buzrott 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila tout est dit dans le texte je donne mon REX un ed9 noir en superbe etat le CT a moin de 2 moi et ok mai je vien de claquer le moteur la voiture est Rethel dans les ardennes il faut faire vite car dans une semaine si elle est pas partie jappel la casse car la elle est dans garage renault et apres une semaine je vai payer le parquage voila donc si quelqun est interresser faite vite il faut prevoir un remorquage ou un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pk c'est si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu veut k'elle parte pour kan ?? je peut te donner une reponse encore semaine prochaine... mais je la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est bon j'ai un plateu et uen voiture pour trakté .. dit moi une date qui te convien et je vien la cherché..... mais pas avant le 12 car je bosse...je suis libre du 12 au 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je peu pas attendre jusquau 12 car sa va me couter chere en parkage c 9e par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 arf je peut pas avant le 12 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah paye les 9e tant pis , faite moit-moit acheteur vendeur. ca serait dommage qu'elle aille a la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et ben aucune pitié de la mettre a la casse pour un moteur hs la mettre a la casse, , mais bon, en espérant que qu'elle qu'un de sérieux va la cherché assé rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je te dit koi demain .. j'attend une reponse pour un plateau .. prend mon MSN k'on en discute... car c'est sur je la prend .. kite a te remboursé les frais de parking.. sinon tu ne peut pas la rapatrier chez toi juska ke je vienne la cherché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je sai sa se fait pas de la mettre a la casse mai jai pas le temps de m'en occuper car mon pere est phase terminal de cancer et pour le moment la crx n'est pas le plus gros de mes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila mon msn pour les interresser buzrott113@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut si HaBoRyM te la prend pas je monte la cherche je suis de reims tien moi au courant idem si il ya des frais de parking on te les paye je passe quand tu veut (normalement ce weekend c'est ok) peut etre a demain moi je peut venire demain matin j'ai pris ton msn le mien c'est remouz51@hotmail.fr bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je connait une personne qui en cherche une je l'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vu que ca bouge sur le topic... je remets juste ici ce que j'ai envoyé par mp... j'ai peut etre un plateau... si c'est ok je viens demain tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai aussi le plateau (et le moteur pour mettre dedans..)....... hihihih bon qui la prendle premier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 celui qui la cherchera le plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je vien le 11 pour midi.....je suis la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'y vais lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si jte paye le parkage tu pe la gardé jusko 11 et jvien avec haborym??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Toän a écrit:Vu que ca bouge sur le topic... je remets juste ici ce que j'ai envoyé par mp... j'ai peut etre un plateau... si c'est ok je viens demain tchou mon plateau vien du meme endroit que toi hihihihihih bon bref oui je te rembourse le parquage si tu me la garde jusk'au 11/12... je te paie meme 50 de plus pour la forme si tu veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 remouz51 a écrit:moi j'y vais lundi normalement mp envoyer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi je la veux bien aussi, je suis de thionville, j'ai pris ton msn pour discuter de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 quand je pence que moi je possède tout sa camion plateau mais bon,pas motivé a la cherché,et plus de place 2 crx dans ma cour sa suffit,avec la volvo T5 et une clio, je peux pas avoir plus en se moment :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c bon on peut fermer ya trop de monde la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 buzrott a écrit:c bon on peut fermer ya trop de monde la lol donc tu la file plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi je te la prends de suite si il faut je te paye meme le temps du parking je suis pas loing en 3 heures je suis chez toi dit moi juste si c ok ou pas merçi de repondre ça serai cool meme si tu veus la vendre un petit prix je prends merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 apriori il a retrouver un moulin donc il la refait ( moi j'etait a 1h meme pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tris67 a écrit:quand je pence que moi je possède tout sa camion plateau mais bon,pas motivé a la cherché,et plus de place 2 crx dans ma cour sa suffit,avec la volvo T5 et une clio, je peux pas avoir plus en se moment :? t as une t5 toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 1 février 2007 Qu'en est il de cette annonce?? Si elle est toujours dispo, je monte samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 1 février 2007 l'onnonce est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites