Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzrott

plein le dos de voir des REX en mauvaise main

Messages recommandés

voila c juste un coup de gueule car se me soul de voir des REX entre mauvaise main ,souvent muni d'un A au cul , et maman et papa qui leur achete un jolie REX de 3000a 4000e et pour quoi faire ??? et beh pour faire le con jouer les quequet devant les potes et le nana et resultat 15 jour apres un arbres ,une voiture et elle fini a la casse et un REX en moin sur la route sa me mai hors de moi alors monsieur et madame les passionner si vous plai reflechissser avant de vendre votre ReX ou autre japs mai surtout regarder bien a qui vous la vendez ....je fait peut etre vieu jeu mai une caisse de 900kg pour 150ch na rien a faire dans les main d'un A ou de personne qui croive savoir piloter par ce qu'il on 150bourrin sous le capot ,rouler vite et bien sa s'apprend smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a kingersheim aors ... mdrr il y a que ça labas.. notament un CRX bleu avec un Aileron noir qui tourne, et qui veut monter un turbo juste pour le bruit du pshiiit....je l'ai recroisé l'autre jours gavé de sono.......

un autre encore tout noir mat qui tourne avec THE kéké au volant qui coirt que ça voiture passe sous un camion comme dans fast and furious, d'autant plus que c'est un vrai danger puplique sur la route le gars.....

pour son palmares il a deja envoyer 3 CRX a la benne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté on peut peut avoir un "A" derrière, et être passionné par les belles autos.
D'aileurs, ça pourrait bien nous arriver un jour ( )

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une de mes craintes lors de la revente de ma caisse.
La voir tomber entre les mains d'un gars qui risque de la pourrir ou la mettre dans un arbre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé c pas parce qu'on a le "A" que dessuite!!
bon je l'ai plus mais c pas pour autan je je fessai le kéké je roulé toujours a ... bon bref pas vtec koi le pauvre ma pas servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wil a écrit:
hé c pas parce qu'on a le "A" que dessuite!!
bon je l'ai plus mais c pas pour autan je je fessai le kéké je roulé toujours a ... bon bref pas vtec koi le pauvre ma pas servi


Ben oui, on l'a tous eu.
Héhé, enfin moi c'était encore le 90.
Mais à l'époque un 90 au cul d'une auto de 130 cv pour 960 kg, ça aggaçait déjà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
je l'ai recroisé l'autre jours gavé de sono.......


Alors là c'est le genre de phrase qui me met hors de moi !!!

Pourquoi est-ce une tare d'avoir du son dans sa caisse??

En tant qu'ancien concurrent Show SPL puis IASCA et OPAL et aussi en tant que juge OPAL, je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas concillier le fait d'avoir une caisse dite sportive et le fait d'aimer le son....

A l'époque de ma sax VTS j'avais viré la banquette et je monopolisais tout l'arrière pour ma sono.
Résultat 12 ème du championnat de france en SPL street A (2 amplis et 1 38 ) avec 146.2 dBs
Puis l'année suivante en qualité sonore vice-champion OPAL (rhône-alpes) et surtout une 3ème place lors de la manche IASCA de Magny-cours.

Depuis j'ai acheté mon delsol et mon projet d'install son est en cours.

J'aime les belles caisses et les perfs mais j'aime aussi avoir un son puissant mais de qualité.
Selon moi on peut concillier les 2.
Je ne vois pas pourquoi à chaque fois l'argument du son revient comme une critique...

Merci de m'expliquer si possible.... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En étant jeune conducteur, si j'avais pu rouler en Ferrari, ben je crois que je ne me serais pas gèné :D
Et maintenant, pas sur qu'avec 6 points on puisse jouer au c.. sur la route, et si on veut le faire, pas besoin d'une Honda pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
[HaBoRyM] a écrit:
je l'ai recroisé l'autre jours gavé de sono.......


Alors là c'est le genre de phrase qui me met hors de moi !!!

Pourquoi est-ce une tare d'avoir du son dans sa caisse??

En tant qu'ancien concurrent Show SPL puis IASCA et OPAL et aussi en tant que juge OPAL, je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas concillier le fait d'avoir une caisse dite sportive et le fait d'aimer le son....

A l'époque de ma sax VTS j'avais viré la banquette et je monopolisais tout l'arrière pour ma sono.
Résultat 12 ème du championnat de france en SPL street A (2 amplis et 1 38 ) avec 146.2 dBs
Puis l'année suivante en qualité sonore vice-champion OPAL (rhône-alpes) et surtout une 3ème place lors de la manche IASCA de Magny-cours.

Depuis j'ai acheté mon delsol et mon projet d'install son est en cours.

J'aime les belles caisses et les perfs mais j'aime aussi avoir un son puissant mais de qualité.
Selon moi on peut concillier les 2.

Je ne vois pas pourquoi à chaque fois l'argument du son revient comme une critique...

Merci de m'expliquer si possible.... MadMad


Le souci, si vraiment tu cherches les perfs, tu vas chercher à alleger ta voiture pour gagner en poids puissance.... donc si tu charges des amplis et autres gadgets du son, c'est un peu contradictoire.
Perso je suis anti tuning extreme, donc mes propos sont peut etre un peu subjectifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "A" n'a rien a voir avec la facon de conduire... On peut trés bien avoir le "A" et conduire réspéctueusement pour la mécanique et les autres...Je n'ai pas le "A", mais je connais 3 jeunes conducteurs qui roulent en EE8, MR2 et TT, et il ne font pas parti des Kéké qui roulent comme des cons! Dailleurs dans ces trois ka, ils ont tous travaillé dur pour pouvoir ce payer leur réve...
Y'aurai pas un peu de jalousie dans l'air???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
c'est une de mes craintes lors de la revente de ma caisse.
La voir tomber entre les mains d'un gars qui risque de la pourrir ou la mettre dans un arbre Sad

Alors pour etre sur ne les vends pas! lol j'ai travaillé six mois sur une caisse, je l'ai vendu, 2 mois aprés elle était cassé... Ca fait chier c sur, mais elle ne m'apartenai plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une femme se mele......
je comprends tres bien cette discution
mais n'empeche qu' on repere clairement le mec qui se la joue avec une crx!!
autant qu'un mec qui roule en S3 en plein eté avec la fenetre ouverte sachant qu'il a la clim?? non??

mais c'est triste en revanche d'etre le temoin de l'extinction d'un model bien sympa
Moi ma premiere crx a fini a la caisse aussi!!!!!snif
mais c'etait pas de ma faute car on m'a pas vu
Le mec a voulu eviter un vieux chien et en faisant un eccart il s'est PRIX MA VOITUREEEEEEEEEEEE

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis que l'on soit jeune conducteur ou pas quand on achete un Crx ou nimporte qu'elle Honda, ce n'est pas non plus pour ce trainer...!? Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pa d'accord avc toi car moi j'ai toujour travailler pour me payé mes caisses,et tous en possédans le (a) je roule en ek4 et ed9,j'ai jamais eu besoin de perssone pour m'aidé.
J'ai toujour aité prudent sur la route ,tout en tapen dedans.
moi j'ai qu'un peut plus de deux ans de permi mais je sais alier accel et prudence, donc tous le monde ne roule pas pareil.voila c mon avis a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzrott a écrit:
voila c juste un coup de gueule car se me soul de voir des REX entre mauvaise main ,souvent muni d'un A au cul , et maman et papa qui leur achete un jolie REX de 3000a 4000e et pour quoi faire ??? et beh pour faire le con jouer les quequet devant les potes et le nana et resultat 15 jour apres un arbres ,une voiture et elle fini a la casse et un REX en moin sur la route sa me mai hors de moi alors monsieur et madame les passionner si vous plai reflechissser avant de vendre votre ReX ou autre japs mai surtout regarder bien a qui vous la vendez ....je fait peut etre vieu jeu mai une caisse de 900kg pour 150ch na rien a faire dans les main d'un A ou de personne qui croive savoir piloter par ce qu'il on 150bourrin sous le capot ,rouler vite et bien sa s'apprend smiley3


Slt!
en tan que "A", jte rep sincèremen, ce n'est pa parcequ'on a 1 rex qu'on roul com 1 enculé...
de plu jme lève a 4h30 pr alé bossé...
il fo fair la part d chose entr la vi de famill et sa passion...
ne serai ce pa de la jalousi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres 2ans de r21 j'ai pu enfin avoir une civic j'ai toujour mon A mais j'ai pas l'intention de faire le con sa fais 2ans que je roule en charette je suis super content de ma eg ,c pas pour la planté :o je roule un peu vite de temps en temps mais je crame pas les feu laisse passé les pieton tous comme y faut juste de temps a autre j'apui un peu quand y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...