Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disiz-13

EJ2 à Disiz!

Messages recommandés

la voici entierement d'origine... horrible mdr nan meme full stock j'adore!!



Et là, modifiée à mon gout, sobre, discrete comme je l'aime
http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/75/13/dsc00710.jpg
Qu'en pensez vous? Elle passe en peinture dans la semaine du 23 avril en bleu..... un bleu yaris...enfin 206 RC si vous voulez... (y'en a qui vont me taper paske j'ai osé parlé de Pigeot... grrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c celle de mary non Question verte bleue et mauve maintenant .colors . elle est belle ta coupé.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je la connai celle la! Lol j'ai meme fait un tour a son volant dimanche... chut faut pas le dir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
sympa l'ej. t'as les meme jantes que la Mary


Ouaip c'est le premier truc que j'ai vu lol

Mais la mienne est plus belle Mr. Green

Nan un coupé c'est toujours beau (faut pas tomber dans le jackyisme hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki !!! Oui c vrai, on a les memes jantes avec La Mary, je les trouve sobres, et elles vont bien avec la caisse!

Pour ce qui est de la peinture g eu la référence chez Pigeot (grr..) cet aprem, c un bleu récif F-K-M si g bien retenu.... elle va etre trop belle waouh !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oh toi tu pourai répondre quand je te croise et que je te fait des grans signes!!! Bon ok t'a une excuse j'était assis coté passagé dans la Séat de Laurence... lol t'aurai eu du mal a me reconaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disiz-13 a écrit:
merki !!! Oui c vrai, on a les memes jantes avec La Mary


Tu peux dire Mary tout court aussi, j'aime bien c'est bien aussi... lol Faut pas répéter tout ce que dit crx ptitp'r hein il est un peu compress ...

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimais bien tuning style ...
tu nous avais pas dit que tu faisai une complète (je vien de comprendre pourquoi tu parlait de bleu yaris lol) a+ mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oué!!!! le 23 avril elle part se refaire une beauté, avec lissage des logos avant-arriere, de l'antene et de la serrure du coffre (surement), coques de retros, poignées et baguettes ton caisse. Ensuite, je vire les grilles d'origine du pc avant, remplacées par du nod d'abeille noir brillant (hm... je kiff deja rien que d'ecrire tt ca mdr).
Par contre je cherche un support de plaques avant pour ma civic qqn aurait ca? 59€ tout rond chez Honda, o pire je prends ca là bas mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du ratard mes zamis!!!! j'ai du quitter le pays lol... mais je reviens présenter la bete... rappelez vous... et maintenant... tite comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accroche bien le pc arriere sur une coupé, ca passait bien, mais manquait les bas de caisses, par contre le pc avant, je prefere l'origine. sinon elle est belle comme elle est maintenant.

domage que tu sois pas d'alsace, ca aurait fait un beau protrait de frangine avec celle a mary Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien caroserie stok avec ton beau bleu Wink

ca le ferait bien avec les jantes quer tu avais a la "fast andd furious" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de pas passer souvent. mais g du nouveau. j'ai h-t une 2ieme EJ2...elle est en cours de peinture noir matt vidée préparation circuit... photos bientot les zamis!!! et Mary si tu vois ce msg, envoi moi une tof de ta civic, ke jme fasse un montage....tchouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...