Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas10

Restauration CRX ed9 .......épave youpiiiii elle roule .

Messages recommandés

Fanatique honda il nous fallait trouver une activitée sur un long therme.

Réstauration d'un honda crx ed9 1.6i 130 cv , 250 000 kms achat 450 euros. Je ne sais pas si cela est une affaire mais la motivation est bien la.

La réstauration du véhicule est prévu sur 3 voir 4 ans à deux. Peinture, moteur (voir swap), il faut tout changer car le but est de tourner sur circuit par la suite. Je tiens à vous soliciter pour toutes infos ou conseil pratique .

" Honda plus une passion un besoin vital ".



PROGRAMME:

Mardi 17 avril 2007: Lavage complet du véhicule.
Lavage moteur et extérieur bon la peinture est mate mais c'est pas l'essentiel.
http://img45.imageshack.us/img45/1657/crx002xz6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu trop de male a la démaré, car sa fesais légèrement +de 2ans qu'elle étais posé au meme endroit la pauvre pale
ta eu de la chance,car le type ne m'a jamais appelé pour que je vienne la cherché, suis au moin passé une 20taine de fois c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi ,je vais me faire un ed9 pour la piste (délai 6 mois) le temps de tout changer les segments, et tout les joints regarde sur www.thejapanpower.com dans boostage il y a une ed7 pour la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde ton moteur car avec un minimum de prépra ,tu tourne plus vite que certaines voitures de plus de 200ch ,grace au poids de la voiture,regarde bien les videos du site que je t'ais donné ,tu veras que les sub,m3,integra,s2000,probe,206rc ne peuvent pas rivalisé avec elle a partir du 4 tours de circuit car pour elles, les pneus chauffent de trop du faite quelles sont plus lourd

vive les vieilles caisses de moins de 900 kilos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah ca fait plaisir de voir cette motivation
cool et bon travaux en perspectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi à tous on va surtout avoir besoin d'aide niveau moteur pour trouver les piéces etc .......

honda une famille ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja commande chez les deux pas de problème sauf que chez tss les frais de port sont un peu élevé (il faut faire une commande de plusieurs articles pour que ce soit valable

tient nous au jus de tes modifs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle qui confirme bien la solidité des moteurs honda. On a acheté une nouvelle batterie ( merçi nikos ).

On se regarde dans les yeux moment de vérité car la voiture n'a pas roulé depuis 2 ans. Elle a quand meme 250 000 kms et l'ancien proprio nous a bien confirmé que l'embrayage était cassé.

Stupeur la voiture démarre au quart de tour. Elle tourne comme une horloge et en plus elle roule bien sans problème de passage de vitesses. Pour une épave on commençe bien youpiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi .... y a pas que dans la bible cheers Content pour toi de cette bonne nouvelle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie projet koi ke ça va encore, extérieurement c'est loin d'etre une épave vu la photo. Par contre, vous avez vérifié les durites d'eau et autres durites?? paske ça a tendance à sécher quand ça stagne sur place longtemps.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...