Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supraboy

Le bodybuilding

Messages recommandés

Hey voui alors j'entend deja les commentaires arrivés....

Le bodybuilding c'est quoi ? c'est pas comme certain le pense simplement faire de la "gonflette" non... c'est un art de vivre !!
Le but ? toujours s'amélioré, se remettre en question, progressé...
Pour y arrivé c'est des heures d'entrainements, c'est aussi des sacrifices (pas de Mc Do ou autres...) moin de sortie parce qu'il faut dormir un max enfin c'est un tout...

Voila je sais pas si sa va interessé quelqu'un mais sa donnera peut etre un sujet de convers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j ai fait de la muscu pendant 1 an car j ai de gros problemes de genou qui se sont declenchés a mes 18 ans et j ai du arreter tout sport ou je courrais... Donc a part la muscu et les cartes...lool

Ca m'a pas mal plu mais le hic c'est que des que tu arretes la muscu tu prends en gras tout ce que tu as pris en muscle

Bref je ne sais pas si le but de ton post est de parler de ca ou de parler du culturisme et du mental et des efforts qu il faut fournir QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je trouve bien d'entretenir son corps, c'est important
mais ce que je deteste c'est quand les medocs et autres produits degueulasses y sont melés
voila

aussi perso j'aime pas les mecs qui se balade style les oursins sous les bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que des photos seraient assez utiles pour illustrer cet Art de vivre, comme vous dites CoolRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Je pense que des photos seraient assez utiles pour illustrer cet Art de vivre, comme vous dites CoolRolling Eyes


vivi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo v'est vrai c'est difficile la musculation mais quels resultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors lio on attend les tof la..Mr.Red

Met en une de karim au moin.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est qqch ou je me disais "je veux po etre tout gonflé de partout Mad" qd on m'en a partlé au debut.

mais plus qu'un art de vivre comme l'a dit Lio, c'est aussi un art de bien-vivre pour certains, et la je parle de mon experience perso, au debut j'y allé juste "en visiteur" avec Lio et mon frangin puis j'ai testé et en 2 semaines j'avais plus de mal au dos la nuit, plus de douleur dans genoux (qui ont morflé avec le vélo etant jeune, si si j'en ai fait:lol:).
Bref, tout ca c'est pas 50kgs de plus sur la balance en gonflette avec des medoc qu'on pert des qu'on arrete 2 jours mais ca permet de vivre plus serainement et comme monsieur "tout le monde".

J'ai du arreter l'année ou j'ai pris mon appart a mulhouse et la depuis 1 mois je me suis reinscrit parce que ce qui me parraissait "la vie normale" me convenait plus enormément apres avoir vu ce que c'est sans ces petits problemes. Pour comparaison pour ceux qui ne sont pas dans le meme cas que moi c'est comme si on vous disait : "Pendant 2 mois tu as carte blanches, pas de restriction budgétaire !!! compte en banque full rempli !!!" j'exagere mais je vous assure que ca fait le meme effet moralement de revenir a ses douleur d'antant apres avoir passé du temps ou on arrivait meme plus a se rapeler ce que c'est de se reveiller la nuit parce qu'on a mal au dos et aller au chiotes juste pour se degourdir les jambes.

en gros, la je suis inscrit de nouveau a la salle mais j'ai pas pu y aller avec tous ces exams Mad vivement que ca finisse que je puisse reprendre uen activité physique et de plus avoir de pribleme de santé, deja que j'ai la chance que les miens puissent s'evaporer rien qu'en consacrant 1h par jour, sans aide medicale contrairement a un cancer ou autre maladie...

voila, j'ai fais un peu long la je viens de voir mais bon cool-blue zetes po obligé de tout lire Laughing mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est rien moi j'ai tout lu
et oui tu n'as pas beneficié de massage apparemment Wink

ON ATTEND LES PHOTOS Smile

au fait un petit detour
JE VENDS 3 BANCS de muscu avec alteres et machins trucs....je sais pas tout ce que sais dsl....
un c'est pour travailler les genoux..edit pour les cuisses mollets etc
un pour travailler avec les alteres
un pour les cuisses etc aussi et avec des gros poids a l'arrieres
bref j'y pige rien dsl

voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les genoux ?? byzarre plutot pour les cuisses et les mollets non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
pour les genoux ?? byzarre plutot pour les cuisses et les mollets non

oui tu as raison
mdr
en effet je plane dsl.....
pour les cuisses les mollets et le reste brefffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha les filles qui demandent des photos lol

moi j'ai fait 1an de muscu la, mon abo viens de finir, sérieux c'est bien, ca depend pourquoi on y va, dans quel but.

now que on a un appart 3P, je vais acheter un banc complet , c'est grosodomo le prix d'un an d'abonnement, mais ca évite de devoir jongler pour arriver a y allé le soir.

tant que on le fait pour soit, pour son mental, ses raisons perso, et pas juste : regarder le suis le + baraque, moi j'approuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...