Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]1

[VDS] URGENT Coils Over Bom'z Racing pour civic 96-00. 150€

Messages recommandés

hello a tous ..


je vends un Jeu de Coils Over Bom'z Racing pour civic EK / EJ 96-00 etat neufs il ont environ 5.000kms je crois maximum (voir avec Rsebconcept)


il y a les joints + clef de reglages


Prix 150€ + FDP (ils sont préreglé deja)

je les vends parce k'ils ne se monte pas sur ma civic coupé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont un peu plus de bornes mais ils sont en bon etat bikoz les ressorts sont plus dur et je les ai qd meme verifier regulierement. en plus Squal m'avait dis de les graisser de tps en tps donc ils ont bien vieilli Wink

sinon pour les monter j'ai expliqué a Jo comment les mettre dc il peut vous montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pas de soucis pour le montage Smile

new price ... 100€ livré ou 120€ monté...




P.S. putain c'est pas evident d'ecrire en etant connecter avec la PSP (playstation portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
vais peut etre etre con mais tu la connectes comment ta psp? jamais reussi encore :s lol


mdr ..

tu vas dans "parametres resau", ensuite tu vas sur "mode infrastructure", puis tu fait "nouvelle connexion"

tu saisi le nom de la connexion, et ensuite tu arive au "parametres WLAN"

a ce momment tu fait "scan", ensuite tu va arriver sur un ecran ou il y aura toutes tes connexion wifi... tu choisi celle qui correcpond a ta livebox ou freebox ou ce que tu as enfaites...

au menu "SSID" tu valide, au "parametres de securité WLAN" tu prend "WEP" ou "WPA" et tu rentre le numero de ta clef "WEP" qui est inscrit sur la BOX de ton fournisseur

ensuite tu suit le menu et tu te connecte...

la je suis connecter avec alice et ça fonctionne super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...