supraboy 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hey voui alors j'entend deja les commentaires arrivés.... Le bodybuilding c'est quoi ? c'est pas comme certain le pense simplement faire de la "gonflette" non... c'est un art de vivre !! Le but ? toujours s'amélioré, se remettre en question, progressé... Pour y arrivé c'est des heures d'entrainements, c'est aussi des sacrifices (pas de Mc Do ou autres...) moin de sortie parce qu'il faut dormir un max enfin c'est un tout... Voila je sais pas si sa va interessé quelqu'un mais sa donnera peut etre un sujet de convers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bah moi j ai fait de la muscu pendant 1 an car j ai de gros problemes de genou qui se sont declenchés a mes 18 ans et j ai du arreter tout sport ou je courrais... Donc a part la muscu et les cartes...lool Ca m'a pas mal plu mais le hic c'est que des que tu arretes la muscu tu prends en gras tout ce que tu as pris en muscle Bref je ne sais pas si le but de ton post est de parler de ca ou de parler du culturisme et du mental et des efforts qu il faut fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 si je trouve bien d'entretenir son corps, c'est important mais ce que je deteste c'est quand les medocs et autres produits degueulasses y sont melés voila aussi perso j'aime pas les mecs qui se balade style les oursins sous les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que des photos seraient assez utiles pour illustrer cet Art de vivre, comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 melouz a écrit:Je pense que des photos seraient assez utiles pour illustrer cet Art de vivre, comme vous dites vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bravo v'est vrai c'est difficile la musculation mais quels resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon alors lio on attend les tof la..Met en une de karim au moin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est vrai que c'est qqch ou je me disais "je veux po etre tout gonflé de partout " qd on m'en a partlé au debut.mais plus qu'un art de vivre comme l'a dit Lio, c'est aussi un art de bien-vivre pour certains, et la je parle de mon experience perso, au debut j'y allé juste "en visiteur" avec Lio et mon frangin puis j'ai testé et en 2 semaines j'avais plus de mal au dos la nuit, plus de douleur dans genoux (qui ont morflé avec le vélo etant jeune, si si j'en ai fait:lol:).Bref, tout ca c'est pas 50kgs de plus sur la balance en gonflette avec des medoc qu'on pert des qu'on arrete 2 jours mais ca permet de vivre plus serainement et comme monsieur "tout le monde".J'ai du arreter l'année ou j'ai pris mon appart a mulhouse et la depuis 1 mois je me suis reinscrit parce que ce qui me parraissait "la vie normale" me convenait plus enormément apres avoir vu ce que c'est sans ces petits problemes. Pour comparaison pour ceux qui ne sont pas dans le meme cas que moi c'est comme si on vous disait : "Pendant 2 mois tu as carte blanches, pas de restriction budgétaire !!! compte en banque full rempli !!!" j'exagere mais je vous assure que ca fait le meme effet moralement de revenir a ses douleur d'antant apres avoir passé du temps ou on arrivait meme plus a se rapeler ce que c'est de se reveiller la nuit parce qu'on a mal au dos et aller au chiotes juste pour se degourdir les jambes.en gros, la je suis inscrit de nouveau a la salle mais j'ai pas pu y aller avec tous ces exams vivement que ca finisse que je puisse reprendre uen activité physique et de plus avoir de pribleme de santé, deja que j'ai la chance que les miens puissent s'evaporer rien qu'en consacrant 1h par jour, sans aide medicale contrairement a un cancer ou autre maladie...voila, j'ai fais un peu long la je viens de voir mais bon zetes po obligé de tout lire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nan c'est rien moi j'ai tout luet oui tu n'as pas beneficié de massage apparemment ON ATTEND LES PHOTOS au fait un petit detourJE VENDS 3 BANCS de muscu avec alteres et machins trucs....je sais pas tout ce que sais dsl....un c'est pour travailler les genoux..edit pour les cuisses mollets etcun pour travailler avec les alteresun pour les cuisses etc aussi et avec des gros poids a l'arrieresbref j'y pige rien dslvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour les genoux ?? byzarre plutot pour les cuisses et les mollets non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nat a écrit:pour les genoux ?? byzarre plutot pour les cuisses et les mollets nonoui tu as raisonmdren effet je plane dsl.....pour les cuisses les mollets et le reste brefffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca pourrait m'intéresser le banc pour les haltères, t'as une photo et un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 haha les filles qui demandent des photos lol moi j'ai fait 1an de muscu la, mon abo viens de finir, sérieux c'est bien, ca depend pourquoi on y va, dans quel but. now que on a un appart 3P, je vais acheter un banc complet , c'est grosodomo le prix d'un an d'abonnement, mais ca évite de devoir jongler pour arriver a y allé le soir. tant que on le fait pour soit, pour son mental, ses raisons perso, et pas juste : regarder le suis le + baraque, moi j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites