m3med 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ecoute du metal symphonique , Rhapsody,stratovarius,hammerfall,sonata artica,nightwish,nightfall....... J'aime aussi le rnb Us et un peu de techno dance genre dj sammy et yanou , mais les vieux classic en vynil j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi , les slows ... et apres parfois je pleure tout seul , c'est le moment que la sentimental est tres fort et je laisse la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 merci a nat et a toi pour la rubrique moi j'aime bien les années 80" nostalgique" , la techno a petit dose, et les bons vieux rock et hard rock de mon adolescence tel que les guns ,metallica et la musique actuel quand pensez vous ?,quel cd serais tu pret a acheter,quel style de music tu deteste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 NOS 67 a écrit:merci a nat et a toi pour la rubrique moi j'aime bien les années 80" nostalgique" , la techno a petit dose, et les bons vieux rock et hard rock de mon adolescence tel que les guns ,metallica et la musique actuel quand pensez vous ?,quel cd serais tu pret a acheter,quel style de music tu deteste, à bon :? , quand je te vois 1è fois au meeting Musitg , j'ai croyé que tu es plutot " country music" music actuellement ? moi je reste toujour dans les nouveaux slow , j'aime que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Rhapsody et Ramntein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 minh je crois que ce jour là tu à fumé un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 moi j'aime bien tout , tout depend du moment et de mon humeur actuellemt je suis plutot enya ou era pour etre zen et musiqie de noel à l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 salut nat moi avoir gros problème pour mettre photo car nous etre en 1,2mo comment résoudre le problème meme pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour moi, c RnB à fond et un tt petit pe de rap et US tt ça biensure. Mais ma chanson préferé, "LA" chanson pour moi c sexual healin". Moi, je kiff le rnb de lover. USHER, MONTELL JORDAN, GINUWINE, KEITH SWEAT, R.KELLY... Mais il m'arrive d'écouter de l'us du genre "lean back" c aussi dans nfsu2 et tt. J'aime bien aussi les bistoukette....heu....les B2K sorry lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 A la base , jecoute du metal, mais je motorise aussi de tout, genre :corneil, andree rilleux, mozart, andree watters, jamiroquai, eagle eye cherry, avril lavigne ! Nightwish powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 NOS 67 a écrit:salut nat moi avoir gros problème pour mettre photo car nous etre en 1,2mo comment résoudre le problème meme pour l'avatar pour mettre une fot o - reduire les images en 500 pixel max pour les reduire utilise un logiciel de retouche d'image psp ou fotoshop - puis tu les enregistre toujours en jpg sur ton disque dur dans un dossier image - puis tu les balance sur un serveur - ensuite sur le forum tu dois donner l'adresse de l'image http://nom du serveur/nom de l'image.jpg et tu appuies sur le bouton img dasn poster une reponse et voilà - si tu n'as pas de serveur va sur ce site il fait le boulot pour toi http://imageshack.us/index3.php meme des grands format et l'avantage c'est que sur le forum tu peux mettre uniquement une petite icone de ta foto et quand on clique dessus la grande s'ouvre exempl avec une des mes images pour cela faut prendre le cinquieme lien que les serveur te fourni pour plus d'info va là /ftopic95_pour_mettre_des_fotos_et_image_sur_le_fo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 pour les avatard c'es pareil va voir là attention les avatards doivent etre leger surtout si tu fais une animation 150 pixel et ne pas depasser 20Ko /ftopic42_connexion_ou_avatard.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klr1 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi je suis plutot comme Nos 67, le rock le hard et les trucs comme ca ya rien de mieux, la techno a petite dose et sinon c comme Nat c selon l'humeur. Et qd j'etais ado kurt etait mon idole (nirvana) Mais par contre g horreur de Tragedi et tous les trucs du genre (mes collègues de boulots en sont fans donc je connais tout par coeur :? ) et j'aime pas du tout Laura Pausini, c physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 moi j 'écoute tout petite dose pcq apres ca me gonfle. je suis fan de rien Par contre, tout les speudo chanteur groupe, tragedie, camaro, et autre merde du genre, il sont a abattre sur le le champ, c'est de la polution auditive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Oulala, msiou dames, jvous conseil denlever " les tragedies" de vos post, appart si vous en dites du bien !!!! Sinon kan la profileuse va rentrer, vous allez avoir droit, a la plus grande promotion de ce groupe, faite par cette derniere ! Jvous est prevenue, a vous de voir ! LOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Hey ho est ce que tu me sens Hey ho , est ce que tu me sens hey ho ho ho ho Enfait j'aime encore assez tout ce qui passe a la radio etc...... mais en ecoutant de maniere raisonnable aussi biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 moi tragedir je kif pas mon fils oui alors je suis obligée de souffrir leur texte sont des textes pour macho ou le male se met en position de dominant et la nana de soumise juste bonne à faire les desirs de son male exemple: danse sexy pour moi et c'est qu'une phrase de leur chanson et puis dejà je supporte pas leur tete enfin je les sens pas du tout si je peux dire je parle pas de Kmaro alors celui la avec ses airs par contre j'iame bien ca on l'ecoute avec mes eleves ca les met de bonne humeur bon l'image du clip est pas bonne mais ca va http://mapage.noos.fr/martialro/ozone/video.html par contre j'adore Benassi un site sur Benassi http://www.bennybenassi.com/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Meme pas peur de vaness ! Faut arreter tragédie, comme a dit laurent gerra, effectivement qd on els ecouent c'est une tragédie..... Pcq leur blabla, franchement, et le style je me la joue dur lol, je me plie de rire, il ont 12ans, font encore pipi au lit, franchemement c inhumain ce genre de merde auditive. QU'ONT LES ABATTENT !!!!!!!!!! QU'ONT LES ABATTENT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Tous les gouts sont dans la nature , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 on attend la reponse de vaness qui adore tragedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 moi j'aime bien papy sanchez viva espagna comme moi tragedy=tragedy pour les oreilles deux guignole niaient qui pleurnichent pour ce faire du fric a non selon ma soeur leur public se situe entre 14 à 17 ans alors excuse moi vaness pour se que je vais dire tu a quelle age entre 14 et 17 je pense :albino: :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 pour faire plaisri à Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 a non ci on fait la promo de ca, je quitte le forum sur le champ NIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 moi aussi adios amigos aliva aliva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 PAS DE COMMENTAIRE!!! c 1 perte de tps que de blablater. jai pas a vous les imposé vou aimer ce que vou voulez com moi jaime ce q je ve!! et pour NOS 67 je vois pas ce que l age a avoir la dedans? vou avez ts + de 20 ans et je pari que la majorité d entre vou jou encore a la console!! je dire aussi que mon frere de 12 ans y jou oçi alors vou avez tous d age mental a pe près 12 ans qoi!!!!! remarque completement débile!!!! je n'use pas + mes articulations pr repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon aller, deuxiemme post a moderer ! Nos 67,jve bien ke tu donne ton avis , en allant jusqua meme donner une tranche dage sur le publique des tragedie! Jusqua la nos bleme! Maintenan, ke tu ten prenes a un membre du forum, kelken soit la facon ,d'une part, tu depasse, les limites de lhumour, et dotre part, c irespectueux ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 je foudrait dire avant tous que j'ai donné un avi de magazine en 1er le 2 ème mon avi personnel et en 3ème les excuses éventuelles si personnes bléssés , ceci s'appel la libértée d'expression el je n'ait pas été fulgaire maintement le but n'est pas de nous disputer sur ce sujet car il n'en vos pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 carkoto c'était de l'humour si tu lis bien le méssages maintenant je vois qu'il y a des gens suceptibles alors je ne parlerais plus de la tragedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 ceci n'a rien a voir avec la susceptibilité ou quoi que ce soit!!! les tragedie ne son qu'1 prétexte, j'aurai réagi de la mem manière sur 1 autre sujet... on est sur 1 forum libre ou on pe s'exprimer tout aussi librement je te le concoit. dire qon aime quelques choses ou pas, çà c'est de la libre expression. mai dire qu'1 personne à des gouts de chiotte ou qu elle a 1 age mental de 15 ans juste parcq elle aime tel; ou tel truc que tu n'aime pas, çà c'est de la critique gratuite et péjorative. que tu le pense ds ta tete cè ton droit mais que tu le dise ouvertement c'est autre chose. prenons 1 autre exemple: imaginons qu'1 nouveau membre arrive sur le forum et qu'il vous présente sa voiture (imaginez la + vilaine voiture qu'il soi: intérieur léopard, couleur rose , verte jaune bleu pr la carrosserie...) je suppose qu'il n'y a aucun d'entre vous qui dirait au mec "putain va te pendre ta des gout pourri , ta pas de cervelle d'avoir claké autant de tunes pr fer 1 voiture aussi moche!". tout çà parcq vous savez que çà va lui fer de la peine (ce n'est pa 1 qestion de susceptibilité) et que cè son gout et pas le votre... qu'on dise que les tragedie son de la merde, que vous aimez pas cet music...certes je le concoit....mais qon m attaque personnellement je ne suis pas d'accord et encore pire avec dé critiques du genre "tè q1 gamine parcq taime les tragedie...." aimer du metal va pas m'apporter + que d aimer les tragedies quant à chris, je lui ai di de ne pas intervenir pour que çà ne fasse pas le mec qui défend sa meuf. enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 pour vous consoler je vous offre elle va tous vous mettre d'accord et vous consoler et meme les videos http://divertissements.msn.fr/musique/lorie/video/ video de week end http://www.msn.fr/gen/divert_videos.asp?videoSrc=http%3A//fdl.eu.msn.com/fr-fr/divertissements/lorie_weekend/Lorie_weekendBD.wmv&eventName=Lorie&videoDefinition=Le%20clip%20vid%E9o%20de%20%AB%A0Week%20End%A0%BB%20en%20basse%20d%E9finition&videoComment= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 alors le "vieux"il ne connait pas du tout "les tragédies"mais il écoute du BLUES et du JAZZ et quand il veut se faire exploser les tympans il se met les CD ou DVD de LED ZEP,HENDRIX les maîtres du genre que personne ,à mon avis , n'a encore égalés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 du hard core ,trance ,goa ,hard thec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 pour le plaisir quelques videos de LED ZEP http://membres.lycos.fr/jfdelepi/led_vhs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Ah oui j'ai oublié un de mes groupes préférés : QUEEN , le live at wembley c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 merci NAT pour les videos de LED ZEP,je ne connaissais pas,certaines ont été reprises sur leur dernier DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 MOI : The corrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 The Corrs , c'est aussi mon groupe préfèrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 moi c simple de tout sof du classic et cde l'opéra !! ms en ce moment c de j-pop (pop japonnais ) et du hip pop et rap us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 pour ma part sa dépend de l'humeur et des envie du jour mais en général étant étudient j'ai toujours des écouteur dans les oreilles et la c'est plutot rap us ou r'n'b us mais surtout pas de français. Sinon a la maison j'acoute plutot la radion donc un peu de tout et par contre en voiture ou en soirée c'est TECHNO POWAAAAAAAAAAAAAAA. Par contre le truc que je peux pas suporté c'est la nouvelle génération de Raï'n'b c'est horrible !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 supraboy a écrit:c'est plutot rap us ou r'n'b us mais surtout pas de français. Sinon a la maison j'acoute plutot la radion donc un peu de tout et par contre en voiture ou en soirée c'est TECHNO POWAAAAAAAAAAAAAAA. !!!!!!!!!!! Tu écoute du rap ???? pourtant tu n'as pas du tout la tete d' un rapeur ??? il y a aussi des bonnes music Francaise comme : JONY HALLYDAY.....ok je sors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 benh oui j'écoute du rap mais bon je préfère le rap très calme voir meme le r'n'b meme si je n'ai pas la tete d'un rapeur lol mais je n'ai surtout pas la mentalité d'un rapeur sinon j'écoute de tout meme du jhonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 De Jony , lol , c'est pour les "moyen age " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bon c'est vrai j'avoue que jhonny c'est pas trop mon genre mais bon j'écoute de tout quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 idem que lio, ca depends de mon humeur.. en general c un truc qui bouge ou plein de basse rap et r'n'b US (pas de francais ) et sinon techno, trance, et meme truc calme (kyo , calogero, des truc ds le genre, y'a des put** de basses ) et maintenant que j'ai fini mon caisson (reste plus que l'habillage) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 komir a écrit:supraboy a écrit:j'écoute de tout quand meme lol avec 10 vouèp j'avais oublié de le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 supraboy a écrit:komir a écrit:supraboy a écrit:j'écoute de tout quand meme lol avec 10 vouèp j'avais oublié de le préciser T'as oublié de présiser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi c'est à peu près tout pour avoir une connaissance en général... mais pas le RAP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites