Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esiboyz1

salut les passionné(e)s!!!

Messages recommandés

salut à tous, il y en a peut être qui vont me reconnaître, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, alors je possède un ferio EG9 que je présenterais dans la section aproprié Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, je vois qu'il y a plus de présence féminine... que masculine...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHHHHHHH tu as l'oeil, MDR, quand les mecs vont voir ca, ils vont tirer la tronche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, sur 5 messages postés, j'en ai 4 qui proviennent de filles Shocked et 1 de mec scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi

esiboyz a écrit:
C'est pas compliqué, sur 5 messages postés, j'en ai 4 qui proviennent de filles Shocked et 1 de mec scratch

C'est normal , nous les mecs ? on travaille . Les filles font rien toute la journée .

ps : je vais me faire tué moi
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait rien de la journée ?!
Ouais c'est vrai...

(popotte, ménage, vaisselle, linge, courses, et j'en passe et en plus de ca on bosse à 35h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
on fait rien de la journée ?!
Ouais c'est vrai...

(popotte, ménage, vaisselle, linge, courses, et j'en passe et en plus de ca on bosse à 35h)


pfff....meme pas vrai!! Mr. Green
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esiboyz a écrit:
salut à tous, il y en a peut être qui vont me reconnaître, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, alors je possède un ferio EG9 que je présenterais dans la section aproprié Very Happy !!!


Et pour ceux qui ne te reconnaissent pas, y à moyen que tu te présente un peu plus en détaille (pas trop quand même hein! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
esiboyz a écrit:
salut à tous, il y en a peut être qui
vont me reconnaître, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum,
alors je possède un ferio EG9 que je présenterais dans la section
aproprié Very Happy !!!


Et pour ceux qui ne te reconnaissent pas, y à moyen que tu te présente un peu plus en détaille (pas trop quand même hein! lol! )




Je le fais à sa place: c'est un petit asiat très gentil qui aime les runs, les reprises, le style JDM, le KFC et sa tite femme.

A 22ans son ferio est déjà sa 2eme Honda (ej2 avant), on peut l'appercevoir dans le 95.

Voilà.

Bienvenue au fait!



Un petit message: " Bienvenue petit cousin!! " de la part de Lyna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...