Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3med

c'est quoi ton style de zik???

Messages recommandés

J'ecoute du metal symphonique , Rhapsody,stratovarius,hammerfall,sonata artica,nightwish,nightfall....... J'aime aussi le rnb Us et un peu de techno dance genre dj sammy et yanou , mais les vieux classic en vynil j'adore ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a nat et a toi pour la rubrique moi j'aime bien les années 80" nostalgique" , la techno a petit dose, et les bons vieux rock et hard rock de mon adolescence tel que les guns ,metallica lol! et la musique actuel quand pensez vous ?,quel cd serais tu pret a acheter,quel style de music tu deteste, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
merci a nat et a toi pour la rubrique moi j'aime bien les années 80" nostalgique" , la techno a petit dose, et les bons vieux rock et hard rock de mon adolescence tel que les guns ,metallica lol! et la musique actuel quand pensez vous ?,quel cd serais tu pret a acheter,quel style de music tu deteste, scratch

à bon :? , quand je te vois 1è fois au meeting Musitg , j'ai croyé que tu es plutot " country music"
music actuellement ? moi je reste toujour dans les nouveaux slow , j'aime que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien tout , tout depend du moment et de mon humeur actuellemt je suis plutot enya ou era pour etre zen et musiqie de noel à l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nat moi avoir gros problème pour mettre photo car nous etre en 1,2mo comment résoudre le problème meme pour l'avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c RnB à fond et un tt petit pe de rap et US tt ça biensure. Mais ma chanson préferé, "LA" chanson pour moi c sexual healin". Moi, je kiff le rnb de lover. USHER, MONTELL JORDAN, GINUWINE, KEITH SWEAT, R.KELLY... Mais il m'arrive d'écouter de l'us du genre "lean back" c aussi dans nfsu2 et tt.
J'aime bien aussi les bistoukette....heu....les B2K sorry lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base , jecoute du metal, mais je motorise aussi de tout, genre :corneil, andree rilleux, mozart, andree watters, jamiroquai, eagle eye cherry, avril lavigne !

Nightwish powaaaaaaa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
salut nat moi avoir gros problème pour mettre photo car nous etre en 1,2mo comment résoudre le problème meme pour l'avatar



pour mettre une fot o

- reduire les images en 500 pixel max pour les reduire utilise un logiciel de retouche d'image psp ou fotoshop

- puis tu les enregistre toujours en jpg sur ton disque dur dans un dossier image
- puis tu les balance sur un serveur
- ensuite sur le forum tu dois donner l'adresse de l'image
http://nom du serveur/nom de l'image.jpg et tu appuies sur le bouton img dasn poster une reponse et voilà


- si tu n'as pas de serveur va sur ce site il fait le boulot pour toi
http://imageshack.us/index3.php
meme des grands format et l'avantage c'est que sur le forum tu peux mettre uniquement une petite icone de ta foto et quand on clique dessus la grande s'ouvre
exempl avec une des mes images pour cela faut prendre le cinquieme lien que les serveur te fourni





pour plus d'info va là

/ftopic95_pour_mettre_des_fotos_et_image_sur_le_fo.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot comme Nos 67, le rock le hard et les trucs comme ca ya rien de mieux, la techno a petite dose et sinon c comme Nat c selon l'humeur. Et qd j'etais ado kurt etait mon idole (nirvana) Mr.Red
Mais par contre g horreur de Tragedi et tous les trucs du genre (mes collègues de boulots en sont fans donc je connais tout par coeur :? ) et j'aime pas du tout Laura Pausini, c physique Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j 'écoute tout petite dose pcq apres ca me gonfle.

je suis fan de rien Mr.Red


Par contre, tout les speudo chanteur groupe, tragedie, camaro, et autre merde du genre, il sont a abattre sur le le champ, c'est de la polution auditive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, msiou dames, jvous conseil denlever " les tragedies" de vos post, appart si vous en dites du bien !!!!
Sinon kan la profileuse va rentrer, vous allez avoir droit, a la plus grande promotion de ce groupe, faite par cette derniere !

Jvous est prevenue, a vous de voir ! LOLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ho est ce que tu me sens Hey ho , est ce que tu me sens hey ho ho ho ho Smile
Enfait j'aime encore assez tout ce qui passe a la radio etc...... mais en ecoutant de maniere raisonnable aussi Wink biensur Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tragedir je kif pas mon fils oui alors je suis obligée de souffrir
leur texte sont des textes pour macho ou le male se met en position de dominant et la nana de soumise juste bonne à faire les desirs de son male

exemple: danse sexy pour moi
et c'est qu'une phrase de leur chanson
et puis dejà je supporte pas leur tete enfin je les sens pas du tout si je peux dire

je parle pas de Kmaro alors celui la avec ses airs

par contre j'iame bien ca on l'ecoute avec mes eleves ca les met de bonne humeur

bon l'image du clip est pas bonne mais ca va

http://mapage.noos.fr/martialro/ozone/video.html

par contre j'adore Benassi
un site sur Benassi
http://www.bennybenassi.com/home.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas peur de vaness !

Faut arreter tragédie, comme a dit laurent gerra, effectivement qd on els ecouent c'est une tragédie.....

Pcq leur blabla, franchement, et le style je me la joue dur lol, je me plie de rire, il ont 12ans, font encore pipi au lit, franchemement c inhumain ce genre de merde auditive.

QU'ONT LES ABATTENT !!!!!!!!!! QU'ONT LES ABATTENT !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien papy sanchez viva espagna comme moi
tragedy=tragedy pour les oreilles deux guignole niaient qui pleurnichent pour ce faire du fric a non selon ma soeur leur public se situe entre 14 à 17 ans alors excuse moi vaness pour se que je vais dire Embarassed tu a quelle age entre 14 et 17 je pense :albino: rendeerclownMr.Redgeek :jocolor: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE COMMENTAIRE!!!
c 1 perte de tps que de blablater. jai pas a vous les imposé vou aimer ce que vou voulez com moi jaime ce q je ve!!

et pour NOS 67 je vois pas ce que l age a avoir la dedans? vou avez ts + de 20 ans et je pari que la majorité d entre vou jou encore a la console!! je dire aussi que mon frere de 12 ans y jou oçi alors vou avez tous d age mental a pe près 12 ans qoi!!!!!
remarque completement débile!!!! je n'use pas + mes articulations pr repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller, deuxiemme post a moderer !

Nos 67,jve bien ke tu donne ton avis , en allant jusqua meme donner une tranche dage sur le publique des tragedie! Jusqua la nos bleme!

Maintenan, ke tu ten prenes a un membre du forum, kelken soit la facon ,d'une part, tu depasse, les limites de lhumour, et dotre part, c irespectueux !

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je foudrait dire avant tous que j'ai donné un avi de magazine en 1er le 2 ème mon avi personnel et en 3ème les excuses éventuelles si personnes bléssés , ceci s'appel la libértée d'expression el je n'ait pas été fulgaire maintement le but n'est pas de nous disputer sur ce sujet car il n'en vos pas la peine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carkoto c'était de l'humour si tu lis bien le méssages rendeer maintenant je vois qu'il y a des gens suceptibles alors je ne parlerais plus de la tragedie What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci n'a rien a voir avec la susceptibilité ou quoi que ce soit!!!
les tragedie ne son qu'1 prétexte, j'aurai réagi de la mem manière sur 1 autre sujet...

on est sur 1 forum libre ou on pe s'exprimer tout aussi librement je te le concoit. dire qon aime quelques choses ou pas, çà c'est de la libre expression. mai dire qu'1 personne à des gouts de chiotte ou qu elle a 1 age mental de 15 ans juste parcq elle aime tel; ou tel truc que tu n'aime pas, çà c'est de la critique gratuite et péjorative. que tu le pense ds ta tete cè ton droit mais que tu le dise ouvertement c'est autre chose.

prenons 1 autre exemple: imaginons qu'1 nouveau membre arrive sur le forum et qu'il vous présente sa voiture (imaginez la + vilaine voiture qu'il soi: intérieur léopard, couleur rose , verte jaune bleu pr la carrosserie...) je suppose qu'il n'y a aucun d'entre vous qui dirait au mec "putain va te pendre ta des gout pourri , ta pas de cervelle d'avoir claké autant de tunes pr fer 1 voiture aussi moche!". tout çà parcq vous savez que çà va lui fer de la peine (ce n'est pa 1 qestion de susceptibilité) et que cè son gout et pas le votre...

qu'on dise que les tragedie son de la merde, que vous aimez pas cet music...certes je le concoit....mais qon m attaque personnellement je ne suis pas d'accord et encore pire avec dé critiques du genre "tè q1 gamine parcq taime les tragedie...." aimer du metal va pas m'apporter + que d aimer les tragedies


quant à chris, je lui ai di de ne pas intervenir pour que çà ne fasse pas le mec qui défend sa meuf. enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le "vieux"il ne connait pas du tout "les tragédies"mais il écoute du BLUES et du JAZZ et quand il veut se faire exploser les tympans il se met les CD ou DVD de LED ZEP,HENDRIX les maîtres du genre que personne ,à mon avis , n'a encore égalés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié un de mes groupes préférés : QUEEN , le live at wembley c'est un regal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci NAT pour les videos de LED ZEP,je ne connaissais pas,certaines ont été reprises sur leur dernier DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c simple de tout sof du classic et cde l'opéra !!

ms en ce moment c de j-pop (pop japonnais ) et du hip pop et rap us Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sa dépend de l'humeur et des envie du jour mais en général étant étudient j'ai toujours des écouteur dans les oreilles et la c'est plutot rap us ou r'n'b us mais surtout pas de français. Sinon a la maison j'acoute plutot la radion donc un peu de tout et par contre en voiture ou en soirée c'est TECHNO POWAAAAAAAAAAAAAAA.

Par contre le truc que je peux pas suporté c'est la nouvelle génération de Raï'n'b c'est horrible !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraboy a écrit:
c'est plutot rap us ou r'n'b us mais surtout pas de français. Sinon a la maison j'acoute plutot la radion donc
un peu de tout et par contre en voiture ou en soirée c'est TECHNO POWAAAAAAAAAAAAAAA. !!!!!!!!!!!

Tu écoute du rap Shocked ???? pourtant tu n'as pas du tout la tete d' un rapeur ???
il y a aussi des bonnes music Francaise comme : JONY HALLYDAY.....ok je sors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh oui j'écoute du rap mais bon je préfère le rap très calme voir meme le r'n'b meme si je n'ai pas la tete d'un rapeur Wink lol
mais je n'ai surtout pas la mentalité d'un rapeur Laughing
sinon j'écoute de tout meme du jhonny Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai j'avoue que jhonny c'est pas trop mon genre mais bon j'écoute de tout quand meme lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que lio, ca depends de mon humeur.. en general c un truc qui bouge ou plein de basse Smile rap et r'n'b US (pas de francais Thumb down ) et sinon techno, trance, et meme truc calme (kyo , calogero, des truc ds le genre, y'a des put** de basses afro ) et maintenant que j'ai fini mon caisson (reste plus que l'habillage) lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
komir a écrit:
supraboy a écrit:
j'écoute de tout quand meme lol


avec 10




vouèp j'avais oublié de le préciser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est à peu près tout pour avoir une connaissance en général... mais pas le RAP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...