Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nato1

nato delsol

Messages recommandés

Salut a tous, les photos bientot, la j ai pas le temps!!!

Mais presentation orale!! lol

Donc mon sol est de 1992, ESI boite courte, vert samba, full stock a part boite a air carbon BMC, freins sport disques perces rainures OMP, pedalier alu Conrero... peinture des retros et poignees, et voila pour le moment...

elle a aussi Toutes les options de l epoque a savoir aileron VTI, troisieme feu stop a diode, pack audio et jantes alu HONDA super kitsh...

200 000 bornes et pas une seule ride... je l ai depuis qu elle a 71 000 km, je suis le second proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pat71 j ai du aller trop vite dans la manip...

la suite dans quelques jours la je suis un peu charette....

on pourra dire ce qu on veut sur les jantes, en tout cas elles sont propres... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sort de l'ordinaire au moins et faudrait la voir en vrai avec ces jantes là Smile

elle a l'air clean en tout ca ta solsol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'est clair, elle a l'air très propre, félicitation WinkWinkWink
Et les photos sont vraiment sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhhhh elle est verte ramborambo loool
Elle claque ta delsol mon poulet Wink

Et encore plus bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré nato investi tous les fofo ça y est.... le Vert arrive nannnnnnnnnnnn Razz

bienvenue poupoule Wink lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Elle est belle . En ESI il y a aussi cette couleur ?


bah c'est une ESI........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couleur Mr. Green


(c'est mieux que le vert aztec de pay day lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:

(c'est mieux que le vert aztec de pay day lol! )


ADIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre
j'ai deja vu cette voiture quelque part mais je sais plus ou
les jantes antera 3 branches a l'epoque c'etait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les com!

Oui c est un ESI vert samba, a l epoque le vert samba etait au catalogue.
Les jantes sont tipiques des annees 1990, VIPER replica loool!!!

dorlyss, je suis au club delsol, c est peut etre la que tu l a deja vu! lol

Avant j etais sur paris dans le 94 et le 91...

voila d autres photos
http://img223.imageshack.us/img223/5136/paysagegw8.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/5962/arrierlogohs4.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/5315/feuavant2oo4.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/3798/avantfleursds1.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/2756/feuarrrv7.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/486/interieurub2.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/1149/tableaudebord1dg8.jpg
En ce qui concerne le bloc moteur, la peinture ayant saute ( maladie du delsol)
j ai commence a le poncer et a decapper le cache soupapes pour repeindre en noir mat comme a l origine...
Le cache collecteur a ete repeint en noir brillant ainsi que la fixation de la batterie et les 2 baguettes qui vont avec.
http://img209.imageshack.us/img209/1433/moteur2ij7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Desole je n ai pas pu passer beaucoup ces derniers temps.

Je vous met un petit shooting de la belle avec ses nouveaux clignos...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
en ESI il y a aussi couleur vert ?



Oui je crois que les models de 1992 avaient au catalogue le vert samba, le bleu ciel, le rouge, le noir...

Quand le ESI est passe en boite longue, le vert samba a disparu pour laisser place au bleu 25eme anniversaire et gris...enfin je crois, a verifier.

Je ne saurais pas te dire si ce vert etait une option, mais je ne pense pas.

Mon petit ESI est un model de 1992, boite courte, et toutes les options VTI :

Aileron
3eme feu stop a diode
Systeme audi 4 HP et antenne electrique

La seule option catalogue Honda, ce sont les jantes Ronal a 3 branches, qui etaient officielles HONDA a l epoque... j aurais prefere des jantes VTI mais bon, c est comme ca.

Je suis le 2eme proprio de la voiture, je l ai eu a 75 000 km, aujourd hui elle en compte 210 000...

A priori il n y a pas beaucoup de ESi en vert samba, car la majorite que je vois sont des VTI.

voila si quelqu un en sait plus, ca serait sympa de savoir ce qui se passe avec mon vert samba... lol tu n es pas le premier a me demander si le vert existait sur ESI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punez les jantes 3 branches badgée Honda Shocked
Regarde la valeur qu'elles ont (dans le commerce), je suis sur qu'elles sont mega rare celles la:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou je vies il y a 2 civic avec ces jantes... ( espagne )

Je ne pense pas qu elles aient une tres grande valeur, vu que Ronal les proposait aussi dans le commerce sans le logo honda...

De toute facon meme si c est collector, a priori ca n interesse personne... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ronal les proposée mais toi t'as le logo Honda dessus Wink

oèp comme tu dis meme si ca interesse personne, c'est bien pour une expertise de la valeur de ta voiture, les experts en savent rien de si c'est recherché ou pas, tu leur dis que c'est rare et deja ca rajoute de la valeur a ta voiture Cool

sinon belle voiture, j'ai vu ton post sur les clignos sur le clubdelsol Wink beau boulot man thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Merci ca fait plaisirs.

Et minh oui c est vrai on dirait une VTI avec le 3eme feu stop aussi...lol

En tout cas j aime bien ce vert, ca rend bien sur sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime baucoup la couleur verte de ta sol
a un moment je voulais la afir en verte la mienne et blanche bin ca aurait etait un vert comme ca lol tres jolie et tres propres
bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voial une petite mise a jour.

Ici il fait 28 degres, ciel bleu, on est en ete!

Voila des photos de mon sol qui datent de quelques mois.

Entre temps j ai eu la joie de retrouver ma voiture enfoncée par un conducteur peu scrupuleux qui sortait d un parking et qui bien sur n a pas laissé d adresse... heureusement le parking etait filmé et j ai des temoins.

Je suis en proces car il y a 1200 euros de reparations...

Plus qu un mois a attendre et elle sera comme neuve...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle, je comprends pas les allergiques au vert aztec, cette couleur DECHIRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca fait plaisirs! c est une couleur qui sucite l emotion. lol

on aime ou on deteste.moi je trouve ca plus original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui moi aussi j'aime bien thumleft
y'a la méme en vente prés de chez moi, j'ai vu sa se matin en allent chez Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c est quoi se samba immonde ...


Je rigole, sympa ta del sol ( clubdelsolfr en majorité !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros nettoyage de printemps. Je ne sais pas si vous le saviez mais j ai eu un petit soucis de boite, j ai donc acheté une S20 d occaze.
Voila la boite a son arrivée a la maison: crados!





La elle est en train de dégueuler toute sa crasse... elle a trempé 2 jour dans un melange de dégraissant, nettaoyant frein, nettoyant carburateur et un produit magique pour désinfecter les fours dans les restos professionnels... ca sentait bon a la maison! #lol2#






et voila le travail apres deux jours de grattage:













Voila le resultat pour la boite...
Par contre, petite fissure sur le bloc embrayage, je ne sais pas a quoi c est du... normalement rien de grave, mais bon...


Passons au nettoyage des freins et passages de roue...

tambours arrieres avant...



apres...


Freins avant ...euh...avant #lol3#


et apres...





bloc moteur avant...


et apres..







La c est ma cherie en train de nettoyer l interieur des jantes, et apres on s est fait les passages de roue et les bras d amortos que j ai ensuite repeinds en noir.








ensuite on a démonté tout l interieur pour laver completement, meme sous les moquettes. Nettoyage des cables electriques, etc...


Par contre je n ai pas pris les photos de l interieur démonté, je les posterai demain. C etait le carnage complet.
La j ai juste des photos de l interieur remonté, moquette recolée pres de l ecu la ou sa pete tout le temps, remise en place des cables, etc...







La voiture est comme neuve a l interieur, et tres saine niveau chassis, reste a poser la boite et reparer ma carrosserie. on voit un peu coté conducteur... lol

url=http://imageshack.us][/url]

j oubliai de preciser que ja i legerement redressé l aile et ré encastré le cligno qui pendait suite au chuaffeur du dimanche qui m a tordu ma traverse il y a 4 mois... j attends les tunes du tribunal pour reparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien tout ca Smile beau taf en tout cas

t'as pas peur pour tes roulements de boite avec ta mixture? affraidlol!

sinon t'es jantes sont fun geek les mettrais bien sur mon EK afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut s arranger ca! lol echange de jantes Very Happy

merci pour les compliements. Pour les roulements de boite aucuns soucis c est surtout sur l exterieur que j ai décrassé.

Par contre je vais demonter mon ancienne boite et la refaire a neuf pour la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol comment il t'as trop motivé se forum!!!!en a peut pres 130000kms tu n'as rien fait dessus et la tu te motive bien bein jdi chapo!!!!elle est superbe ta ESI thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
lol comment il t'as trop motivé se forum!!!!en a peut pres 130000kms tu n'as rien fait dessus et la tu te motive bien bein jdi chapo!!!!elle est superbe ta ESI thumleft


merci.

En fait jusque la j etais étudiant donc j ai du investir dans les etudes et els logements.

Je me suis contenté de faire l entretien rigoureusement, maintenant que je suis plus posé, je commence a faire ce que j ai toujours voulu faire et ca devrai aller vite. cheers

En tout cas j ai essayé d avoir une base la plus saine possible (en roulant tous les jours avec c est dur.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:

En tout cas j ai essayé d avoir une base la plus saine possible (en roulant tous les jours avec c est dur.)


+1, je suis dans le même cas et c'est pas évident. Pas trop dure à trouver la s20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred_b16, pas facil a trouver surtout vers chez moi.

Il y en avait a 150 euros sur le forum et sur japancar, mais en rajoutant le voyage ou les FDP ca montait vite.

Et puis j ai eu 1 faux plan et 2 mauvaises surprises.

Au final je l ai payé un peu cher mais c est dans un shop a coté de chez moi, du coup si ca pete y aura moyen de négocier.

Si tu cherches une S20 j en aurai peut etre une dans quelques longtemps vu que je monte la nouvelle et que je vais refaire l ancienne;

Apres je verrai si je vends l ancienne remise a neuf ou si je la remonte. Du coup je revendrai celle que je viens d acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel courage surtout félicitation à madame pour mettre la main à la patte thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minh. et oui j ai de la chance ma cherie m a bien aidé.
Sans parler du nettoyage de la boite a la maison, avec la boite en plein milieu de l entrée dégoulinant d huile et de produits toxiques pour le lavage... lol

En tout cas je suis impatient de la remonter car ca fait un moment que je roule en mode papy en croisant les doigt que la boite ne casse pas sur la route. Et puis ca a perdu en puissance, c est impressionnant, j ai l impression d avoir un D15 bridé a 90 chevaux...

Ca va me faire du bien de retrouver mes 125 poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l interieur en cour de nettoyage et remontage.
Je pensais avoir fait des photos sans la moquette et panneaux de portes mais en fait je n en ai pas prises. Pas le temps en fait.
Du coup, il n y a pas de photos spectaculaires de mon delsol en miettes, juste de l interieur en cours de remontage.
Et encore une fois avec l aide de ma puce... lol


Ici on voit les visserie que j ai posé, ce sont les visses qu on utilise en kart pour fixer la carrosserie. C est en alu anodisé or et avec un joint noir entre le plsatique et la pice alu pour ne pas rayer. Pour les visses, j ai mis des noires avec tete en triangles pour que ce soit dur a démonter si quelqu un veut piquer des trucs un jour. lol





Et la mon petit carton bar honda team pour rouler plus vite #ptdr#




Et enfin une petite de l exterieur pour que vous voyez mon avant en mauvais etat. J ai redressé l aile et remis le cligno a l arrache mais ca me rend malade de voir ma caisse comme ca...


Pour finir un peu de repos avec les Mascotas comme on dit ici.




et un pti photoshop de mes prochaines jantes



Mais au debut j etais parti sur ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...