Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debby-crx

Il y a du monde qui bouge sur Grenoble et les environs

Messages recommandés

Je suis nouvelles sur le forum et je vois pleins de rencontre de partout mais rien en ISERE smiley2

Y a t-il des personnes interessées pour bouger du côté de Grenoble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je t'arrete de suite !!

il y a tout les mois a grenogle une rencontre jap Smile

je sais pu exactemen quel vendredi de chaque moi ca tombe par contre lol


sinon sur chambé aussi mais plus tout véhicule tous les 3eme vendredi du moi sil me semble

smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Ca dépend c'est quoi bouger pour toi ???


C'est plus pour rouler dans nos magnifiques montagne.

Pour les sorties du soir je sais que le premier vendredi de chaque mois c'est sur le parking de Norauto St egreve et le dernier vendredi à Carrefour MEYLAN mais se sont plus des RDV de tuning et moi et le tuning ca ne le fais pas.

Tous les vendredi soir il y a les membres du forum JAPANCAR qui se retrouvent à Seysinet Pariset, et là j'y vais aussi.

Mais moi je recherche des gens qui veulent rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bah pour rouler faudra attendre que je retrouve mon engin mais ce sera possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
OK bah pour rouler faudra attendre que je retrouve mon engin mais ce sera possible Wink


moi aussi j'attend mon engin lol


vive l'effet pieton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debby-crx a écrit:
Jaimz a écrit:
Ca dépend c'est quoi bouger pour toi ???


C'est plus pour rouler dans nos magnifiques montagne.

Pour les sorties du soir je sais que le premier vendredi de chaque mois c'est sur le parking de Norauto St egreve et le dernier vendredi à Carrefour MEYLAN mais se sont plus des RDV de tuning et moi et le tuning ca ne le fais pas.

Tous les vendredi soir il y a les membres du forum JAPANCAR qui se retrouvent à Seysinet Pariset, et là j'y vais aussi.

Mais moi je recherche des gens qui veulent rouler.

C'est vrai que dans notre région il y a aussi ce gern de concentration mais trop caratère Tuning , finalement je préfère de temp en temp faire une petite rencontre entre les gens que je connais avec une ambiance convivial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, ça fais plaisir, :D !!!

La simple envie de rouler kao2 !!!! :D et de passer par des endroit imrpovisés pour des shooting Cool !!!!

Moi ça me tente énormément, je suis parfois de passage vers Grenoble, mais plus du Côté de Bourgoin jallieu (un poil plus loin)

Cela dit, dance coin, il y a aussi de supperbes Routes, je les ai découvert le WE dernier lors d'une sortie avec quelque Ludes :D !!!!

9a peut s'organiser vous penser ?? à mi chemein entre Lyon et Grenoble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! a écrit:
ça, ça fais plaisir, :D !!!

La simple envie de rouler kao2 !!!! :D et de passer par des endroit imrpovisés pour des shooting Cool !!!!

Moi ça me tente énormément, je suis parfois de passage vers Grenoble, mais plus du Côté de Bourgoin jallieu (un poil plus loin)

Cela dit, dance coin, il y a aussi de supperbes Routes, je les ai découvert le WE dernier lors d'une sortie avec quelque Ludes :D !!!!

9a peut s'organiser vous penser ?? à mi chemein entre Lyon et Grenoble Wink




C'est clair que ce serait sympa mais perso ça commence à faire une trotte depuis Aix les Bains...

Mais je ne dis pas non pour une fois de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! a écrit:
tu es de quel coin Jaimz ??


Je suis d'Aix les bains (Savoie powaaaaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bon me voila parmi vous!
lol
je debarque en isere pour mon taf
pour el moment le delsol et resté a toulouse mais si jamais y a de quoi faire jpense le monté si vous etes par la pour faire des ptite balade sympa!
moi jss entre grenoble et lyon vers la tour du pin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Lyon, à voir suivant les dates car je suis bien pris les weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...