Disiz-13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la voici entierement d'origine... horrible mdr nan meme full stock j'adore!! Et là, modifiée à mon gout, sobre, discrete comme je l'aime http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/75/13/dsc00710.jpg Qu'en pensez vous? Elle passe en peinture dans la semaine du 23 avril en bleu..... un bleu yaris...enfin 206 RC si vous voulez... (y'en a qui vont me taper paske j'ai osé parlé de Pigeot... grrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c celle de mary non verte bleue et mauve maintenant . . elle est belle ta coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je voulais jute apporter une précision: elle est quand meme passée par un stade "Fast to furious" regardez... http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/75/13/yas_to10.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/75/13/yas_to11.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/75/13/yas_to12.jpg Vous la préférez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh je la connai celle la! Lol j'ai meme fait un tour a son volant dimanche... chut faut pas le dir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa l'ej. t'as les meme jantes que la Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sérieu, met une photo de la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:sympa l'ej. t'as les meme jantes que la Mary Ouaip c'est le premier truc que j'ai vu lol Mais la mienne est plus belle Nan un coupé c'est toujours beau (faut pas tomber dans le jackyisme hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merki !!! Oui c vrai, on a les memes jantes avec La Mary, je les trouve sobres, et elles vont bien avec la caisse! Pour ce qui est de la peinture g eu la référence chez Pigeot (grr..) cet aprem, c un bleu récif F-K-M si g bien retenu.... elle va etre trop belle waouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 avril 2007 chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Eh oh toi tu pourai répondre quand je te croise et que je te fait des grans signes!!! Bon ok t'a une excuse j'était assis coté passagé dans la Séat de Laurence... lol t'aurai eu du mal a me reconaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Disiz-13 a écrit:merki !!! Oui c vrai, on a les memes jantes avec La Mary Tu peux dire Mary tout court aussi, j'aime bien c'est bien aussi... lol Faut pas répéter tout ce que dit crx ptitp'r hein il est un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Un peu seulement????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 On s'est compris !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi j'aimais bien tuning style ... tu nous avais pas dit que tu faisai une complète (je vien de comprendre pourquoi tu parlait de bleu yaris lol) a+ mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et oué!!!! le 23 avril elle part se refaire une beauté, avec lissage des logos avant-arriere, de l'antene et de la serrure du coffre (surement), coques de retros, poignées et baguettes ton caisse. Ensuite, je vire les grilles d'origine du pc avant, remplacées par du nod d'abeille noir brillant (hm... je kiff deja rien que d'ecrire tt ca mdr). Par contre je cherche un support de plaques avant pour ma civic qqn aurait ca? 59€ tout rond chez Honda, o pire je prends ca là bas mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Désolé du ratard mes zamis!!!! j'ai du quitter le pays lol... mais je reviens présenter la bete... rappelez vous... et maintenant... tite comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merde, c'est bien vrai ce qu'on dit, t'es pas mort alors!? bien belle ta EJ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'accroche bien le pc arriere sur une coupé, ca passait bien, mais manquait les bas de caisses, par contre le pc avant, je prefere l'origine. sinon elle est belle comme elle est maintenant.domage que tu sois pas d'alsace, ca aurait fait un beau protrait de frangine avec celle a mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi je l'aime bien caroserie stok avec ton beau bleu ca le ferait bien avec les jantes quer tu avais a la "fast andd furious" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 impecable tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 a ben il a eu un ptit changement tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Désolé de pas passer souvent. mais g du nouveau. j'ai h-t une 2ieme EJ2...elle est en cours de peinture noir matt vidée préparation circuit... photos bientot les zamis!!! et Mary si tu vois ce msg, envoi moi une tof de ta civic, ke jme fasse un montage....tchouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites