Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adriano1

Sortie a HOCKENHEIM

Messages recommandés

dsl mai la je craque en fait a chaque foi qu jve les envoyé sur le forum il me les zap putain sa fsai 3h qu gt dsu lol avec le pc qui rame jdemande de laide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon manu va mlé mettre en fait a chaque foi que jenvoyai les tofs sur le forum ben a marchai pa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voila les photos......


Donc avant de partir on attend le retardataire (c'était pas adrien pour une fois mais Max.....)





Une fois arrivé au circuit voila ce qui nous attendais..


[URL=http://img252.imageshack.us/my.php?image=photohockenheim073tx1.jpg][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact Réré.. Mais il me semble qu'il la encore d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La contribution de nos amis allemand !!!

La prochaine fois c'est pas gratuit les gars smiley3


<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on garde le meme post mais on met les tofs de ce week end oki ???

moi je m'en occupe dès que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ca mars Smile (juste peut etre mettre a jour l'intitulé du sujet alors Wink pr pas faires de doublons de sujet Smile )


sinon bah moi j'ai trouver ca un pinez de super weekend Smile bonne ambiance et beau tps
piste un peu humide et glissante le matin mais ca m'a permis de batiser la delsol (desolé pour les frayeurs pour certains Wink lol ).
j'ai bien aprecier de revoir tout le monde :D ca fesait longtps pour certain et c'etait cool Smile sinon bah pas grd chose a dire a part qu'on se remets ca des que possible et que le circuit est vraiment genial. j'en avais jamais vu un comme ca depuis le GT4 sur play 2 mdr...

sinon grosse pensée a David et a sa sub ... on est ts deg pour lui mais il n'a rien de grave, c'est deja ca...


puis vivement vos photos et videos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore quand on arrive dans le stadium, la piste est legerement en descente mais qu'elle sensation quand on voit tout les gradins !!!!

Rseb ! il a meme fait des chateaux de sable !!! A lala celui la ! on lui avait pourtant dit qu'on etait pas a la plage mais bon ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr julien, me suis mis en mode "egaliseur de bac a gravier" pour pas payer mes cessions mais ca a pas marché Mr.Red lol
sinon ca va, la delsol a rien, elle n'a pas bronchée en rentrant dc y'a rien qu'a taper en dessous Smile y'a juste les jantes av qui sont un peu crade et niké par les cailloux mais ca, comme je l'ai dis, je m'en tape, les ai pas payées Mr.Red lol

sinon personne a des photos ou videos de la journée??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr... envoie moi la photo Smile lol
mon frere aussi m'a pris, qd il a fait le tour d'apres et que le BM m'avait tjs pas sorti :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! moi aussi smiley3 smiley3 smiley3 jai une foto ou tu le voie sympatiser avec les gavillons:lol!: lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol fait tourné la tof gaelle lol apres le chasse neige le del sol mais seb tu ma fait peur n empeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
je t'ai en photo Seb quand tu as pu cotoyer les gravillons...


balance,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes nikel les photos Smile
pfff, ca me fait bizard de voir la sub

mdr, alors sur la premiere photos je suis dessus... planqué derriere le petit X5 md r:transpo3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
merci pour les photos, ca donne envie d'y aller



ShockedShockedShocked


la jordy, j'ai pas tout suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
merci pour les photos, ca donne envie d'y aller



ShockedShockedShocked


la jordy, j'ai pas tout suivi...


Bon je répète pour les fausses brune smiley3 il dit merci d'avoir posté des photos de la sorti, ça donne envie de venir avec vous la prochaine fois pour tater du circuit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
gaelle288 a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
merci pour les photos, ca donne envie d'y aller



ShockedShockedShocked


la jordy, j'ai pas tout suivi...


Bon je répète pour les fausses brune smiley3 il dit merci d'avoir posté des photos de la sorti, ça donne envie de venir avec vous la prochaine fois pour tater du circuit. lol!




BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa il y avai du monde en plus

he seb les graviers ne font plus parti de la piste,lol,mais ca tu a du t'en apercevoir,comment t'a fait pour atterir là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah figure toi que je sais pas :D mdr Mr.Red

nop mais j'ai fais un exces de vibreur avec une voiture excessivement survireuse en mettant la roue avant sur le vibreur et pas la roue arriere donc ca l'a excessivement faire partir en tete a queue. mais ca va, j'ai gerer Smile par contre c'etait la premiere sortie de route en marche arriere que j'ai fais ! lol c'est pour ca que le pc avant n'a rien, c'est pas lui qui a tapé les gravier en premier et le pc arriere est suffisament haut pour pas avoir de rayures donc ca va Smile

sinon c'est vrai que ca c'etait un beau weekend mais je l'ai deja dis dc vais me taire :D lol
faut que je mette les photos que mon frere a pris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bah figure toi que je sais pas :D mdr Mr.Red

nop mais j'ai fais un exces de vibreur avec une voiture excessivement survireuse en mettant la roue avant sur le vibreur et pas la roue arriere donc ca l'a excessivement faire partir en tete a queue. mais ca va, j'ai gerer Smile par contre c'etait la premiere sortie de route en marche arriere que j'ai fais ! lol c'est pour ca que le pc avant n'a rien, c'est pas lui qui a tapé les gravier en premier et le pc arriere est suffisament haut pour pas avoir de rayures donc ca va Smile

sinon c'est vrai que ca c'etait un beau weekend mais je l'ai deja dis dc vais me taire :D lol
faut que je mette les photos que mon frere a pris Wink


Alors ca vient ces photos !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...