karkov ee8 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir a tous, Voila je viend de faire l'acquisition d'un Crx vtec. j'ai un petit souci, quand je passe la 3 a plus de 7000tr/mn la boite craque, j'ai fait une vidange de boite avec additif pour soi disant facilité le passage des rapports... Ca ne change rien... au secour! Qu'est ce que je peut faire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Dailleur un copain a un voyant de vtec... Comment je peut installer la mme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu as mis quelle huile? Car sur honda, c'est mtf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai de la 10w40 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Refait ta vidange avec de la mft 3. Il y a des souci s de craquement que l'on a avec la 10w40 que l'on n'a pas avec la mft. Si tu vas chez honda, ils te diront qu'il faut mettre que la mft dans les boite honda. C'est environ 6 euros le litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça peut etre tout simplement le syncro de la boite, la mienne fait pareil quand je tire à fond et que je rentre la 3eme aux alentours de 7000 ou 7200tr...les syncros sont sans doute usés, tout dépend le km de ta boite !Personnelement j'utilise de la castrol GTX 10W40 et ma connaissance qui bosse chez Honda à dit que c'était parfait.Maintenant c'est ce que je sais, Vtecman peut avoir totalement raison! Je n'ai pas la science infuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai ba je pense que c les syncros... la boite n'a jamais été changé, elle a bientot 200 000, l'embrayage a 80 000. j'ai écouté Quag qui m'a conseillé de mettre de la 15w50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En effet c'est peut etre les syncro, mais faire une vidange coute moins chère que remplacer les syncro. J'ai un pote qui roule en atr, la boite craquait et il pensait que c'etait les syncro.Il a commencer par vidanger et metytre de la mft et depuis, plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est le synchro........ sinon essaye de passer la 4eme plus doucement et met de la MTF3 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 +1 syncro de 3 (on la tous ce probleme la sur EE) !! Pour l'installation du vtec light indicator fais une recherche tu devrais pouvoir trouver les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour le vtec light tu peut en trouvez sur le net .. ms il sont chero et peu préci sinon section électricité de ce forum ! allez je suis gentil /viewtopic.forum?t=2730 sinoin sur google ety tu recherche shift light vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Nickel! Marci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sinon essaye de la Dextron II ou III (la III c'est pour les boîte de poid lourd mais ça devrais aller smiley3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah pas con tiend je vais essayer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites