Jay04 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Fred...Perry a écrit:hummm c'est bon ca... un jour de depose donc 1 journée pour la repose!! et pour le 05 aout on te voi en let ;-) bon boulot et vivement le swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bien tout ça!! Cet aprem j'ai été déposer un moteur de G40....mdr vla la galère!! Sans chevre sans rien, avec un cric rouleur qui galère grave et deux chandelle.... On a lutté! 4H! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci SLEiZY a écrit:bien joué je pige pas ton truc avec le cache culbu Tu verra le moment venu. Fred...Perry a écrit:hummm c'est bon ca... un jour de depose donc 1 journée pour la repose!! et pour le 05 aout on te voi en let ;-) Ca va pas etre possible et il faut aussi que je retrouve une caisse pour tout les jours avant de faire quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bien jouer , t'a bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 respect pour ton taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oh la sa me fait drole de voir la vectra comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pat a écrit:oh la sa me fait drole de voir la vectra comme ca c'est clair que ça fait drole! moi qui ai travaillé plusieur fois dessus ça fais bizarre! enfin elle est entre bonne main ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pat a écrit:oh la sa me fait drole de voir la vectra comme ca Je me doute que ca doit te faire drole mais n'ai pas de regret elle commencais a pourrir, un peu de choucroute par ci par la.... alex a écrit:bien jouer , t'a bien bosser Merci et merci a mon frere pour le coup de main par ce que ca aurait pas ete possible tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super taff vivien, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si t'avai été plus pret je t'aurai deja aidé. sinon trouve toi une caisse a l'arracge pour rouler meme si ca passe pas au ct t'a 2 mois pour une contre visite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'attends la corsa gsi mais impossible a trouver. Et une 205D a 2000euro ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je decouvre le post de retour de congé, beau boulot , finalement ta sorti le moteur comme nous pour ma uno Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bon un peu de news de mon apres midi : Voilà elle a fini son temps dans le hangar, elle terminera sa vie dans la cour pour enlever les trains roulants et les 2 3 bricoles qu'il reste. Il me reste plus qu'à trouver urgement la corsa gsi et si je trouve pas ben je prendrais un mazout en attendant. Et apres hop c'est parti pour une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 4 août 2007 ça avance vite dis donc tu va avoir de la piece de vectra partout apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ah bien!! N'empeche il restait encore plein de truc à virer pour l'alléger encore un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 août 2007 Keutain a écrit:Ah bien!! N'empeche il restait encore plein de truc à virer pour l'alléger encore un peu!! Oui y compris l'eau sur le plancher passager. Avec une infiltration d'eau comme ca je donnais pas longtemps au plancher avant qu'il commence a pourrir serieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 5 août 2007 surtout quand on connait la qualité de la carroserie sur les anciennes Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 5 août 2007 reste le pare brise a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 août 2007 super boulot vivien j espere que tu va la trouver la corsa gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 août 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/3499538.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/4301460.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/4175535.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/3831629.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/3662212.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/3599409.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 5 août 2007 les 2 blanche et la rouge ph 2 vau les coup mais vla la trote... vivien voudra jamais bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 août 2007 Fred...Perry a écrit:les 2 blanche et la rouge ph 2 vau les coup mais vla la trote... vivien voudra jamais bouger!! Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pfff tu veux en trouver une qui vaut le coup mais faut qu'elle te tombe sur les bras direct c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 août 2007 Nan mais pas qu'elle soit a 400bornes non plus, j'ai assez donné pour l'astra. Faire 400bornes pour voir un tas de rouille ca m'interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 5 août 2007 puis Faut être vraiment taré pour allé chercher une caisse BLanche Dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 août 2007 Jojos16 a écrit:puis Faut être vraiment taré pour allé chercher une caisse BLanche Dans le 06 beau travail vivien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 août 2007 clair qu'aller chercher une caisse blanche pérave dans le 06 ça ferait trop chier! Surtout imagine tu te fais flasher sur le retour ou quoi ou tu exploses un pneu c'est les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 août 2007 Keutain a écrit: clair qu'aller chercher une caisse blanche pérave dans le 06 ça ferait trop chier! Surtout imagine tu te fais flasher sur le retour ou quoi ou tu exploses un pneu c'est les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca fait vraiment drole de voir la vectra comme ca, en tout cas vivien j'espere que tu feras bon usage du moteur! toutes mes félicitations pour ton travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 août 2007 Keutain a écrit: clair qu'aller chercher une caisse blanche pérave dans le 06 ça ferait trop chier! Surtout imagine tu te fais flasher sur le retour ou quoi ou tu exploses un pneu c'est les boules!! MDR a mon avis tu sera bien obligé de te déplacer si tu veux en trouver une ou alors prends une corsa B GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 6 août 2007 http://www.autoscout24.be/Details.aspx?id=99592517 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 août 2007 pat a écrit:Keutain a écrit: clair qu'aller chercher une caisse blanche pérave dans le 06 ça ferait trop chier! Surtout imagine tu te fais flasher sur le retour ou quoi ou tu exploses un pneu c'est les boules!! MDR a mon avis tu sera bien obligé de te déplacer si tu veux en trouver une ou alors prends une corsa B GSI Sans doute mais je fait pas plus de 200km a la ronde, j'attendrai SLEiZY a écrit:http://www.autoscout24.be/Details.aspx?id=99592517 Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ben tu donnes les tunes qui faut et on va te la chercher ta poubelles pour y jetter le C20Let y'a pas de soucis!! Qui vient avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi mais a voir si la chariotté A gsi je la garde pas pour moi car ya une blanche je la prendrai bien pour moi si j'avai pas deja la mienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 11 août 2007 Une petite derniere avant d'allé chez le ferailleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 11 août 2007 il reste le pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 en plus le par brise est tout neuf, et c'est vrai en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 11 août 2007 judelille a écrit:en plus le par brise est tout neuf, et c'est vrai en plus ... +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 11 août 2007 rooo elle est vraiment depouillée la !! bon courage pour la suite vivien, ca en est ou de la recherche de la corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 11 août 2007 fo le decouper le pare brise pr le recup ? ca peut se faire y a pas de souci lol demande a sleizy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je sais mais bon qu'est ce que je vais faire d'un parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 12 août 2007 faire une serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 août 2007 Matthew59 a écrit:faire une serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres beau travaille bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 13 août 2007 je n'ais qu' un mot a dire...respect!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Le pare brise tu sais pas le revendre à Fred pour la sienne au cas ou..... Ou tu lui échange contre une Corsa A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 15 août 2007 la elle est pas trop loin c'est bon ?? http://www.leboncoin.fr/vi/4501006.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vivien demenage aujourd'hui je crois je sais pas si il aura le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites