Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nato1

nato delsol

Messages recommandés

Voila un shoot de ce soir, au frais a la montagne. Des petits changements au niveau des clignos qui sont redevenus blancs pour l instant. ils repasseraont orange d ici peu...

Shoot a montserrat, la montagne de barcelone, tres connue ici pour ses randonnées..



Le logo a sauté au dernier lavage, pas frotter si fort nato...
et j ai réparé provisoirement une cosse de phare, en mode cablage a nu kamikaze #crazy#

























Un petit panorama de montserrat, la montagne en dent de scie. heureusement que j etais en mode 4x4 d ailleurs sinon je ne passais pas au parking en terre des photos, j ai touché en descendant Embarassed en mode kawax avec 10 cm de plus en hauteur Question




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montserrat c est tres beau, il y a plusieurs decors dans le meme lieu, c est rocheux et cahotique, et verdoyant et terreux par endroit... un melange de saveurs Very Happy

et a 20 minutes on a le centre de Barcelone et la plage afro le top, miami style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news, mon delsol ESI courgette est actuellement en pleine cure de jouvance, refection moteur, silent blocs de suspention, bref, une remise a neuf pour prochaine vente Confused

La raison, l homologation de ma voiture en espagne coute trop cher...

J ai donc chercher un delsol dans mon pays d accueil, et j ai trouvé la perle rare. Donc depuis fevrier je suis l heureux propriétaire d un delsol VTI rouge milano, completement d origine avec 98.000 km au compteur, dans un etat magnifique.

Toit electrique, clim, cuir.

Ces derniers mois j ai changé quelques babioles et fait l entretien qui incombe et qui decombe. lol

Set up actuel:

Jantes EG6 en 15
Pommeau skunk2 type r
Short shift skunk2
Sortie echapement Spoon street type
Amber corners
Filtre a air green, suppression résonnateur
Konis reglables en hauteur

A venir, Mudguards, support de plaque arriere JDM et barre inf arriere spoon.

Voila quelques photos de la voiture dans sa configuration actuelle, je pensais avoir posté des photos de la caisse a l achat mais a priori ce n est pas le cas.

Petite particularité, une prise d air discrete dans le pare choc pour admition d air forcée












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gail a écrit:
Hola, estoy tambien en este foro frances Laughing


lol Comme on se retrouve Cool
L europe est petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle retera stock. je monte les pieces OEM et je m arrete la.

Bientot des photos, apres le delsol days le week end prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...