Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]1

Civic & CRX vs Subaru -- Honda 1 - Subaru 0 "la h

Messages recommandés

Ah oui c'est le CRX du forum Objectif circuit.

CRX le top qu'il s'appel.

Il ya un B18C6 dedans et le Rex est complettement vide.


Il a fait des run contre une 405 T16 310cv bin le crx est devant.
Ou alors contre une M3 Gt 295cv et il est toujours encore devant....


C'est une vrai tueuse ste caisse.
Il était a vendre mais c fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de te decevoir mai cette vidéo est espagnole et ce n'est pas celui de letop ... regarde bien le capot dur rex a la premeire seconde de la vidéo.... le top il l'as en noir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps pour une subaru d'origine (je pense) il est pas minable du tout, mettez les meêms pièces que les 'vic sur la sub et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin hé les mecs faut revenir sur terre.

les crx la c'est pas des vtech, en plus tlm sais que la sub c'est pas fait pour tirer des pointes.

un petit col en sub, et le crx on le vera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vitesse de pointe c est pas une honte de perdre pour la sub

et jo elle est cense etre portuguaise ta video pas espagnole mais il me semble quand meme qu elle ressemble a la crx que dit cwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a écrit:
En même temps pour une subaru d'origine (je pense) il est pas minable du tout, mettez les meêms pièces que les 'vic sur la sub et on en reparle


ok mais a mon avis le prix de tout ce qui a dans le crx ne vaut même pas la moitiée du prix de la sub,alors question prix efficacité le rex est encore devant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
en vitesse de pointe c est pas une honte de perdre pour la sub

et jo elle est cense etre portuguaise ta video pas espagnole mais il me semble quand meme qu elle ressemble a la crx que dit cwest


j'insiste que non..... le top a le capot noir et des rota ..... pas le rex de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top ou pas le top, la n'est pas la question ...

En tout cas , manifestement le rex n'est pas specialement dorigine, et puis franchement;

ces comparatifs c'est tres marrant on le fais tous a des degres de vitesses different mais on le fais, mais alors de là a les prendres au serieux et a disserter ...

Enfin toute magniere C LES REX LES MEILLEURS, elles vous bouffent touts Wink Pas cher, tire bien, relativement leger, quesque tu veux de mieux !

Have Fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...