Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsi2l161

GSIT16....

Messages recommandés

Oui tes chronos seraient meilleurs que avant et en phase 3

80/120 ->2.8s
60/160 ->7.5s
100/200 en 4 ->10.7s

Bizarre quand même

pat a écrit:
Oui tes chronos seraient meilleurs que avant et en phase 3

80/120 ->2.8s
60/160 ->7.5s
100/200 en 4 ->10.7s

Bizarre quand même

J'ai bien dit sous reserve que le compteur ne soit pas faussé. Psyko et en ph1 et il fait 9.7s au 100 200.

de toute facon va falloir qu'on se fasse un match ensemble histoire de vérife nos temps ;)

Toi cherche le regulateur. En fait j'ai compris tu voulais que je monte ta pression c'est pour ca que tu m'a fait venir lol!

hihihihi non po vrai lol!

la jé arrété mais je reprend les recherche demain

ça pousse sacrément fort

quand j'aurai un compte tours qui remarche et réparer mon radiateur ( le mien un bouchon a casser je sais pas comment lol! ) j'essayerai , mais pour l'instant j'ai pas le temps c pâques

a ouai ca pousse quand meme ! et ouai on récolte ce que l'on a semé

Ah cool, j'avais monter la même un moment et le bruit est terrible

Hier petit passage au banc improvisé. A 16h rien a faire je decide d'allé voir notre cher guido à CTD. Il a changé son banc, maintenant la courbe est faite par informatique et plus part le petit stylo lol. Il met des sangles aussi maintenant, sans meme que je lui demande...

Une petite de notre ami

Résultats :
260cv à 5800tr
357Nm à 4300tr

Le passage a ete fait en 5eme, j'aurais aimé faire un essai en 4
Soit le résultat d'une très bonne ph1. La ph2 est annoncée à 280cv, la seule différence avec la ph1 est l'échangeur.
Il faudrait que je fasse un passage chez quelqu'un d'autre pour confirmer ou non ce résultat, si elle passe toujours a 260cv je verai pour faire plus de place a l'echangeur qui est en grande partie caché avec le parechoc et la plaque.
Toujours est il que sur la route elle me parait être au top et je pensais sortir plus de 260cv.

L'heure a peut etre sonné pour la ph3 lol!

RSMAN59100 a écrit:
c deja pas mal!!!!

C'est sur, tout ce que je sais c'est que sur la route elle marche sévére.

Je connais personne qui soit passé sur le nouveau banc de CTD donc aucune idée de la fiabilité. j'aimerais la passer ailleurs pour voir.

C'est ce que j'avais sorti sans l'échangeur donc en phase 1

pat a écrit:
C'est ce que j'avais sorti sans l'échangeur donc en phase 1

Elle etait passé en 4 ou en 5?

elle était passée en 5 mais bon c'était a l'époque ou il faisait les courbes au crayon et finie a la main lol

lol!

Bref peu importe qu'elle fasse 260 280 ou 300 je la trouve au top c'est le principal.
Si l'occaz se presente de la passer sur un autre banc j'irai.

Oui d'après ce que l'on m'a dit elle a plus que le feu au cul cette Astra lol

c'est clair les chiffres....tant que c'est efficace c'est le principal! joli score ça doit marcher fort!

pas mal !!!! vaut mieux 260cv que 200 ...

puis c'est en 5eme donc quand meme bien !!!

Donc suite au sujet abordé dans le topic de croix en ternois, meme si il n'y avait rien dans l'echangeur, j'ai regardé le turbo, y a pas un poil de jeu donc j'ai tout remonté pour allé rouler voir si ca le faisait encore. Donc chiffon du coté de la dump meme si apres tout les verif je croit pas que le turbo ne soit en cause. Effectivement rien ne sort de la dump et la fuite vient de la jauge. Tout remonte de la jauge a huile donc soit compression mais j'y croit pas du tout, elle demarre bien, tourne bien et avance toujours nickel. Je pense donc a un reniflar qui se pince ou soit bouché. La suite demain. Je prendrais quand meme les compressions ce week end.

pour bouffer temps d'huile a regarder segment racleur , peut avoir des a peut prés bonne compréssion et juste les segments racleurs de fatigué ! joint de queue de soupape mais c'est plus souvent quand tu lache le pied ... a moin d'ètre vraiment naze !
bonne recherche vivien si bien autant faire les deux si tu démonte le bloc ...

Je compte pas demonté le bloc lol

Si elle sent l'huile je pense pas au meme probleme. Ca c'est plutot un probleme connu du cache culbu. Psyko sur la team bethunoise à la meme chose. L'huile que j'ai perdu au circuit a bien ete recraché et non consommé (aucune fumée)

J'ai passer une tige dans le reniflar a coté du puit de jauge, pas possible de passé au depart mais je pensé a la courbure puis je suis passer quand meme, j'ai ete faire un tour et rien, pas de remontée, est ce que c'etait le probleme...? a voir. Va falloir roulé avec et voir si ca le refait ou non.

Il faudrait plutot que tu le démontes pour le nettoyer ou que tu le changes ton reniflard non? Plutot que de risquer des problèmes... au moins comme ça tu seras sur de ça!! Remontées d'huile par la jauge ça peu bien être ça!! Le reniflard permet à ton bas moteur de "respirer", toi quand t'as le nez bouché, tu respires par la bouche... bah ton moteur par où il peut... la jauge d'huile!!

Keutain a écrit:
Il faudrait plutot que tu le démontes pour le nettoyer ou que tu le changes ton reniflard non? Plutot que de risquer des problèmes... au moins comme ça tu seras sur de ça!! Remontées d'huile par la jauge ça peu bien être ça!! Le reniflard permet à ton bas moteur de "respirer", toi quand t'as le nez bouché, tu respires par la bouche... bah ton moteur par où il peut... la jauge d'huile!!

Tout a fait Raison !

Keutain a écrit:

J'ai comprit y a longtemps a quoi servait un reniflar mais merci pour la comparaison avec mon nez lol!
Sinon j'ai pas dit que j'allais pas demonter mais en semaine pas trop de le temps de faire quoi que ce soit j'ai juste regarder si il y avait pas de bouchon puis essayer de rouler avec voir si ca change quelque chose. Ca a changer quelque chose maintenant je peux approfondir

autant pour moi ! je savais pas qu'elle recraché l'huile par la jauge ... ! lol tout s'explique ... !

Bon aujourd'hui j'ai bossé sur l'astra, demontage du puit de jauge, changement de la jauge, nettoyage des reniflard, remontage de l'echangeur, montage d'un interrupteur pour le ventilo...
J'ai plus de soucis.
Par contre ca m'etais pas encore arrivé, j'ai demanchonné sur une grosse accel, ben ca fait drole lol!

Fin de l'histoire pour la gsi
Hier rasso avec des belles caisses, des bons tests mais le dernier a mal terminé!!
Fond de trois, passage de la 4 ben raté c'est la deux qui est passé, le moteur n'a pas aimé, elle tourne sur trois cylindres.
Reste plus qu'a ouvrir le bloc, quand j'aurais le courage et l'envie je mettrais l'avancement.

• Créer...