adriano1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah les tofs sont pas passé,je refais ca demain vous les aurez promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca c'est pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quelle bonne blague Adrien !!! MDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dsl mai la je craque en fait a chaque foi qu jve les envoyé sur le forum il me les zap putain sa fsai 3h qu gt dsu lol avec le pc qui rame jdemande de laide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 janvier 2007 t'auras qu'a me les envoyer par msn ou par email et je m'en occupe ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 mais kesako le probleme en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bon alors ca vien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C bon manu va mlé mettre en fait a chaque foi que jenvoyai les tofs sur le forum ben a marchai pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Les voila les photos......Donc avant de partir on attend le retardataire (c'était pas adrien pour une fois mais Max.....)Une fois arrivé au circuit voila ce qui nous attendais..[URL=http://img252.imageshack.us/my.php?image=photohockenheim073tx1.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et voila avec quoi roule le monsieur en chaise roulante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 wahouuuu de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais à part la civic type r il y avai que des charrettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et le mec en fauteuil avait une tt jaune avant il me semble super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui exact Réré.. Mais il me semble qu'il la encore d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j ai parle un peu avec lui une fois quand j avais la supra j adore de trop sa tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 février 2007 La contribution de nos amis allemand !!!La prochaine fois c'est pas gratuit les gars smiley3 <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2007 y"a pas un sujet avec les nouvelles photos de ce weekend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 février 2007 ben on garde le meme post mais on met les tofs de ce week end oki ??? moi je m'en occupe dès que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oki ca mars (juste peut etre mettre a jour l'intitulé du sujet alors pr pas faires de doublons de sujet ) sinon bah moi j'ai trouver ca un pinez de super weekend bonne ambiance et beau tps piste un peu humide et glissante le matin mais ca m'a permis de batiser la delsol (desolé pour les frayeurs pour certains lol ). j'ai bien aprecier de revoir tout le monde :D ca fesait longtps pour certain et c'etait cool sinon bah pas grd chose a dire a part qu'on se remets ca des que possible et que le circuit est vraiment genial. j'en avais jamais vu un comme ca depuis le GT4 sur play 2 mdr... sinon grosse pensée a David et a sa sub ... on est ts deg pour lui mais il n'a rien de grave, c'est deja ca... puis vivement vos photos et videos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 février 2007 Yes +1 Seb....Le circuit est bien mieu que l'anneau du Rhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'adore quand on arrive dans le stadium, la piste est legerement en descente mais qu'elle sensation quand on voit tout les gradins !!!! Rseb ! il a meme fait des chateaux de sable !!! A lala celui la ! on lui avait pourtant dit qu'on etait pas a la plage mais bon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 février 2007 mdr julien, me suis mis en mode "egaliseur de bac a gravier" pour pas payer mes cessions mais ca a pas marché lolsinon ca va, la delsol a rien, elle n'a pas bronchée en rentrant dc y'a rien qu'a taper en dessous y'a juste les jantes av qui sont un peu crade et niké par les cailloux mais ca, comme je l'ai dis, je m'en tape, les ai pas payées lolsinon personne a des photos ou videos de la journée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 février 2007 je t'ai en photo Seb quand tu as pu cotoyer les gravillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 février 2007 mdr... envoie moi la photo lolmon frere aussi m'a pris, qd il a fait le tour d'apres et que le BM m'avait tjs pas sorti :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi aussi smiley3 smiley3 smiley3 jai une foto ou tu le voie sympatiser avec les gavillons:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Lol fait tourné la tof gaelle lol apres le chasse neige le del sol mais seb tu ma fait peur n empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 février 2007 gaelle288 a écrit:je t'ai en photo Seb quand tu as pu cotoyer les gravillons... balance,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 février 2007 je mets les photos ce soir ! kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 février 2007 Seb qui cotoye les graviers (ça rend pas bien merdasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci Gaelle pour les photos.. smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 février 2007 y a meme un zoli narc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 février 2007 yes nikel les photos pfff, ca me fait bizard de voir la submdr, alors sur la premiere photos je suis dessus... planqué derriere le petit X5 md r:transpo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour les photos, ca donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est pas un X5 Seb mais un Mercos ML.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:merci pour les photos, ca donne envie d'y aller la jordy, j'ai pas tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gaelle288 a écrit:crx ptitp'R a écrit:merci pour les photos, ca donne envie d'y allerla jordy, j'ai pas tout suivi... Bon je répète pour les fausses brune smiley3 il dit merci d'avoir posté des photos de la sorti, ça donne envie de venir avec vous la prochaine fois pour tater du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Class les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mars 2007 Exar_68 a écrit:gaelle288 a écrit:crx ptitp'R a écrit:merci pour les photos, ca donne envie d'y allerla jordy, j'ai pas tout suivi...Bon je répète pour les fausses brune smiley3 il dit merci d'avoir posté des photos de la sorti, ça donne envie de venir avec vous la prochaine fois pour tater du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 simpa il y avai du monde en plus he seb les graviers ne font plus parti de la piste,lol,mais ca tu a du t'en apercevoir,comment t'a fait pour atterir là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah figure toi que je sais pas :D mdr nop mais j'ai fais un exces de vibreur avec une voiture excessivement survireuse en mettant la roue avant sur le vibreur et pas la roue arriere donc ca l'a excessivement faire partir en tete a queue. mais ca va, j'ai gerer par contre c'etait la premiere sortie de route en marche arriere que j'ai fais ! lol c'est pour ca que le pc avant n'a rien, c'est pas lui qui a tapé les gravier en premier et le pc arriere est suffisament haut pour pas avoir de rayures donc ca va sinon c'est vrai que ca c'etait un beau weekend mais je l'ai deja dis dc vais me taire :D lol faut que je mette les photos que mon frere a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 mars 2007 RSebConcept a écrit:bah figure toi que je sais pas :D mdr nop mais j'ai fais un exces de vibreur avec une voiture excessivement survireuse en mettant la roue avant sur le vibreur et pas la roue arriere donc ca l'a excessivement faire partir en tete a queue. mais ca va, j'ai gerer par contre c'etait la premiere sortie de route en marche arriere que j'ai fais ! lol c'est pour ca que le pc avant n'a rien, c'est pas lui qui a tapé les gravier en premier et le pc arriere est suffisament haut pour pas avoir de rayures donc ca va sinon c'est vrai que ca c'etait un beau weekend mais je l'ai deja dis dc vais me taire :D lolfaut que je mette les photos que mon frere a pris Alors ca vient ces photos !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mars 2007 non, ils se sont endormis d'ssus !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 2 mars 2007 putain jorai du venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites