zephilou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 alors, je recherche: -un capot -un par choc avant -les clignotants -feux de position -les phares -la traverse -le renfort de par choc -le radiateur -le ventilateur du radiateur Pour pouvoir refaire la phase avant, je crois que je n'ai rien oublier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai les phares AV si tu veut .. 80€ + FDP si tu veut ----> MP (c'est moi Road__runner sur JPC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 en premier lieu, je cherche surtout le radiateur et le ventilateur. voir si le moteur tourne correctement, et après je chercherai le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 zephilou a écrit:alors, je recherche: -un capot -un par choc avant -les clignotants -feux de position -les phares -la traverse -le renfort de par choc -le radiateur -le ventilateur du radiateur Pour pouvoir refaire la phase avant, je crois que je n'ai rien oublier merci pour info je t'ai déniché des liens super pratique dans ta case présentation :twisted déja que ta eu du mal a dire merci pour ma recherche: et si tu cherche que un radiateur pour l'instant edite ta recherche,sa évitera au autre de faire perdre du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tris67 a écrit:pour info je t'ai déniché des liens super pratique dans ta case présentation :twisteddéja que ta eu du mal a dire merci pour ma recherche: et si tu cherche que un radiateur pour l'instant edite ta recherche,sa évitera au autre de faire perdre du temp je te remerci vraiment pour les lien que tu ma donner, maintenant, je laisse quand même toute la rechrche comme ca, pour pouvoir comparer les prix a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites