Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine

accident à votre avis est-elle épave?

Messages recommandés

précision elle vaut 2800€ à l'argus soit pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'expert passe demain, la direction,les deux roues, optic droit + carroserie sont touchés mais on ne sait pas plus c'est le minimum
je l'ai acheté 5750€ donc je veux la défendre avec la facture d'achat et 500€ de réparations récentes dessus pour la garder et la refaire et toucher le max


qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
c mal partie pour toi la je crois Crying or Very sad


c'est a dire pourquoi?? développe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
l'expert passe demain, la direction,les deux roues, optic droit + carroserie sont touchés mais on ne sait pas plus c'est le minimum
je l'ai acheté 5750€ donc je veux la défendre avec la facture d'achat et 500€ de réparations récentes dessus pour la garder et la refaire et toucher le max


qu'en pensez-vous?


bon a ce ke je vois, fos voir ta pe etre une chance de la sauvé...
si tu laisse ta caisse comme ca et compte mettre des pieces neuves tu peut dire aurevoir a ta 206, osi non tu peux t'arranger avec lexpert et ton carrossier ki peut mettre de la piece de peau en occassion (aile, capot, pare-chocs...) cela deja pourra baissé la note de la réparation.
mais a voir comme ca en tant ke carrossier je diré kel partira a la casse si tu mets pas de la piece d'occasse avec la cote dargus kel à!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour moi si il n'y aque de la carosserie, je ne pense pas qu'elle soit mise en épave, aprés faut voir plus précisément les dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Perso pour moi si il n'y aque de la carosserie, je ne pense pas qu'elle soit mise en épave, aprés faut voir plus précisément les dégats...


pour moi il ny a pas ke de la carrosserie...les deux pneux sont a plat donc voila koi, ya surement des dégats mecanique....scratch

faut attendre le rapport d'expertise et voir avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
karkov ee8 a écrit:
Perso pour moi si il n'y aque de la carosserie, je ne pense pas qu'elle soit mise en épave, aprés faut voir plus précisément les dégats...


pour moi il ny a pas ke de la carrosserie...les deux pneux sont a plat donc voila koi, ya surement des dégats mecanique....scratch

faut attendre le rapport d'expertise et voir avec eux


ben l'expert de l'assurance si elle ets épave me donnera pas plus que l'argus donc faut que je refuse pour avoir plus avec les factures et surtout la facture d'achat. Et apres voir combien je peux négocier et si sa suffit pour la réparer sinon jsuis dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la voiture sera à épave .
Maintenant ça va passer dans premièr temp :
- l'Expert va chiffrer le devis de la réparation .
- Avec ce devis il va regarder le côte d'argus de ta voiture . Normalement pour évaluer la valeur réel de ta voiture , un expert correct il doit tenir compte de l'état de ta voiture { avant accident } comme : bien entretenir , faible kilometrage , changement les pièces récement , ect .....prépare toi tous les factures pour appuie ton dossier .
- Si la valeur de réparation est superieux à la valeur l'argus , il va te proposer d 'accepter l 'argent pour acheter une autre voiture .
Normalement tu as quelques jours ou semains { je me souviens plus } pour réfléchir si tu d'accord ou pas , dont pas de feu , tiens nous au courant , surtout ne pas lui dit OK tout suite cas tu ne peux plus faire marche arrière .
J'ai un astuce pour tu reçois plus d'argent qu'il va te proposer sur le prix dit "l'argus" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Je ne pense pas que la voiture sera à épave .
Maintenant ça va passer dans premièr temp :
- l'Expert va chiffrer le devis de la réparation .
- Avec ce devis il va regarder le côte d'argus de ta voiture . Normalement pour évaluer la valeur réel de ta voiture , un expert correct il doit tenir compte de l'état de ta voiture { avant accident } comme : bien entretenir , faible kilometrage , changement les pièces récement , ect .....prépare toi tous les factures pour appuie ton dossier .
- Si la valeur de réparation est superieux à la valeur l'argus , il va te proposer d 'accepter l 'argent pour acheter une autre voiture .
Normalement tu as quelques jours ou semains { je me souviens plus } pour réfléchir si tu d'accord ou pas , dont pas de feu , tiens nous au courant , surtout ne pas lui dit OK tout suite cas tu ne peux plus faire marche arrière .
J'ai un astuce pour tu reçois plus d'argent qu'il va te proposer sur le prix dit "l'argus" Wink



mp l'astuce minh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis aussi c'est que l'aile droite est abimé , le bas de caisse quoi mais deja quand je l'ai acheter l'ancienne proprio avait pris un pot de fleurs donc g peur que sa fasse perdre de la valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
mp l'astuce minh

Very Happy mais non pas de secret ! mais c'est le logique de problème entre journal " l'argus " officiel et le prix réalité d'une voiture remplace "équivalent " !!!!
Exemple : Une simple question , tu trouveras la réponse . Si maintenant il voit que ta voiture présent avec pleins de de bosses dans le passé , tu crois qu'il va te donner l'argus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI????
sa va dire que j'aurais meme pas les 2800 de l'argus?
c'est quoi l'astuce alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique , laisses lui faire son boulot , en cas il te dis qu'il faut réparer car la réparation ne dépasse pas 2800€ de l'argus ban tu répares .
S 'il te dis qu' il te donne un chèque pour acheter une autre voiture , dans ce cas tu lui propose quelques jours de réfléchir . En même temp tu lui demande : la valeur qu'il va te rembourser ?
Emmenes toi tous les factures de révisions , réparations récent de ta voiture , si deuxième solution est son choix tu lui donnes .
Tiens nous au courant , je vais faire dodo parce que demain matin je dois réveiller très tôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas quel soit epave
de plus si il se base sur la valeur d achat (comme mon assurence ) ca passe facile car a mon avis elle a pas gd chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait avoir une photo plus detaille des degats, a vue de nez ca doit etre refaisable, ensuite il faut voir l entretien de la voiture, les factures etc.
ne lache pas les 206 sont surcote (je comprends pas pourquoi d ailleur) de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles donc ma voiture est épave, j'attend la lettre de l'expert pour savoir à combien il l'estime mais bon vu l'argus 2800€ voila quoi.............
je suis completement déboussolé mais je vais essayer de faire grimper le prix avec une attestation d'achat sur l'honneur de moins d'un an et mes facture de moins d'un an aussi et oui sa faisait meme pas un an que j'avais acheter ma titine

bref voila le verdict mais bon on me conseil de ne pas la reparer parce qu'elle devra passer sur le marbre et la direction pe etre dangereuse apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas blessé au moins dis donc ma pauvre
comment cela c'est il passé bouhh t'a du flipper un bon coup dis donc bon courage


ps: achete HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
t'es pas blessé au moins dis donc ma pauvre
comment cela c'est il passé bouhh t'a du flipper un bon coup dis donc bon courage


ps: achete HONDA


je susi en arret depuis 1 semaine avec une entorse des 4 premières cervicales, sa fait trop mal
oui sa c'est clair j'ai flipper et je flippe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reposes toi bien Carine .
Vu ton dernière message qui parle de proposition voiture à la casse dont tu auras un dédomagement pour acheter une autre voiture , biensur qu'il va te dire l'argus avec un peu de plus si tu peux lui montrer que ta voiture est bien entretenir , facture , ect ....et un peu de plus si tu joues ce jeu .
Astuce : { j'ai déjà fait pour 2 personnes et ça marche ! }
- Découpes les annonces dans les journaux
- Tu balades dans les concessionaires ou garage Peugeot , biensur le prix est souvent plus chère que chez particulièr mais préférer cette solution .

Dans les 2 cas , essayes de trouver une Peugeot un peu près ton modèle , année avec un équipement équivalent . Demander le vendeur un devis écrit . Après avoir plusieurs devis tu retournes chez expert pour voir qu'est qu 'il va te proposer , si la somme est inférieur tu lui montrer les devis en demander qu'il doit alligner le prix réel sur le marché .

Vu le prix occasion dans les garages sont trop chère , c'est sure que l'expert sera pas d'accord en disant il faut que tu prendre ton temp pour trouver chez particulièr une voiture avec le prix l'argus qu'il ta proposé !

Expliques lui que tu as besoin une voiture pour travailler , le meilleur solution rapide pour toi est d 'acheter chez un concessionaire de marque .
Chez les particulièrs ? tu ne peux pas attendre 2 mois pour trouver une voiture avec le prix l'argus qu'il va te donner car le prix sur le marché est souvent au dessus , montrer lui les annonces que tu as découpé dans les journaux .
Tu peux aller encore plus loin en lui proposer que tu lui donne 2 semaines pour qu'il te trouver une voiture "équivalent" avec le prix qu'il va te donner pour voir si lui même il est capable !!!!
Normalement il lachera le morceau en te donner un peu plus .
Voilà j'espère ça marche chez toi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
pour les nouvelles donc ma voiture est épave, j'attend la lettre de l'expert pour savoir à combien il l'estime mais bon vu l'argus 2800€ voila quoi.............
je suis completement déboussolé mais je vais essayer de faire grimper le prix avec une attestation d'achat sur l'honneur de moins d'un an et mes facture de moins d'un an aussi et oui sa faisait meme pas un an que j'avais acheter ma titine

bref voila le verdict mais bon on me conseil de ne pas la reparer parce qu'elle devra passer sur le marbre et la direction pe etre dangereuse apres


ah pa cool pour toi, je suis désoler!! Confused
je l'avait prédit vu létat de ta caisse et la cote quelle avait, suis les conseils de minh ca marche et il t'en donnera plus, te laisse pas faire.
bon courage et rétablie toi bien!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool Confused

Minh a raison pour l'expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...