Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armand ee9

Ma civic ee9 discrète de l exterieur!!!

Messages recommandés

salut a tous,voila la bete:CIVIC EE9 IVT de 91 150hp bon rien d extraordinaire coté exterieur tout est dedans petit tour de la caisse:





MOTEUR:
volant moteur allegé quagliozzi groupe n
bougies k 22 denso
admission pipercross carbon
tubulure d admission alu

ECHAPEMENT:
ligne inox sur mesure en un bout du colecteur au silencieux sans intermediaire ni cata
silencieux magnum supersprint

FREINS
etriers av de eg6 vti
disques plaquettes av raçing quagliozzi

LIAISON AU SOL
kyb oranges(4) quagliozzi
silemblocs renfs av ar quagliozzi
trains av ar régler circuit quagliozzi

ELECTRONIQUE
ecu spoon (vtec 4500tm) plus de rupture

INTERIEURE
vitre tintée av ar noire

JANTES
jantes à petits batons 6,5 par 15 no name

PNEUS
good year f1 les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi beaucoups ça fait tres plaisir oh rien d extraordinaire mais ça marche fort et ça freine tres bien et ça tien bien le pavé juste se qu il faut quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit bien ronronné tout sa !!!





euh peut dire une connerie ?????

Tu veut po mettre des vrai jante a la plce des enjoliver... ??





Aie aie aie aie po la tete !!!

Sa fait mal !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu bien en mettre d autre si ten as me donner je suis preneur et oui ça ronrone bien manque juste le 4.2.1 inox pour fignoler tout ça et encore merçi a ceux qui aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais pousser le vis jusqu'a mettre les sorties d'echappement stock dessus mais juste les embouts et laisser la gamelle supersprint dessus Laughing

franchement une belle prepa. ca doit avoiner feroce et d'exterieur les gens doivent se dire mais c'est quoi cette vieille caisse qui me chauffe. lol

j'adore le style d'origine mais tout ds les perf, ca le fait Smile
photos en plus grd pi etre? surtout des jantes, on voit pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
moi j'aurais pousser le vis jusqu'a mettre les sorties d'echappement stock dessus mais juste les embouts et laisser la gamelle supersprint dessus Laughing

franchement une belle prepa. ca doit avoiner feroce et d'exterieur les gens doivent se dire mais c'est quoi cette vieille caisse qui me chauffe. lol

j'adore le style d'origine mais tout ds les perf, ca le fait Smile
photos en plus grd pi etre? surtout des jantes, on voit pas bien.


Merçi beaucoups et oui elle en a deja étonner plus d un,on ma deja dit ( c pas possible c pas un 1L6) mais pourtant c bien un bon vieux B16A1 qui rugis de toute c force!!!
Les jantes je l ai avaient deja depuis longtemps elle viennent de mon ancienne caisse que j ai vendu avec des jantes chromées mais c été pas une honda alors je tien pas a le dire vous allez pas aimer com j ai deja eu des reflections a ce propo mais ça tien mieux c tout se qui m importe et je vais voir pour les photos!!!smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Allez!!! Merde!!! Allège!!!



salut toi,attends ça va venir t inquiète pas vivement que ma pompe arrive et que le colecteur aussi!!!smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tout savoir les jantes dans ce style la me plaisent bien en general (d'apres ce que j'ai vu de la photo). les style "old scool" ca me botte sur des caisses assez vieille (pardon de dire vieille lol... ms bon :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
elle developpe cbien en puissance et couple? sur banc ou estimé Wink


bah justement j en sais rien mais c prevu pour bientot j attend une pompe a essence walbro 255l heure et de trouvé un colecteur mais une civic ek vti 173hp au banc je l ai sécher en depard arreter+mg v6+bmw 335i+corrado g 60 et vr6+clio rs+s 13+tt et autre sauf un M3 qui ma niké!!!fumier avec 300hp impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armand 28 a écrit:
RSebConcept a écrit:
elle developpe cbien en puissance et couple? sur banc ou estimé Wink


bah justement j en sais rien mais c prevu pour bientot j attend une pompe a essence walbro 255l heure et de trouvé un colecteur mais une civic ek vti 173hp au banc je l ai sécher en depard arreter+mg v6+bmw 335i+corrado g 60 et vr6+clio rs+s 13+tt et autre sauf un M3 qui ma niké!!!fumier avec 300hp impossible !!!


slt mec!!!!
Ya pa a chié, trè bon caiss, viv le B16a1...
il march vraimen for...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un truc de fou c honda quand je l ai eu jamais j aurais penser que ça marcher aussi fort pour un 1600 je savai juste q un pote a moi en avait eu une mais en crx et il me soutener que c été de la bombe il ma dit 1.6 ivtec c com mon crx alors c été parti j aller rouler en honda!!!!!!!!
honda un jour honda toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ta caisse et une bonne prépa à l'intéreieur, j'adoreeeeeeeee!!!!!

Bon travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous ça fait tres plaisir trop cool quelle vous plaise pourtant elle paye pas de mine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de changement me ferai du bien genre un rex vtec ça serais le top car la civic c bon je la conné dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y a encors du taff à faire dessus et moi j'ai pas encors ma caisse il faut que je te mange tout cru a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouép, ca c'est le genre de caisse qui me plait vraiment!!
mais, tu pe trouvé ou des pieces performances pur des "vieilles" honda? il m'en faudrait pour ma ec9....
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...