RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour le barbeuk vivien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 août 2008 Un mois que j'ai rien posté ca passe trop vite Donc je suis retourné au hangar pour essayé d'avancer un peu quand meme Confection de la ligne, pas envie de faire une ligne sur mesure pour le moment donc on fait avec ce qu'on a. La ligne de vectra passé nickel en raccourcissant un poil mais le silencieux et beaucoup trop gros. Donc au final j'ai du mettre l'intermediaire et le silencieux de mon ancienne ligne d'astra en rattrapant le diametre (la ligne de la vectra etant de plus petit diametre )Un petit aperçuPour le principe, une petite arrivée d'air pour le filtreMise en place du parechoc qui m'a bien fait chier l'echangeur est un peu trop haut mais les durites sont trop petites pour le mettre plus basPassage en 5 trous pour mettre les freins de cali turboDemontage du moyeuPlaquettes omp pour l'arriereDisques R/P MtecEt voilà avec les jantes en 16 de cali T Donc il reste l'avant a faire, changement des jambes de forces completes. Il faut que je trouve un petit bocal pour le lave glace aussi et ca sera fini. Ensuite ca sera changement de la pompe a essence avant de lui mettre la ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca avance vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 4 août 2008 super vivien comme taff , t en vois le bout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravi vivien pour ce superbe boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 4 août 2008 bien joué!!!courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon taff , Rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 5 août 2008 nickel vivien ca avance ! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 5 août 2008 C en bonne voie disdonc ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour les coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon courage pour la suite vivien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 8 août 2008 nikel tu t'es demerdé pour la ligne et je la kiffe avec les jantes de Cali Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 août 2008 super boulot Vivien !!! vivement qu'on la voit sur les pistes !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 9 août 2008 SLEiZY a écrit:nikel tu t'es demerdé pour la ligne et je la kiffe avec les jantes de Cali Turbo !!! Les jantes de cali vont etre remplacé par du 17 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 août 2008 faut faire passer les 330cv :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 10 août 2008 Faut venir le 31 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ? il se passe quoi le 31 Gio? Et c'est quoi là sur le coté sous ta photo... "RS3" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un peu de news (desole pour la qualite de la photo) : Ca fait une semaine quelle est revenu chez moi, ca tourne pas trop mal, j'ai fait 200bornes. Quelques truc a regler, la pompe de DA fuit, j'en attends une nouvelle. Elle fume de temps en temps au ralenti, bien connu sur le c20let, 99% de chance pour que ce soit le turbo mais elle prends bien ses pressions donc pour l'instant ca ira. Et le voyant moteur s'allume 2secondes de temps en temps, toujours le meme code (13 pour ceux qui connaissent) sonde lambda, à voir. Reste plus qu'a affiner tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nickel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super ! j'ai hate de la voir tourner et qu'elle mette des fessés a tous le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RSMAN59100 a écrit:bravo vivien pierro a écrit:nickel tout ça. Merci m.dia a écrit:super ! j'ai hate de la voir tourner et qu'elle mette des fessés a tous le monde !!!! Pour l'instant elle a les puces d'origine, pressions d'origine, ont va attendre pour les fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 gsi2l16 a écrit:RSMAN59100 a écrit:bravo vivienpierro a écrit:nickel tout ça. Mercim.dia a écrit:super !j'ai hate de la voir tourner et qu'elle mette des fessés a tous le monde !!!!Pour l'instant elle a les puces d'origine, pressions d'origine, ont va attendre pour les fessés ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouai, que ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Eh bin y est temps lol Aussi non le turbo avait été changé juste avant que je la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bravo :) enfin fini cette caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un test contre moi stock contre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un test contre moi stock contre stock meme stock, l'astra dois bien marcher ca serait un test interessant. et un autre test une fois passé en phase3 EDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 m.dia a écrit:RODOLPHE a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un test contre moi stock contre stock et un autre test une fois passé en phase3 EDS heuuuuuuuuuuuu je pense qu'elle sera en panne ma 106 à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Une bien bonne nouvelle sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pat a écrit:Eh bin y est temps lol Aussi non le turbo avait été changé juste avant que je la vende Depuis la vente il a du souffrir un peu... RODOLPHE a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un test contre moi stock contre stock T'a fait des chrono genre 80-120 ou 60-160? