NOS 67 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila ça y est ,j'ai trouver une ed9 de 1989 noir,avec 128000km,d origine bientot des photos,je pense la semaine prochaine quand je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et ben ca à été vite. J'ai hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cool alors ces photos...on attend..encore qq jours alors....arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'en ais trouver des poubelles ,des tunings ,jacky touch ,explosé ou barder a mort ,j'en a meme une qui avait plus de freins,pas de ct,plus de frein a main,avec un embrayage pres a explosé avec un kit car monster a mointié monté (photo dans le g-tout) pour 4000euros,il ne ma meme pas laisser essayer sur route et il la barder comme un fou ,j'ai eut peur a causse des freins je lui est dit: ta caisse ne vaut pas plus de 1500euros car il faut tous refaire ,tu est fou de vendre une voiture sans freins,j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'espère que tu n'es pas parti trop loin pour voir cette caisse pourrie! ...heu... au passage, sont jolis tes Smilies pffff!!! donc à ce que j'ai bien compris on aura pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça varie j'ai fait pour la plus tuning pourie 250KM aller - retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai des photos de la tuning ,mais on ne voit pas bien tout ce qui est monté a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 24 avril 2007 félicitation pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je suis car maintenant j'ai les deux crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je suis en train de faire les courses pour mon ED9 collecteur 4/1 ,ligne inox,cai,reprogramation,arceau cage salut copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ... les deux CRX et aucune photo ?! là tu abuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est quoi ça ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il y a des photos sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 déja les premières merde un gonjon de roue fouarer ,le joint de pare brise qui s'est envoler ,la peinture a chier mais ça je le savait,la couroie de distribution a changer par sécurité,les disques de freins arrière mort,le volant sport a changer car il est trop moue,bref tous les joint de vitres et de porte a changer et le seuil de porte car il était coller a la mousse expanser ,les amortos qui pompes donc a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu nous raconte tes miseres , ok !MAIS MONTRE NOUS VOIR LES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le radiateur commence a laché,je vais le faire resouder,et je doit faire reparer le bas de caisse car il y a des troues de rouille,encore 400 euros pour la reparation sinon j'ai monté un echappement double sortie inox 1 droite ,1 gauche en 90mm qui provient d'une integra la ligne inox arrive bientot avec les armotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben dit donc , ta pas fini ...dit , tu pourrait me donnez tes adresses ou tu trouve tes pieces ? :oops:STPP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites