redangelof67 a écrit:
elle est cholie Smile je l'ai vu ( et entendue aussi par la même occase lool) et j'aime bien tes sieges bacquets même si y a une sangle qui m'a cramé l'épaule :s lool c'était fuuun loool


Oui sa brule les ataches des harnais, si tu es sage la prochaine foi ont les règles pour toi et rouler jeunesse comme sa pas besoin de te tenir en plus c bien + confortable qu'une ceinture tu verras bon fau juste faire gaffe a pas trop écraser certaine partie allez bisous ma belle jtadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Tigrou bas sinon ont échange nos caisse tu me file quelque millier d'Euros comme sa et ont en parle plus mais je veux le manneau drift école avec sinon c nul mon LouLou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dommage tigrou en plus je suis sur ma nvelle copilote aurais aimée le drift école lol arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm tu me montreras ton Tigrou powaaaaa?????? grrrrrrrrrrrr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adre-67 a écrit:
olivier57 a écrit:
sacré changement Twisted Evil


Merci ma couille de loup et t'as encore rien vue d'ici aout elle dois tout déchirée lol faudra qu'ont se vois d'ici la pour te faire baver mdr dès que ta le S2000 tu me le confie lol
attend que j ai ma s,et les ceintures de s2k brules pas les épaules des jeunes filles.des vieilles non plus
d ailleurs Laughing .ta vu g deja des piéces pour la s2k!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'attend que sa moi ta S lol oui j'ai vue tes pièces ta vu mes commentaires?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHMEE938 a écrit:
Tu vends pas tes jantes d'origines par hasard?


MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm j'adore ta Type R mon chéri Cool. le bruit qu'elle fait c'est terrible ! sa méclate, on peut pas dire qu'on t'entend pas lol. Et les modifs que ta fait son super !! les pares-chocs lui vont trop bien Smile les harnets j'adore trop... j'ai trop hate de voir la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX8 Girl a écrit:
Humm j'adore ta Type R mon chéri Cool. le bruit qu'elle fait c'est terrible ! sa méclate, on peut pas dire qu'on t'entend pas lol. Et les modifs que ta fait son super !! les pares-chocs lui vont trop bien Smile les harnets j'adore trop... j'ai trop hate de voir la suite.....



Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris une petite décision sur ma R et voila comme toute façon aucun secret ne tiens longtemps je dis de suite mon projet lol
Alors je cherche une daily drive pour remplacer la EP3 et oui toute bonne chose a une fin je recherche une concerto pas chère car en fait....
La EP3 reviendras d'ici février 2008 un peu changée car elle recevra finalement un compresseur cte hiver et un allégement poussé tout le superflu partira et le moteur gonflera objectif 350CH environs avec l'aide de Mister Menfou et bien sur pour tenir tout sa il me faudra un peu de renfort chasis et embrayage hsitoire de pas juste patiné sinon je ferais + de fumé que Tigrou sur piste sa serais balo quand même mdr, donc dite au revoir à la CTR d'ici pas longtemps car elle auras un sommeil méritée durant sa prépa🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR no Comment ma couille de loup j'ai hate de pouvoir trifouillé ta S enfin la cherchée d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci il es pas encore fini je veux améliorer l'intégration du poste et des manos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le quaife arrive fin de semaine et j'ai commander aussi un système de masse tout neuf et plus efficace que d'origine qui arriveras la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Civic type R le pris d'un NSX Very Happy



Possible mais elle marcheras bien mieu d'ici janvier haha secret story EP3 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
je le connait le secret moi Rolling Eyes alors vol rien sous le capot de la s Laughing


tu ma eu la ZUT mdrrrrr bon Ok je la toucherais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la je kif bcp sobre racing et tuning... miam Twisted Evil
bon jvoi ke ca continue va faloir mettre des tofs a jour mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis R je me suis commander un réservoir de récupération d'huile et je vais vous faire un petit explicatif de montage pour ceux que sa intéresserais.
Déjas voila le BéBé en question acheté chez DCR livré en 24H chrono toujours aussi propre leurs boulots j'adore.

Voila la loctite utilisée elle résiste de -60 degré à + 260 degré je l'utilise pour réparer les joints de mes fours en cuisine donc elle tiens bien aussi aux vibration, elle nécéssite juste 24H de séchage pour etre sur que tout cela tienne bien

adaptation des durites du récipérateur et des durites qui vont a la sortie du haut moteur et à l'entrée de l'admission


j'ai repris un trou et une visse d'origine pour la fixation du réservoir sur la CTR voila les photos pour vous montré ou


et branchement final voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Un jour on se demande quel pièce est encore d'origine dans ta voiture Very Happy


LOL Minh bas avec toute les pièces d'origines qui traine dans ma cave je vais bientot pouvoir construire une CTR il me manque plus qu'un chassis et un moteur mdr un donateur de EG6 sur le forum pour la greffe?lol:joker: thumleftBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas tout sa, j'était la quand il a installer mde

Je suis témoin ya beaucoup de pièces dans sa cave lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...