Kevin57 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ce matin, je suis passé au garage petit probléme avec la skoda (trois fois rien) j'en ai profité pour faire deux essais le premier l'octavia 2 vrs tdi de 170ch que dire, sa pousse, sa pousse fort, quel pied a peine on touche la pédale de droite que la voiture part fort que du bohneur le deuxiéme, au culot je me pointe chez audi et demandé a essayer l'audi a5 surprise pas de probléme il s'agit de l'a5 3l tdi quattro de 240ch plus linéaire que l'octavia, mais sa envoie pas mal aussi je me suis trés vite retrouvé a 240km/h sur la rocade de décathlon(tout le monde connait) voila des instants de bohneur que je voulais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah cool les esssais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu change bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ca va tranquille biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Jojos16 a écrit:Tu change bientot alors j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 alex a écrit:ca va tranquille biloute bha ecoute, on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bien pour l'essai de l'audi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 LOL trop fort! Et 240 à Décath'? Bien!! Y'avait le vendeur avec toi à coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Keutain a écrit: Y'avait le vendeur avec toi à coté?? un jeune en cdd, il etait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 MDR moi le Jeune qui était avec moi dans la twingo GT 1,2L TCE (c'était sa première semaine) Il arrêtait pas de dire "attention à la limitation quand meme" "attention on est en ville là" "attention....." Et quand on allait partir pour prendre l'autoroute il nous sort "bon ben on va peut-être rentrer à la concession là..." Trop deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bha la il etait tout sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui super la rs sympas tes essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Sympa comme essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 comme quoi avec ma grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 t'es tombé sur un super vendeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 l'A5 est enorme, j'adore, par contre skoda, desoler mais j'acroche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites