Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Probleme ee8

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Voila je viend de faire l'acquisition d'un Crx vtec. j'ai un petit souci, quand je passe la 3 a plus de 7000tr/mn la boite craque, j'ai fait une vidange de boite avec additif pour soi disant facilité le passage des rapports... Ca ne change rien...
au secour! Qu'est ce que je peut faire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refait ta vidange avec de la mft 3. Il y a des souci s de craquement que l'on a avec la 10w40 que l'on n'a pas avec la mft. Si tu vas chez honda, ils te diront qu'il faut mettre que la mft dans les boite honda. C'est environ 6 euros le litre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut etre tout simplement le syncro de la boite, la mienne fait pareil quand je tire à fond et que je rentre la 3eme aux alentours de 7000 ou 7200tr...les syncros sont sans doute usés, tout dépend le km de ta boite Wink !

Personnelement j'utilise de la castrol GTX 10W40 et ma connaissance qui bosse chez Honda à dit que c'était parfait.

Maintenant c'est ce que je sais, Vtecman peut avoir totalement raison! Je n'ai pas la science infuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba je pense que c les syncros... la boite n'a jamais été changé, elle a bientot 200 000, l'embrayage a 80 000.
j'ai écouté Quag qui m'a conseillé de mettre de la 15w50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est peut etre les syncro, mais faire une vidange coute moins chère que remplacer les syncro. J'ai un pote qui roule en atr, la boite craquait et il pensait que c'etait les syncro.Il a commencer par vidanger et metytre de la mft et depuis, plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le synchro........

sinon essaye de passer la 4eme plus doucement et met de la MTF3 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 syncro de 3 (on la tous ce probleme la sur EE) !!
Pour l'installation du vtec light indicator fais une recherche tu devrais pouvoir trouver les post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vtec light tu peut en trouvez sur le net .. ms il sont chero et peu préci

sinon section électricité de ce forum !



allez je suis gentil

/viewtopic.forum?t=2730





sinoin sur google ety tu recherche shift light vtec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon essaye de la Dextron II ou III (la III c'est pour les boîte de poid lourd mais ça devrais aller smiley3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...