zephilou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je m'appel Philippe, et je viens de Thionville dans le 57! ma pauvre voiture est une 106 1.5D, mais avant j'avais une Calibra bien modifier mais que j'ai du revendre quand j'ai perdu mon emploi! deg mais je suis à la recherche d'une civic ou crx à moins de 1000€ pour la refaire pour le circuit voili voilou! ciao ZePhilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue parmi les taliban Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 presque bienvenue arrété moi de vidé c'est civic/crx pour allé faire du circuit, c'est vraiment des titine en voix de disparition acheté donc des clio et vidé les et tué les sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi . Je suis d'accord avec tris67 , c'est vraiment domage de faire circuit avec une Honda smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hello hello bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour et BIENVENUE !! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tris67 a écrit:presque bienvenue arrété moi de vidé c'est civic/crx pour allé faire du circuit,c'est vraiment des titine en voix de disparition acheté donc des clio et vidé les et tué les sur les circuit le problème c'est qu'avec une clio ca casse toujours alors qu'avec une Honda non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et bienvenuuuu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue et bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites