esiboyz1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut à tous, il y en a peut être qui vont me reconnaître, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, alors je possède un ferio EG9 que je présenterais dans la section aproprié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue a toi et bon forum mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2007 BIENVENUUUUUUUUUUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 yeaahhhhh, un ferio comme ca claque BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour l'accueil, je vois qu'il y a plus de présence féminine... que masculine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 YEAHHHHHHH tu as l'oeil, MDR, quand les mecs vont voir ca, ils vont tirer la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est pas compliqué, sur 5 messages postés, j'en ai 4 qui proviennent de filles et 1 de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut bienvenue à toi esiboyz a écrit:C'est pas compliqué, sur 5 messages postés, j'en ai 4 qui proviennent de filles et 1 de mec C'est normal , nous les mecs ? on travaille . Les filles font rien toute la journée . ps : je vais me faire tué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 yes ! bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 on fait rien de la journée ?! Ouais c'est vrai... (popotte, ménage, vaisselle, linge, courses, et j'en passe et en plus de ca on bosse à 35h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 14 mars 2007 melouz a écrit:on fait rien de la journée ?!Ouais c'est vrai...(popotte, ménage, vaisselle, linge, courses, et j'en passe et en plus de ca on bosse à 35h) pfff....meme pas vrai!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mars 2007 esiboyz a écrit:salut à tous, il y en a peut être qui vont me reconnaître, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, alors je possède un ferio EG9 que je présenterais dans la section aproprié !!! Et pour ceux qui ne te reconnaissent pas, y à moyen que tu te présente un peu plus en détaille (pas trop quand même hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut bienvenue a toi...BOn forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci merci à tous:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Exar_68 a écrit:esiboyz a écrit:salut à tous, il y en a peut être qui vont me reconnaître, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, alors je possède un ferio EG9 que je présenterais dans la section aproprié !!!Et pour ceux qui ne te reconnaissent pas, y à moyen que tu te présente un peu plus en détaille (pas trop quand même hein! )Je le fais à sa place: c'est un petit asiat très gentil qui aime les runs, les reprises, le style JDM, le KFC et sa tite femme.A 22ans son ferio est déjà sa 2eme Honda (ej2 avant), on peut l'appercevoir dans le 95.Voilà.Bienvenue au fait!Un petit message: " Bienvenue petit cousin!! " de la part de Lyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites