yann.geissler@orange.fr 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous ! je m'appel Yann, j'ai 23 ans, et j'habite Arvant dans le 43 ! Je suis informaticien / automaticien et je suis l'heureux posseceur d'un Honda CRX Sir Vtec de 1990 (voir présenter ça voiture) depuis decembre 2006... Heureux d'avoir enfin trouver un forum spécifique sur la CRX !!! Et de faire parti du groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 yessssssssss une crx bienvenue a toi passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hello et bienvenue ici! tu vera ils sont tous très sympa les gens en Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a toi et a ton Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salutttttttttttttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Hello et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue à toi et très bon choix pour ton rex, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu sur ce ch'ti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hey bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juin 2007 Eh eh eh, WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites