Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3med

c'est quoi ton style de zik???

Messages recommandés

J'écoute de tout sauf techno et rap. Ceci en fonction de mon humeur et des jours. Par contre j'adore le karaoké , chanter et jouer de la guitare classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé... une musicienne ? Nat avant d'épouser Minh, elle jouait de l'accordéon et chanter des chansons viets !!! Et même par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Hé... une musicienne ? Nat avant d'épouser Minh, elle jouait de l'accordéon et chanter des chansons viets !!! Et même par coeur !


C'est génial, j'ai fait 7 ans de guitare classique au conservatoire de musique. J'ai chanté dans la chorale d'église viêt pendant 10 ans tout en faisant partie d'une chorale de gospel.
La musique et la chanson c'est ma passion, c'est toute ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ça. Mon ex était aussi dans les choeurs de l'opéra de Strasbourg. J'adore la guitare, ça donne une chouette embiance avec des amis; Sinon l'accordéon est aussi très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accordeon un peu lourdddddddddddddddddddddddddd pour les epaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
l'accordeon un peu lourdddddddddddddddddddddddddd pour les epaules
Enfin il y en a pire, Chez nous il faut 4 bonhommes costauds pour pouvoir transporter un marimba avec sa boite... ce qui sont des 4 timbales, je te laisse imaginer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(le gros boulet qui remonte le topic sorry d'avance Embarassed)

Alors :D moi j'aime tout ecouter mais ce que j'adore par dessus tout c'est le punk, le rock, nightwish kao1 , la techno pour conduire j'adore :D et quelques groupes japonais dont Asian kun fu generation kao2 voila tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila c'est dans le titre!
par contre je sais pas si c'est deja dans un autre endroit la question donc merci de me le préciser au cas ou....

ben moi j'aime à peu pres tous les styles de zik (house,techno,rnb,hip hop,dance) mais juste pas le hard rock,trance,ou truc ou on doit ingérer des piles pour etre dans le coup...

et vous c'est plutot quel genre?
on va dire qu'en général j'écoute du rnb (pas francais du genre tragédie ou ché pa koi!llol)
vous avez des musiques spéciales quand vous vous voyez entre HONDAistes du forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour moi suis tres eclectique.........
en fait j'ai fais 15 ans de piano..musique classique donc suis relativement musique classique mais bon les cd restent dans l'armoire quand meme
ensuite je suis bcp sortie en party en suisse par exemple donc tres musique trance,(dj ernergy, dave 202,etc ...)
ensuiste pour les incontournables suis a la base une fan U2, c'est le groupe ou j'ai le plus de -vrais-cd et dvd
sinon pink floyd, police, evanescence, ....
sinon suis aussi tres hip hop, linkin park, surtout ford minor
rap aussi, rap francais, anglais et espagnol (don omar)
tres musique latine aussi
et puis aussi musique francaise evidemment y a des truc sympa
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosicaa a écrit:
une fan U2, c'est le groupe ou j'ai le plus de -vrais-cd et dvd
sinon pink floyd, police, evanescence, linkin park
Very Happy

Pour moi tu rajoute Placébo, heu..... Bb brunes, artic monkeys.... enfin tou ce genre la koi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a dejà un sondage sur la question Wink


Mais pour ma part, j'écoute de tout sauf du rap francais où les gens sont pas contents, MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batcave, New wave, Dark wave, Electro goth, Industrial, EBM,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est rock, hard rock, electro et house en majorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Moi c'est rock, hard rock, electro et house en majorité



Tout pareil. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'écoute de tout sauf du rap et du métal mais c'est surtout du zouk, du rnb, du reggaeton, variétés français et internationales,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la techno, la musique electronique, le rock, métal hardrock, tres peu de rnb, ou de variété j'aime bien le zouk aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3med a écrit:
J'ecoute du metal symphonique , Rhapsody,stratovarius,hammerfall,sonata artica,nightwish,nightfall....... J'aime aussi le rnb Us et un peu de techno dance genre dj sammy et yanou , mais les vieux classic en vynil j'adore ca Smile




Jaime bien Nightwish ils fon du bon son Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
Moi j'écoute de tout sauf du rap et du métal mais c'est surtout du zouk, du rnb, du reggaeton, variétés français et internationales,...


moi pareil c'est pas mal!!!
mais j'coute juste du "rap" américain en plus...ca tire vers le rnb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je carbure au lil jon et pit bull youg boys etc que du bon cunk
bon il ya aussi les varieté internationnal lol le RnB un peu de metal..; du raegeton sean paul etc... shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
moi je suis brancher bétoven:mrgreen:


ah ce cher Ludwig... je l'adore Twisted Evil

Sinon pour moi :

Electro (DnB,TexTech, BreakCore, IDM, tout ce qui est complexe, riche et rapide) genre Amon Tobin, the FlashBulb, Venetian Snares...

Hip hop (les groupes cultes, BreakBeat, Trip Hop, Hip hop alternatif, scratch music bref du hip hop décalé) genre Prefuse 73, DJ Shadow, Jurassic 5, ...

Rock ( Métal, Rock 70, et des trucs bien trash qui font saigner les oreilles), ça va de Deep Purple à Slayer, en passant par Faith no more, Deftones, Fear Factory, des trucs punk, un peu goth, bref je suis large.

Musique Classique, (bah Ludwig est mon héros)

Jazz (les classiques, pas de free jazz, ou alors de bon cross overs), des trucs français comme UHT° ou Sayag Jazz Machine j'adore, surtout en concert...

et surtout une ENORME préférence pour les autoproductions (je HAIS les majors, la radio et toute cette soupe qu'on nous sert à la tv, c banal, commun, je trouve ça d'un ennui mortel je comprends pas comment ils font autant d'argent ils ne méritent que de se faire pirater... )

voilà je voulais faire partager mes groupes préférés à qui n'en veulent (je pense que des artistes comme Amon Tobin qui se font piller leurs zik par des pubs SFR ou Air France (RJD2 aussi) devraient être plus connus et surtout reconnus car j'en ai marre d'être à un feu avec la delsol musique à fond et des gens qui se retourne pour sortir "Pt1, c'est la musique de la pub ..." achetez vous une culture bordel Laughing, les artistes s'expriment, les companies vendent, c'est l'opposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...