Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimb-honda

ma passion : l'athlétisme

Messages recommandés

voila, tout est dit je suis un passioné de sport et plus particulierement l'athlétisme ke je pratike depuis 8ans dont 6 a haut niveau, mon reve serai comme tous les sportif cest de faire les JO je me dit ke un jour pe etre en tout cas je me donne la peine pour avec beaucoup sacrifice et d'entrainement (6 entrainement par semaine de 2h).

voila un peu mon palmares en triple saut :
-3eme au championnat de france junior en salle en 2002
-3eme au championnat de france junior UNSS estival en 2001 et 2002
-vice-champion d'europe en cadet au europe UGSEL
-plusieur fois finaliste en championnat de france dont la plus recente est ma 4eme place au finale des championnat de france des saut par equipe en longueur, on na loupé le podium pour 1cm la rage!!

donc je pense ke voila vous en savez un peu plus sur moi, mais si vous voulez dautre renseignement n'hesitez pas!!!

alors bonne passion a tous et bonne continuation!!!smilyoupi


voila kelkes photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan j etait jeune g fait chanpionnat de france de cross unss.a limoges.finit 72 sur 450 .g encore mal aujourdhui.sinon chapeau smilyoupi pour un gayz c pas mal.t choisi athlé pour les douches ET LE SAVON nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
kan j etait jeune g fait chanpionnat de france de cross unss.a limoges.finit 72 sur 450 .g encore mal aujourdhui.sinon chapeau smilyoupi pour un gayz c pas mal.t choisi athlé pour les douches ET LE SAVON nan?


oui tt a fait jaime bien kon le ramasse, mais je prefere kan meme allez dans celui des filles cest plus appreciable...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
kan j etait jeune g fait chanpionnat de france de cross unss.a limoges.finit 72 sur 450 .g encore mal aujourdhui.sinon chapeau smilyoupi pour un gayz c pas mal.t choisi athlé pour les douches ET LE SAVON nan?


Non sinon il aurait choisi FOOTBALL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ca y est reprise de lentrainement bien comme il apres 2mois d'arrêt pour blessure (déplacement de la maléole et 15jrs apres entorse interne) tro content le gracon, vivement cette été!!!

Twisted EvilbatmanTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...