Touneda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà tout est dans le titre ! Je cherche un site ou autre pour trouver un filtre à air spoon pour concerto ! Quelqu'un peut me renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour l'instant, j'ai rien trouvé pour Concerto ! Si tu as une correspondance avec une Civic ca serait le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ITR67 a écrit:Pour l'instant, j'ai rien trouvé pour Concerto !Si tu as une correspondance avec une Civic ca serait le pied....Ou alors achète une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les peices civic et concerto ces les meme!!! c'est koi ton moteur le 1,5 12S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tu trouveras jamais rien pour la Concerto chez Spoon. Par contre tu peux remplacer la boite à air d'origine par une boite à air de Civic EG6 et y mettre un filtre à air Spoon dedans. Sinon il te reste la solution Green ou K&N Ah oui, n'oublie pas l'entrée air forcée pour amener de l'air frais à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mary a écrit:ITR67 a écrit:Pour l'instant, j'ai rien trouvé pour Concerto !Si tu as une correspondance avec une Civic ca serait le pied....Ou alors achète une civic J'aimerais bien tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:les peices civic et concerto ces les meme!!!c'est koi ton moteur le 1,5 12S ?? C'est un 1.5i 16s, boite à air identique aux crx je crois. J'ai déjà un KN dedans mais bon. C'était pour savoir si c'était mieux un spoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si c'est l'identique au crx ed9 , ca doit se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Touneda a écrit:mary a écrit:ITR67 a écrit:Pour l'instant, j'ai rien trouvé pour Concerto ! Si tu as une correspondance avec une Civic ca serait le pied.... Ou alors achète une civic J'aimerais bien tu sais... Ben commence par revendre la concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Touneda a écrit:crx ptitp'R a écrit:les peices civic et concerto ces les meme!!!c'est koi ton moteur le 1,5 12S ??C'est un 1.5i 16s, boite à air identique aux crx je crois. J'ai déjà un KN dedans mais bon. C'était pour savoir si c'était mieux un spoon. Je pense pas, KN fait de tres bon filtre ! Tu devrais deja virer le resonateur, et passer une conduite dans l'aile... Ca ne coute rien et c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je suis entrain d'enlever mon resonnateur, donc la boite dans le pare choc! Mais sur cette boite il y a un petit bidon cylindrique fixé et celui ci à un petit tuyau qui monte à l'admission, quand je le débranche le moteur tourne un peu moins bien...Faut l'enlever aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Touneda a écrit:Je suis entrain d'enlever mon resonnateur, donc la boite dans le pare choc! Mais sur cette boite il y a un petit bidon cylindrique fixé et celui ci à un petit tuyau qui monte à l'admission, quand je le débranche le moteur tourne un peu moins bien...Faut l'enlever aussi? ??? C'est pas normal ! Le resonateur, ne fait que diminuer le bruit ! Ca veut dire quoi il tourne moin bien ? Moin de puissance, elle broute au ralentit ? Sinon essaye de faire un reste de l'ECU .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu vois le petit bidon cylindrique accrocher au résonateur, bah quand je l'enleve au ralentit elle tourne un peu moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu vois c'est ce petit tuyaux qui monte du cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ça veut dire quoi faire un reste de l'écu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 mai 2007 On dirais un thermostat..... Et si tu le decroche ce petit bidon du resonateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bah comme tu vois il est raccorder au résonateur par de petit tuyaux d'air... elle tourne sans mais de temps en temps et quand je fou gaz ça répond mais au ralentit disons que ça oscille légerement Mais j'avais déjà rouler longtemps sans qu'il soit brancher par erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 un reset de l'ecu c permettre a ton Ecu de recalculer les changements operés sur ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et comment je fais pour faire un reset de l'écu? Je vais chez norauto chercher un tube pour l'admission pour le faire partir du pare choc jusqua dans le trou de la boite à air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Touneda a écrit:et comment je fais pour faire un reset de l'écu?Je vais chez norauto chercher un tube pour l'admissionpour le faire partir du pare choc jusqua dans le trou de la boite à air! Pour le Reset de l'écu tu peux débrancher la batterie 10 minutes, ou bien virer le fusible de l'écu pendant 10 secondes qui se trouve dans la boite pres de la tourelle d'amorto droit Pour le tube chez norauto, en vla une bonne idée Diametre 80 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 après avoir débranché la batterie ou fusible, il faut redémarrer et laisser tourner le moteur au ralenti pendant 1/4h sans accélérer (opération à faire avec le moteur chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Exact pr l ecu Desolé de pas avoir precisé Sinon pr Spoon essaie de voir chez cartech, j'ai rencontré ce matin laurent de chez cartech et il trouve de tout chez spoon donc tente pr ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu peux essayer de trouver ton bonheur ici : http://www.spooneurope.com/html/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est sympa Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites