nato1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila un shoot de ce soir, au frais a la montagne. Des petits changements au niveau des clignos qui sont redevenus blancs pour l instant. ils repasseraont orange d ici peu...Shoot a montserrat, la montagne de barcelone, tres connue ici pour ses randonnées..Le logo a sauté au dernier lavage, pas frotter si fort nato...et j ai réparé provisoirement une cosse de phare, en mode cablage a nu kamikaze #crazy# Un petit panorama de montserrat, la montagne en dent de scie. heureusement que j etais en mode 4x4 d ailleurs sinon je ne passais pas au parking en terre des photos, j ai touché en descendant en mode kawax avec 10 cm de plus en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça a l'air sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très belles tophs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 montserrat c est tres beau, il y a plusieurs decors dans le meme lieu, c est rocheux et cahotique, et verdoyant et terreux par endroit... un melange de saveurs et a 20 minutes on a le centre de Barcelone et la plage le top, miami style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelques news, mon delsol ESI courgette est actuellement en pleine cure de jouvance, refection moteur, silent blocs de suspention, bref, une remise a neuf pour prochaine vente La raison, l homologation de ma voiture en espagne coute trop cher...J ai donc chercher un delsol dans mon pays d accueil, et j ai trouvé la perle rare. Donc depuis fevrier je suis l heureux propriétaire d un delsol VTI rouge milano, completement d origine avec 98.000 km au compteur, dans un etat magnifique.Toit electrique, clim, cuir.Ces derniers mois j ai changé quelques babioles et fait l entretien qui incombe et qui decombe. lolSet up actuel:Jantes EG6 en 15Pommeau skunk2 type rShort shift skunk2Sortie echapement Spoon street typeAmber cornersFiltre a air green, suppression résonnateurKonis reglables en hauteurA venir, Mudguards, support de plaque arriere JDM et barre inf arriere spoon.Voila quelques photos de la voiture dans sa configuration actuelle, je pensais avoir posté des photos de la caisse a l achat mais a priori ce n est pas le cas.Petite particularité, une prise d air discrete dans le pare choc pour admition d air forcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 juin 2009 Hola, estoy tambien en este foro frances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Gail a écrit:Hola, estoy tambien en este foro frances lol Comme on se retrouve L europe est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Delsol en stock ! c'est rare , félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle retera stock. je monte les pieces OEM et je m arrete la. Bientot des photos, apres le delsol days le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites