nicolas10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Fanatique honda il nous fallait trouver une activitée sur un long therme. Réstauration d'un honda crx ed9 1.6i 130 cv , 250 000 kms achat 450 euros. Je ne sais pas si cela est une affaire mais la motivation est bien la. La réstauration du véhicule est prévu sur 3 voir 4 ans à deux. Peinture, moteur (voir swap), il faut tout changer car le but est de tourner sur circuit par la suite. Je tiens à vous soliciter pour toutes infos ou conseil pratique . " Honda plus une passion un besoin vital ". PROGRAMME: Mardi 17 avril 2007: Lavage complet du véhicule. Lavage moteur et extérieur bon la peinture est mate mais c'est pas l'essentiel. http://img45.imageshack.us/img45/1657/crx002xz6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pas eu trop de male a la démaré, car sa fesais légèrement +de 2ans qu'elle étais posé au meme endroit la pauvre ta eu de la chance,car le type ne m'a jamais appelé pour que je vienne la cherché, suis au moin passé une 20taine de fois c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pareil que toi ,je vais me faire un ed9 pour la piste (délai 6 mois) le temps de tout changer les segments, et tout les joints regarde sur www.thejapanpower.com dans boostage il y a une ed7 pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 avril 2007 garde ton moteur car avec un minimum de prépra ,tu tourne plus vite que certaines voitures de plus de 200ch ,grace au poids de la voiture,regarde bien les videos du site que je t'ais donné ,tu veras que les sub,m3,integra,s2000,probe,206rc ne peuvent pas rivalisé avec elle a partir du 4 tours de circuit car pour elles, les pneus chauffent de trop du faite quelles sont plus lourd vive les vieilles caisses de moins de 900 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouah ca fait plaisir de voir cette motivation cool et bon travaux en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merçi à tous on va surtout avoir besoin d'aide niveau moteur pour trouver les piéces etc ....... honda une famille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour les pièces regarde chez nos amis www.edsquad.easyforumpro.com bonne préparation pour ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sinon WWW.nnomo-racing.de qui sont a kell sundheim sinon WWW.tss-tuning.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai déja commande chez les deux pas de problème sauf que chez tss les frais de port sont un peu élevé (il faut faire une commande de plusieurs articles pour que ce soit valable tient nous au jus de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonne nouvelle qui confirme bien la solidité des moteurs honda. On a acheté une nouvelle batterie ( merçi nikos ). On se regarde dans les yeux moment de vérité car la voiture n'a pas roulé depuis 2 ans. Elle a quand meme 250 000 kms et l'ancien proprio nous a bien confirmé que l'embrayage était cassé. Stupeur la voiture démarre au quart de tour. Elle tourne comme une horloge et en plus elle roule bien sans problème de passage de vitesses. Pour une épave on commençe bien youpiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bah, vive la resurection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Comme quoi .... y a pas que dans la bible Content pour toi de cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cntent pou toi, et bon courage, cet crx le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jolie projet koi ke ça va encore, extérieurement c'est loin d'etre une épave vu la photo. Par contre, vous avez vérifié les durites d'eau et autres durites?? paske ça a tendance à sécher quand ça stagne sur place longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cool un crx de plus sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et ouais mec!!!on l'a notre crx on va s'amuser à la bricoler on va en faire une petite bombe et je vais m'occuper de sa petite gueule quand ses poumons auront légèrement gonflé et qu'elle respirera mieux...http://freekc.free.fr/nico:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites