Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArKon

Jante pour CRX AS53

Messages recommandés

Bonjour à tous, les beaux jours arrivant, j'ai envie de redonner un coup de jeune à mon CRX AS53, je pense donc lui refaire la peinture et investir dans des jantes.
Par contre je n'y connais absolument rien en jante, je ne sais meme pas la taille actuelle de mes roues (qui sont d'origine) 15' ? 16'?.
Comment trouver des jantes qui iront sur mon CRX ? il faut chercher des jantes spéciales Honda ? Merci de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamètre de jante origine 14' , la taille pneus 185/60/14 , je pense la taille coresponde le mieux sera 195/50/15 .
éviter d'aller sur 16' car les pneus sont chère , en 17' diamètre de la roue sera un peu plus grande , la voiture sera un peu plus haute . Bef ! c'est à toi de voir .
Si non il y a un site peut t'aider .
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes infos Smile J'ai néanmoin encore une question..
Une fois que j'ai trouvé la taille que je souhaite genre 195/50/15 comme tu me le conseil ou 205/30/17, je vais en magasin et je peux acheter n'importe quelle jante qui a donc ces dimensions ? elle sera forcément compatible/montable sur ma voiture ? Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcément..


Tu doit présiser au vendeur que c'est pour Honda...

Entraxe des trous 4/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais me reseigner et je vous tiens au courant Smile Par contre du 15' c'est pas un peu leger ? quand je vois la Golf IV d'un ami avec des jantes 17", je me dis que le 15" fera vraiment pitié a coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites