Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS 67

ma nouvelle honda une ed9 130CH

Messages recommandés

voila ça y est ,j'ai trouver une ed9 de 1989 noir,avec 128000km,d origine
bientot des photos,je pense la semaine prochaine quand je vais la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ais trouver des poubelles tr14 ,des tunings ,jacky touch ,explosé ou barder a mort ,j'en a meme une qui avait plus de freins,pas de ct,plus de frein a main,avec un embrayage pres a explosé avec un kit car monster a mointié monté (photo dans le g-tout) pour 4000euros,il ne ma meme pas laisser essayer sur route tr16
et il la barder comme un fou tr11 ,j'ai eut peur a causse des freins
je lui est dit: affraid ta caisse ne vaut pas plus de 1500euros car il faut tous refaire ,tu est fou de vendre une voiture sans freins,j'ai jamais vu ça Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'es pas parti trop loin pour voir cette caisse pourrie! Shit
...heu... au passage, sont jolis tes Smilies Laughing
pffff!!! donc à ce que j'ai bien compris on aura pas de photo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça varie j'ai fait pour la plus tuning pourie 250KM aller - retour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des photos de la tuning ,mais on ne voit pas bien tout ce qui est monté a l'arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire les courses pour mon ED9 tr6
collecteur 4/1 ,ligne inox,cai,reprogramation,arceau cage tr16

salut copins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja les premières merde study un gonjon de roue fouarer What the fuck ?!? ,le joint de pare brise qui s'est envoler Confused ,la peinture a chier Thumb down mais ça je le savait,la couroie de distribution a changer par sécurité,les disques de freins arrière mort,le volant sport a changer car il est trop moue,bref tous les joint de vitres et de porte a changer et le seuil de porte car il était coller a la mousse expanser Thumb down ,les amortos qui pompes donc a revoir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le radiateur commence a laché,je vais le faire resouder,et je doit faire reparer le bas de caisse car il y a des troues de rouille,encore 400 euros pour la reparation
sinon j'ai monté un echappement double sortie inox 1 droite ,1 gauche en 90mm qui provient d'une integra
la ligne inox arrive bientot avec les armotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc , ta pas fini ...pale
dit , tu pourrait me donnez tes adresses ou tu trouve tes pieces ?Embarassed :oops:STPP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...