Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The D Concept

?! Bestiole pas repertorier ?!

Messages recommandés

Bonjour , alors j'ai eu un ptit probleme avec mon assureur ... le modele de ma honda existe pas ... sa pose un soucie quand meme...


Bon alors ma honda civic 1.5lsi 16v 7ch :transport2: ...Elle existe physiquement mais pour mon assureur sa exite en 1.5lsi 16v 5chmini1 ...
Shocked!! AAAAAPASTOUTCOMPRIS MOI !!Shocked


PS : d'un autre cote il a ete bien sympa il me la assurer quand meme !pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans époque quand la France calculé les CV ficaux à sa façon , il y a pas mal de problème différent CV entre une voiture vendu en France et une voiture importer . Souvent tu retrouve en passer service de Mine { obligatoire } les CV de ta caisse est plus élevé que même modèle vendu en France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave si il te l assure pour 5 ch tu payera moins chere que 7 ch tu sera gagnante mais pour la carte grise tu a quoi marquer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas une premiere mains ... c une troisieme mains ...
Une LSI ... primo sa veut dire QUOI LSI ... et puis une 1.5lsi avec 16v c'est 94cv ou 110cv ? on ma dit qu'une 1.5Lsi c'etait 94cv ... mais moi c combien ?

Franchement quand ont prend une voiture etrangere c'est tout le temps la galere comme sa ?

PS : desole de vous enbeter avec c histoire mais moi j'aimerait bien comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir le type mine, si elle correspond pas à un type 'vendu' en france elle a du passer par la DRIRE qui a donné une puissance fiscale 'autre'

comme par exemple les crx ee6, non vendus en france, mais il y en a quelque uns..

Après si ton assureur te compte pour une 5CV tant mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Non, c'est pas une premiere mains ... c une troisieme mains ...
Une LSI ... primo sa veut dire QUOI LSI ... et puis une 1.5lsi avec 16v c'est 94cv ou 110cv ? on ma dit qu'une 1.5Lsi c'etait 94cv ... mais moi c combien ?

Franchement quand ont prend une voiture etrangere c'est tout le temps la galere comme sa ?

PS : desole de vous enbeter avec c histoire mais moi j'aimerait bien comprendre !

Ci c'est une hatchback (3 portes) c'est un 94 ch, ci c'est un coupé c'est 105 ci je me gour pas... c'est quoi le type éxact de ta voiture?(regarde sur ta carte grise en face de D2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
The D Concept a écrit:
Non, c'est pas une premiere mains ... c une troisieme mains ...
Une LSI ... primo sa veut dire QUOI LSI ... et puis une 1.5lsi avec 16v c'est 94cv ou 110cv ? on ma dit qu'une 1.5Lsi c'etait 94cv ... mais moi c combien ?

Franchement quand ont prend une voiture etrangere c'est tout le temps la galere comme sa ?

PS : desole de vous enbeter avec c histoire mais moi j'aimerait bien comprendre !

Ci c'est une hatchback (3 portes) c'est un 94 ch, ci c'est un coupé c'est 105 ci je me gour pas... c'est quoi le type éxact de ta voiture?(regarde sur ta carte grise en face de D2)



la LSI 5cv 94cv une injection monopoint et la LSI 7cv 102cv une injection multipoint ! jpense ke ca doit etre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAYAAAAAAAAAAA !


Mais pourquoi j'ai pris une voiture si ... si ... Voila quoi !

Eg435 c'est le modele ... 1.5Lsi 16v donc j'ai environ 100ch ... mouai sa fait des masses tout sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG435 ---> 1.5LSi 16v --> 90cv --> 7cv sur carte grise

EG435 ---> 1.5VEi 16V--> 90cv --> 5cv sur carte grise

EJ213 ---> 1.5LSI 16v -->100cv --> 7cv sur carte grise


c'est comme ça et pas autrement........


donc conclusion ton assureur te l'a assuer comme une CIVIC EG4 VEi <--- c'est un 1.5L 16V Vtec-E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
EG435 ---> 1.5LSi 16v --> 90cv --> 7cv sur carte grise

EG435 ---> 1.5VEi 16V--> 90cv --> 5cv sur carte grise

EJ213 ---> 1.5LSI 16v -->100cv --> 7cv sur carte grise


c'est comme ça et pas autrement........



donc conclusion ton assureur te l'a assuer comme une CIVIC EG4 VEi <--- c'est un 1.5L 16V Vtec-E


je savai pas ke le Vei était aussi un Eg435... Me coucherai moin con ce soir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol , je devrait dire quoi alors moi ?

Jvient de voir plus de truc en un ptit forum qu'avec un garagiste ...

MERCI A FOND

... par contre maintenant je me retrouve avec une voiture qu'a rien sous le capots ... SHIT !

Au juste j'ai toujour pas piger LSI sa veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Au juste j'ai toujour pas piger LSI sa veut dire quoi ?

C'est une bonne question scratch

ps : je vais déplacer ce sujet sur le forum mécanique qui est mieux adapter pour lui . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour avoir mis sous sa voiture ... mais j'ai pas fait encore bien le tour du forum ... faut dire aussi qu'y de quoi faire coter discution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Lol , je devrait dire quoi alors moi ?

Jvient de voir plus de truc en un ptit forum qu'avec un garagiste ...

MERCI A FOND

... par contre maintenant je me retrouve avec une voiture qu'a rien sous le capots ... SHIT !

Au juste j'ai toujour pas piger LSI sa veut dire quoi ?




Luxe Sport Injection

Elle a le pack electrique que la VEI n'a pas....

Au niveau des perfs, tu verra que pour 90cv c'est deja pas mal et l'equilibre de la voiture est bon
La LSI est la 2eme voiture, je l'ais garder 3 mois et je suis passé a l'ESI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marf , Tu la garder 3 mois !!

Tu te fesait tellement chier avec ?!

Fait moi peur ...!!!

Luxe ... moui bon toit elec vitre elec retro elec ... Sport ... celle la a une tete sportive mais bon elle a fait la guerre puis 90ch c moyen comparer a ma mamie Golf GTD 100ch ... Injection , sa oui c bien ... ta plus d'essence t en rade tu en remet et tu repart ... sa avec mamie c plutot tu pousse tu court et si tu la ratraper tu repart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Marf , Tu la garder 3 mois !!

Tu te fesait tellement chier avec ?!

Fait moi peur ...!!!

Luxe ... moui bon toit elec vitre elec retro elec ... Sport ... celle la a une tete sportive mais bon elle a fait la guerre puis 90ch c moyen comparer a ma mamie Golf GTD 100ch ... Injection , sa oui c bien ... ta plus d'essence t en rade tu en remet et tu repart ... sa avec mamie c plutot tu pousse tu court et si tu la ratraper tu repart !


la civic LSI 1.5L hatchback en 90cv, ca va ca pousse qd meme un peu mieux ke le coupé. Honda m'en avait preté une qd la mienne etait en reparation et le probleme c'est ke t'as pa de temoin de reserve d'essence ! smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai mouai mouai ... enfin bon apres un week end a voir ce que je pourrait en faire ... he ben ...
Ben jc pas ce que je pourrait en faire ...
J'hesite a me faire chier a la refaire ... y'aurait du taf , j'arriverait a la faire mais bon ... Je la fini et je la vend mais avec le Km qu'elle a (210000) jv pas en tirer grand chose ...
D'un autre coter j'ai ma mamie Golf que je pourrait refaire pour le meme prix et moteur T-diesel a neuf ...

ARGHT j'aurait mieux fait de la demonter et apres de la jeter avant de m'attacher !!!!

Parce que maintenant jmy suis attacher et j'arrive pas a me decider !!!!!


Selon vous , une honda civic 91 1.5lsi 16v avec une tete pareil (regarder dans les photo Svp): http://m-d-v-00118772.spaces.live.com/?lc=1036

Je devrais me faire chier a la refaire ou je devrais plutot la foutre au ferailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Ba les Lsi fon pas tous 7ch???



pour moi ou
7 cv en manuelle
8 en auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Mouai mouai mouai ... enfin bon apres un week end a voir ce que je pourrait en faire ... he ben ...
Ben jc pas ce que je pourrait en faire ...
J'hesite a me faire chier a la refaire ... y'aurait du taf , j'arriverait a la faire mais bon ... Je la fini et je la vend mais avec le Km qu'elle a (210000) jv pas en tirer grand chose ...
D'un autre coter j'ai ma mamie Golf que je pourrait refaire pour le meme prix et moteur T-diesel a neuf ...

ARGHT j'aurait mieux fait de la demonter et apres de la jeter avant de m'attacher !!!!

Parce que maintenant jmy suis attacher et j'arrive pas a me decider !!!!!



Selon vous , une honda civic 91 1.5lsi 16v avec une tete pareil (regarder dans les photo Svp): http://m-d-v-00118772.spaces.live.com/?lc=1036

Je devrais me faire chier a la refaire ou je devrais plutot la foutre au ferailleur ?


garde ce ke tu peux garder com pieces c tjrs utile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...