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gsi2l16 a écrit:pat a écrit:Eh bin y est temps lolAussi non le turbo avait été changé juste avant que je la vendeDepuis la vente il a du souffrir un peu...RODOLPHE a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un test contre moi stock contre stock T'a fait des chrono genre 80-120 ou 60-160?non et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pffff petit joueur roro!! Sinon nickel Vivien!! Par contre, je trouve qu'il lui manque une bonne rénov' peinture avec cire... et tout quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:gsi2l16 a écrit:pat a écrit:Eh bin y est temps lol Aussi non le turbo avait été changé juste avant que je la vende Depuis la vente il a du souffrir un peu... RODOLPHE a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un test contre moi stock contre stock T'a fait des chrono genre 80-120 ou 60-160? non et toi ??? Je marche mieux qu'avec le c20xe ca c'est sur, meme si j'ai remonté tout l'interieur. Je doit etre au environ de 3s pour le 80-120 et 9 pour le 60-160, a verifier, faut que je filme Keutain a écrit:Pffff petit joueur roro!! Sinon nickel Vivien!! Par contre, je trouve qu'il lui manque une bonne rénov' peinture avec cire... et tout quoi! Si je trouve aussi, avec la bache ca a fait pas mal de micro rayure, J'espere allé la ou tu ira dans les semaines a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Après le 60/160 sa sera vers les 7.5 sec lol D'origine sa marche déja bien, je passait déja bien la Punto a rodolphe et même la sub a stef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Après verif ma sonde lambda est HS. Tant qu'affaire je veux racheter une sonde large bande qui pourrait aussi simuler la sonde d'origine. J'ai 2 sonde en vue : http://www.diyautotune.com/catalog/innovate-standalone-gauge-blue-gauge-p-153.html http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PLX-DM-5-SM-AFR-Wideband-Air-Fuel-Ratio-O2-Sensor-kit_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400001327475QQitemZ400001327475 Ma question est concretement comment ca fonctionne et comment brancher cette sonde sur l'ecu d'origine pour simuler une bande etroite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wideband Innovate reçue, y a plus qu'a essayé de monter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et a sert a quoi concretement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca sert a surveiller le melange air essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et eu... ça coute combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sa coute 190 euros si tu commande a l'etranger, si tu as des frais de douane comme j'ai eu, sa coute le meme prix qu'en france soit 289 euros le montage est relativement simple, j'avais la meme sur la subaru, par contre pour ton calculo afin de simuler la narow band, il te faut absolument le shema de cabalge de ton ecu, bon courage pour le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 david a écrit:sa coute 190 euros si tu commande a l'etranger, si tu as des frais de douane comme j'ai eu, sa coute le meme prix qu'en france soit 289 eurosle montage est relativement simple, j'avais la meme sur la subaru, par contre pour ton calculo afin de simuler la narow band, il te faut absolument le shema de cabalge de ton ecu, bon courage pour le montage!! J'ai payé 210 euros, ca depend la valeur du dollars, j'aurais du le commander avant Pour simuler la narrowband je pensé me repiquer sur la fiche de la sonde lambda d'origine. Si t'a des infos ou des conseils sur le montage n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est monté, je suis a 11.0 en pleine charge. C'est pas trop riche? J'ai laissé la sonde d'origine dans le compartiment moteur pour ne pas avoir de code panne (rechauffement de la sonde). Il me semble qu'il est possible de mettre une resistance, mais quelle resistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le CT a été passé avec succes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 gsi2l16 a écrit:Le CT a été passé avec succes ce matin ba fait pété le champagne on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 gsi2l16 a écrit:C'est monté, je suis a 11.0 en pleine charge. C'est pas trop riche? J'ai laissé la sonde d'origine dans le compartiment moteur pour ne pas avoir de code panne (rechauffement de la sonde). Il me semble qu'il est possible de mettre une resistance, mais quelle resistance?Hey :)Maintenant je peux te répondre, c'est un poil trop riche on dirait .Faudrait que tu sois au moins vers 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je veux savoir quel est le risque a roulé trop riche? A part consommer, pas tirer le meilleur du moteur est ce qu'il y a un risque. Parce qu'on parle souvent des risques de tourner trop pauvre, mais trop riche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 13 c'est carrement pauvre, avec la sub, j'etait a 10.8 en pleine charge, sans la wallbro, j'etait a 12.5 a 1.3 bar et j'etait deja carrement trop pauvre!!pour moi tu doit etre entre 11 et 11.5 et tu sera fiablesi tu tournes à moins de 10, c'est beaucoup trop riche et ça peut laver les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites