Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzrott

urgent donne crx ed9 moteur hs

Messages recommandés

voila tout est dit dans le texte je donne mon REX un ed9 noir en superbe etat le CT a moin de 2 moi et ok mai je vien de claquer le moteur la voiture est Rethel dans les ardennes il faut faire vite car dans une semaine si elle est pas partie jappel la casse car la elle est dans garage renault et apres une semaine je vai payer le parquage voila donc si quelqun est interresser faite vite
il faut prevoir un remorquage ou un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut k'elle parte pour kan ?? je peut te donner une reponse encore semaine prochaine... mais je la prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai un plateu et uen voiture pour trakté .. dit moi une date qui te convien et je vien la cherché..... mais pas avant le 12 car je bosse...je suis libre du 12 au 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas attendre jusquau 12 car sa va me couter chere en parkage c 9e par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah paye les 9e tant pis , faite moit-moit acheteur vendeur.

ca serait dommage qu'elle aille a la casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben aucune pitié de la mettre a la casse What the fuck ?!?

pour un moteur hs la mettre a la casse, , mais bon, en espérant que qu'elle qu'un de sérieux va la cherché assé rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit koi demain .. j'attend une reponse pour un plateau .. prend mon MSN k'on en discute... car c'est sur je la prend .. kite a te remboursé les frais de parking.. sinon tu ne peut pas la rapatrier chez toi juska ke je vienne la cherché ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai sa se fait pas de la mettre a la casse mai jai pas le temps de m'en occuper car mon pere est phase terminal de cancer et pour le moment la crx n'est pas le plus gros de mes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si HaBoRyM te la prend pas je monte la cherche je suis de reims tien moi au courant idem si il ya des frais de parking on te les paye je passe quand tu veut (normalement ce weekend c'est ok)

peut etre a demain moi je peut venire demain matin

j'ai pris ton msn

le mien c'est remouz51@hotmail.fr


bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ca bouge sur le topic... je remets juste ici ce que j'ai envoyé par mp... j'ai peut etre un plateau... si c'est ok je viens demain Wink

tchou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi le plateau (et le moteur pour mettre dedans..)....... hihihih bon qui la prendle premier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Vu que ca bouge sur le topic... je remets juste ici ce que j'ai envoyé par mp... j'ai peut etre un plateau... si c'est ok je viens demain Wink

tchou Smile


mon plateau vien du meme endroit que toi hihihihihih


bon bref oui je te rembourse le parquage si tu me la garde jusk'au 11/12... je te paie meme 50 de plus pour la forme si tu veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pence que moi je possède tout sa SmileSmile
camion plateau CoolCool

mais bon,pas motivé a la cherché,et plus de place
2 crx dans ma cour sa suffit,avec la volvo T5 et une clio,

je peux pas avoir plus en se moment :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te la prends de suite si il faut je te paye meme le temps du parking je suis pas loing en 3 heures je suis chez toi dit moi juste si c ok ou pas merçi de repondre ça serai cool meme si tu veus la vendre un petit prix je prends merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tris67 a écrit:
quand je pence que moi je possède tout sa SmileSmile
camion plateau CoolCool

mais bon,pas motivé a la cherché,et plus de place
2 crx dans ma cour sa suffit,avec la volvo T5 et une clio,

je peux pas avoir plus en se moment :?


t as une t5 toi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...