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JDM

The JDM EG SiR

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Salut à tous.Ca y'est j'ai enfin ma belle.
Donc je vous présente ma Civic EG6.Elle est bleue.C'est une mamie toute d'origine de 1992 et elle a 258000Km.Qques travaux vont être nécessaire
pour qu'elle retrouve une première jeunesse.Fotos pour bientôt(elle est sale!!!)A plus...smilyoupi

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rha enfin !!
heureux pour ti alé hop lave la titine et etof tof tof tof toffffffffffffff!!!


lol

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Voila bon ça c'est les premières photos quand je l'ai eu.
Hier grand nettoyage,changement des plaques.
Today montage autoradio plus haut-parleur (pas encore terminé).
D'autres news pour bientôt.

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JDM a écrit:

Donc je vous présente ma Civic EG6.Elle est bleue.C'est une mamie toute d'origine de 1992 et elle a 258000Km.

à ce km , je pense que tu as la voiture la plus roulé :D
Elle est encore l'air bon pour une voiture 258.000 km :?

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Oui c'est vrai qu'elle a roulé mais elle marche encore bien,et puis comme ça on pourra voir si les Honda sont vraiment fiable(perso jen doute pas).Je vais faire une grosse révision moteur (filtres bougies vidanges joint de vtec etc..).

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rhhhaaaa, c'est tout ?!
On aura QUE ces deux petites photos minables ?!

J'en veux d'autres moi !!
Bon sinon, trèèèèès bon choix cette caisse Wink

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Melouz ===> T'inquiètes pas,j'attend qu'il fasse un peu plus beau et je la shooterai comme il se doi même si la carrosserie est un peu fatigué!Par contre l'intèrieur est preske nikel lol!

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minh a écrit:
JDM a écrit:

Donc je vous présente ma Civic EG6.Elle est bleue.C'est une mamie toute d'origine de 1992 et elle a 258000Km.

à ce km , je pense que tu as la voiture la plus roulé :D
Elle est encore l'air bon pour une voiture 258.000 km :?



non ya aussi celle de toan (le coupe) si il l'a encore
la eg6 de JDM a l'air en super etat pour ses 258000 bornes

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Bien sur kel va les passer et haut la main en plus!Kan jvoi a mon boulot ke des xantia hdi ont plus de 550000km!!!ya pas photos une honda c increvable!lol

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C'est le rodage,surtout si tu la racheté a une personne d'un certain age,précossion et apres powaaaa
J'avais une ED7 de 230 000 et elle marché et bouffé pas d'huile ni eau!

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Today Mamie a fait un tour au garage.Elle va bientôt se faire opérer.Rotules de direction,soufflet de cardan,silent bloc train arrière,réglage train avant.J'ai aussi commandé le joint de vtec.voila!Mamie Power au top pour bientot j'espère!:139:


Et une petite foto.

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Joint de solénoïde vtec changé.Elle a passé les 260000Km hier.
D.A Clio RS Ph2 contre Mamie VTi et ben ya pas photo.Renault mytho sur les chevaux!(je lui ai montré mon pc arrière tellement il ramait le pauvre)lol
:139:

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JDM a écrit:
Joint de solénoïde vtec changé.Elle a passé les 260000Km hier.
D.A Clio RS Ph2 contre Mamie VTi et ben ya pas photo.Renault mytho sur les chevaux!(je lui ai montré mon pc arrière tellement il ramait le pauvre)lol
:139:

Bien!!! n'ai pas peur du kilométrage!... Entretien la com il faut, et tu fera encore longtemp plein de malheureu possesseur de Renault! lol

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karkov ==>Pas de souci,elle est entre des mains de maniaque.

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JDM a écrit:
karkov ==>Pas de souci,elle est entre des mains de maniaque.

Tan mieu! Ya tellement de mec gens qui mal traite leur caisse sans les entretenir comme il se doi!

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moi aussi je suis heureux posséseur de b16a2 ...ek4...
prend en bien soin tu as de l'or dans les mains une eg6 dis toi que tu sort 100hp/litre c pas donnez a tous le monde.Il n'i a que deux 1.6l aux monde qui dévlope 160hps (sub impré,civic vti)

a+ et bonne route

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Crying or Very sadCrying or Very sad Pourquoi mon post se retrouve en partie sos mécanique???Je comprend pas!C'est parce que ma tuture a 260000km???(lol)

Un modo pourrait il deplacer ce post dans la partie approprié s'il vous plaît???Je me sens un peu rejeté de voir la présentation de ma voiture dans la section sos mécanique!Je sais qu'elle est pas toute jeune mais elle roule encore!

Merci beaucoup d'avance

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Rolling Eyes Bon ben ça y est elle roule plus!!!

Ce soir je par pour une séance nettoyage.Je repar et la sur la route mon levier commence a durcir alors ke j'essaie de passer ma 3,j'insiste pas et décide de remettre ma 2 et la pareil je force un peu plus et craaaaac...la 2 est passé mais c'est comme si j'avais pas embrayé.J'essaie les autres rapports et pareil meme bruit.Je pense pas ke cela soit mon embrayage car il fonctionne (a l'arret mes vitesses passent bien)et il n'est pas collé ni rien donc.Je pense plus à mon huile de boite car je sais pas si elle a été vidangé récemment ou meme si elle a deja été vidangé tout court!
Donc voiture immobiliséNeutralCrying or Very sad

Qu'en pensez vous?

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Bon j'ai retesté today et finalement je pense que c'est mon embrayage ki ma laché.
Il doit etre fatigué du coup mes vitesse crake et passent mal.

Si vous pensez a autre chose dites le moi svp!!!

(n'hésitez pas à poster je vais pas vous manger lol!)

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JDM a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sad Pourquoi mon post se retrouve en partie sos mécanique???Je comprend pas!C'est parce que ma tuture a 260000km???(lol)

Un modo pourrait il deplacer ce post dans la partie approprié s'il vous plaît???Je me sens un peu rejeté de voir la présentation de ma voiture dans la section sos mécanique!Je sais qu'elle est pas toute jeune mais elle roule encore!

Merci beaucoup d'avance


c'est reglé

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Merci beaucoup nat.je commençais a m'inquiéter!!

Personne pour m'aider siou plai???

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Minh==> T'as pas à être desolé,ya pas de problème.

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A mon avis ya 3 solutions:

- soit c'est ton embrayage, mais normalement quand c'est l'embrayage il
casse direct, c'est rare qu'il prévienne. C'est ce que ma dis mon chéri
sur la mienne j'ai eu de la chance, mes vitesse craquaient un peu vers
205000km sa ma prévenu et jai changé l'embrayage avant qu'il ne lache.
Vérifie dans les factures si il a déjà été changé.

- soit c'est l'huile de boite, il faut que tu vérifie si ça ne fuit pas au niveau de la boite sous le chassis.

- soit tes synchros sont pris un coup mais bon jy croit pas trop si c'était une mamie qui l'avait...

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Je vais faire le tour des spécialistes honda(lr performance,et un gars ki est en train de swapper un B16 dans un EJ2) ki se trouvent pas loin de chez moi pour avoir leur avis mais c'est preske sur c'est l'embrayage.Pas de fuite.Je vais éplucher mes factures.C'était pas une mamie ki l'avait,je l'appelle mamie a cause du kilométrage lol
Merci d'avoir répondu.

PS:Michoco Ton ek4 elle déchire!

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JDM a écrit:
Je vais faire le tour des spécialistes honda(lr
performance,et un gars ki est en train de swapper un B16 dans un EJ2)
ki se trouvent pas loin de chez moi pour avoir leur avis mais c'est
preske sur c'est l'embrayage.Pas de fuite.Je vais éplucher mes
factures.C'était pas une mamie ki l'avait,je l'appelle mamie a cause du
kilométrage lol
Merci d'avoir répondu.



Mais je t'en prie



Citation :

PS:Michoco Ton ek4 elle déchire!




Merci

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J'ai épluché mes factures et j'en ai pas trouvé une ou l'embrayage avait été changé.Donc ça doit étre ça.

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bel achat, elle a encore l'air belle malgré son kilométrage

200.000km c'est la fin du rodage pour une vtec

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Elle sor de rodage mais bon.ya kan meme des petites fuites kan chui dans le vtec et pui la va y avoir grosse réparation!

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JDM a écrit:
J'ai épluché mes factures et j'en ai pas trouvé une ou l'embrayage avait été changé.Donc ça doit étre ça.




Ba ouai alors.

Je te conseille de prendre un embrayage renforcé et un volant moteur
allégé pour la peine vu que c'est une eg6 ça vaut le coup de le faire

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Ok Pour un embrayage renforcé mais kele marke?keske ça va changer sur la conduite?pédale plus dure?bon site ou je peu en trouver pour pas tro cher?

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J'ai vidangé ma boite,purgé mon embrayage,ça craque plus mais ça force beaucoup encore.maintenant choix de l'embrayage

Exedy stage1 +VM fidanza

ou

XTD stage2

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JDM a écrit:
J'ai vidangé ma boite,purgé mon embrayage,ça craque plus
mais ça force beaucoup encore.maintenant choix de l'embrayage

Exedy stage1 +VM fidanza

ou

XTD stage2




Ba moi c ce ke j'ai sur le ferio et jen suis contente, par contre tu va
perdre 10km/h en vitesse de pointe..., ms bon lejeu en vo bien la
chandelle!!

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J'ai commandé un Exedy organic avec VM Fidanza.
Aujourd'hui,j'ai posé la voiture sur chandelles,démontage de l'admission (boite et manchon),démontage du démarreur et de tout plein de petits supports vissés sur la boite.Demain vidange de boite,arrachage de rotules de direction et virage des cardans,si tout va bien!!!
je découvre,ça ne peut étre qu'enrichissant ConfusedConfusedpale

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Ayé!!Boite vidangé,cardan viré et rotule de direction démonté(elles seront changé au remontage ainsi que deux soufflets de cardans ceux coté roues)
Petit a petit,j'avance j'avance!!!thumright

Si quelqu'un a des conseils a me donner pour le démontage à l'occasion,chui preneur!!!Merci

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Hop hop hop!!!Ayé Embrayage changé (exedy oem et VM Fidanza).
J'en ai profité pour changer les soufflets de cardans ainsi que les rotules de directions.
Par contre j'ai du jeu a la pedale.
est-ce normal???

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Problème de pédale d'embrayage réglé!!
Depuis vendredi,rodage de l'embrayage ===>2000km en 3 jours!!!
Elle a vu la mer,les pyrénées...du coup vu qu'elle a bien roulé,mamie (262000km)va se voir greffer d'ici la fin de semaine des amber corner et un petit décata,en attendant la ligne!!!Voila pour les news.Photos pour ce weekend.A plus

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Dépoussiérage de mon post!
Virage de la boite de résonnance,filtre K&N et gaine alu derriere le PC.
Vidage de l'arrière (4x4 powaaa).En attente du moyeu momo pour mon volant momo acheté a tris67.
Hier il y avait une journée porte ouvertes au circuit d'albi mais vu le temps de merde et vu que mes pneus sont un peu mort ben j'y suis pas allé. Crying or Very sad
Une autre fois tant pis!
Bon Vtec Days a tous,je suis trop loin de vous pour y participer, les boules!
Heureusement les toulouse summer days approchent!!!
A plus

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